“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Kingfisher Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Unawatuna
Kingfisher Hotel
Welle Dawala Road, Unawatuna, Galle, Sri Lanka   |
Classé n°7 sur 81 chambres d'hôtes à Unawatuna
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Venus passé la journée sur les conseils d'amis, ma femme ma fille et moi avons étés enchantés de cette découverte. Personnel accueillant, serviable et efficace. Nourriture excellente. Notre seul regret est de n'avoir pas eu l'occasion de dormir au Kingfisher, en effet nous avons pu visiter les chambres, d'un confort, d'un charme et d'un goût parfaits. Nous y séjournerons certainement lors de notre prochain séjour à Unawatuna.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné au Kingfisher du 9 au 11 février 2012. Le restaurant si célèbre venait d'être détruit par le gouvernement, très mauvaise surprise! Cependant l'hôtel est très bien situé en fin de plage un peu à l'écart de la foule touristique qui envahit les ruelles et la plage dite une des plus belles du Sri Lanka. La chambre que nous occupions au 1er étage est très spacieuse, bien décorée, agrémentée de bougies, fleurs fraiches... toute en béton ciré et bien équipée. La salle de bain en granit et béton ciré n'est pas séparée de la chambre par une porte ou un rideau. Nous avions également une belle terrasse meublée avec vue sur la mer et sans vis à vis. Le petit déjeuner est au choix, copieux et confectionné sur place avec des produits frais, on peut le déguster au bar les pieds dans l'eau. Toute l'équipe est très sympa, très serviable, à l'écoute des clients avec des attentions très appréciables. La manager est également très soucieux du bien être de ses clients, il a gardé nos effets de valeur dans son coffre et nous a indiqué des adresses de massage, restaurants et plages. Une bonne adresse donc que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Celles de l'étage pour la vue
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Petit hotel de 4 grandes chambres toutes avec une terrasse donnant sur la mer,ecran plat,wifi,beau sanitaire,decoration tres raffinee comme dans toutes les parties de l'hotel,bouquets de fleurs fraiches changes tous les jours.Le manager,sa femme et son personnel sont tres attentifs à votre confort.La carte du restaurant est tres variee et les produits d'excellente fraicheur le marche est fait chaque jour.C'est un endroit ideal pour venir se reposer apres un circuit.Le manager peut tout organiser transfert,circuit....

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Petit hôtel de charme tout neuf situé au bout de la baie. 4 chambres très spacieuses et très joliment et parfaitement décorées avec terrasse donnant sur la mer.
Staff et personnel aux petits soins et très professionnels.
Le nouveau restaurant les pieds dans le sable ou sur la terrasse est parfait, avec une carte abondante et variée.
Bar à cocktails au bord de l'eau très agréable, le tout à l'ombre des cocotiers bien sûr!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kingfisher Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kingfisher Hotel

Adresse : Welle Dawala Road, Unawatuna, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°7 sur 81 chambres d'hôtes à Unawatuna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kingfisher Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Kingfisher Hotel a été ajouté à vos Favoris