“Un petit coin de Paradis” 5 5 étoiles

French Villa a été ajouté à vos Favoris
French Villa
95/B, Yaddehimulla Rd, Unawatuna, Unawatuna, Galle 80600, Sri Lanka   |
Nyon, Suisse
“Un petit coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Quelle surprise de découvrir ce petit havre de paix, à l'abri des regards, à deux pas de la plage et des boutiques. Les chambres sont joliment décorées, le jardin est splendide et le must est de recevoir un massage à ciel ouvert, dans le kiosque prévu à cet effet.
Olivier le patron français, nous accueille chaleureusement avec son grand sourire et ses repas concoctés avec délicatesse.Les petits déjeuners sont copieux et de bonne qualité. Nous avons particulièrement apprécié les jus de fruits frais et les bonnes confitures locales.
Adresse incontournable si vous passez par le Sri Lanka.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté jardin

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Tout ce que je peux dire , c'est que Olivier , le patron de l'établissement , fait honneur à l'hôtellerie française , en proposant un lieu paisible , une cuisine excellente , sait s'entourer d'un staff (local) amical , souriant , et professionnel , tout cela dans une convivialité que l'on ne retrouve malheureusement plus assez dans notre héxagone .
N'hésitez pas à demander conseil à Olivier si vous avez des doutes concernant les destinations de votre voyage , il vous conseillera , et appellera sans hésiter ses contacts afin que vous passiez un agréable séjour .
Srilanka tu me manques déjà ......

Evian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Pour moi la French Villa c'est le meilleur rice and curry , les meilleurs jus de fruits frais et simplement la meilleure cuisine que j'ai pu gouté au Sri Lanka !
A 70 metres de la plage , les nuits y sont calmes et les réveils se font au chant des oiseaux et sous le regard des macaques et plus loin des singes "big bear"!
Olivier le patron connait trés bien le Sri Lanka et a su s'entourer de guides sri lankais trés agréables et disponibles !
Excellente adresse !

Saint-Remy-sur-Creuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Une villa bien sympathique, un jardin très agréable avec des fleurs, bien arrangé.Le matin au réveil les oiseaux sont de la partie lors du petit déjeuner accompagné d'un vrai jus de fruit.
Le patron toujours disponible pour vous donner des conseils.
Nous avons super bien mangé, un rice and curry à mon avis un des meilleurs du sri lanka, d'autres plats super bon avec des touches de décor, un très bon cuisinier.
Une bonne adresse pour y passer quelques jours de détente à recommander.
Nous garderons un bon souvenir de cette charmante villa au style colonial.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez French Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant French Villa

Adresse: 95/B, Yaddehimulla Rd, Unawatuna, Unawatuna, Galle 80600, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 37 sur 62 hébergements spéciaux à Unawatuna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de French Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de French Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.