“Top confort” 4 5 étoiles

Welle Dawala Road, Unawatuna, Galle, Sri Lanka   |
Toulouse, France
“Top confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Une équipe jeune et masculine, souriante et disponible, toujours prête à faire ce qu'il faut pour vous être agréable. Mention spéciale pour la déco du lit le matin, chambre vaste et très belle, belle vue de la terrasse. Cuisiniers à féliciter! Seul bémol : la plage réduite et l'eau trouble.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Venus passé la journée sur les conseils d'amis, ma femme ma fille et moi avons étés enchantés de cette découverte. Personnel accueillant, serviable et efficace. Nourriture excellente. Notre seul regret est de n'avoir pas eu l'occasion de dormir au Kingfisher, en effet nous avons pu visiter les chambres, d'un confort, d'un charme et d'un goût parfaits. Nous y séjournerons certainement lors de notre prochain séjour à Unawatuna.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné au Kingfisher du 9 au 11 février 2012. Le restaurant si célèbre venait d'être détruit par le gouvernement, très mauvaise surprise! Cependant l'hôtel est très bien situé en fin de plage un peu à l'écart de la foule touristique qui envahit les ruelles et la plage dite une des plus belles du Sri Lanka. La chambre que nous occupions au 1er étage est très spacieuse, bien décorée, agrémentée de bougies, fleurs fraiches... toute en béton ciré et bien équipée. La salle de bain en granit et béton ciré n'est pas séparée de la chambre par une porte ou un rideau. Nous avions également une belle terrasse meublée avec vue sur la mer et sans vis à vis. Le petit déjeuner est au choix, copieux et confectionné sur place avec des produits frais, on peut le déguster au bar les pieds dans l'eau. Toute l'équipe est très sympa, très serviable, à l'écoute des clients avec des attentions très appréciables. La manager est également très soucieux du bien être de ses clients, il a gardé nos effets de valeur dans son coffre et nous a indiqué des adresses de massage, restaurants et plages. Une bonne adresse donc que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Celles de l'étage pour la vue
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Petit hotel de 4 grandes chambres toutes avec une terrasse donnant sur la mer,ecran plat,wifi,beau sanitaire,decoration tres raffinee comme dans toutes les parties de l'hotel,bouquets de fleurs fraiches changes tous les jours.Le manager,sa femme et son personnel sont tres attentifs à votre confort.La carte du restaurant est tres variee et les produits d'excellente fraicheur le marche est fait chaque jour.C'est un endroit ideal pour venir se reposer apres un circuit.Le manager peut tout organiser transfert,circuit....

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Petit hôtel de charme tout neuf situé au bout de la baie. 4 chambres très spacieuses et très joliment et parfaitement décorées avec terrasse donnant sur la mer.
Staff et personnel aux petits soins et très professionnels.
Le nouveau restaurant les pieds dans le sable ou sur la terrasse est parfait, avec une carte abondante et variée.
Bar à cocktails au bord de l'eau très agréable, le tout à l'ombre des cocotiers bien sûr!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis