“Attention !!! arnaque !!!!!” 1 5 étoiles

French Villa a été ajouté à vos Favoris
French Villa
95/B, Yaddehimulla Rd, Unawatuna, Unawatuna, Galle 80600, Sri Lanka   |
cuers
“Attention !!! arnaque !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

bonjour !
tout expliquer serait très long mais notre passage dans cette hôtel avec ma copine a muse était HORRIBLE ! De même pour les autres personnes présente. Le gérant est mythomane il nous a demandé si nous voulions bien changer d'hôtel au bout de 2 jours parce qu'il c'était trompé dans les réservations (il nous a fait dormir dans une villa qui n'était pas la sienne, nous avons rencontré le propriétaire par la suite qui n'était pas du tout au courant de cette magouille et nous avons payé.
Il a même violenté une jeune sri lankaise ! Et je passe sur énormément de chose...
A fuir !!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

nous avons sejourné 1 semain a la french villa,lhotel tres bien situé a 2 minutes de la plage, le patron est vraiment sympa.les chambres sont simples mais confortables, je vous conseille d'essayer le restaurant c'est tres bon.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Vétraz-Monthoux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous n'avions pas réservé à la French Villa et avons eu la meilleure surprise de notre séjour. La petite entrée de cette guest house invitait à la visite et c'était comme découvrir un petit paradis secret et enchanteur. L'acceuil souriant et avenant du propriétaire et du staf nous a vite décidé à poser nos lourdes valises pour quelques jours de détente bienvenus après notre long périples. Une fois installés dans notre jolie chambre climatisée aux couleurs gaies, un excellent welcome drink rafraichissant nous a été servi sur notre petite terrasse privative donnant sur le jardin aux mille fleurs. L'endroit est tout simplement splendide ! la literie toute neuve est excellente et nous a changé des paillasses habituelles...les petit-déjeuners servis avec du vrai café importé (le café est ignoble au SL partout ailleurs!) et des confitures locales de qualité, bref loin de tout ce qui nous avait été servi dans les semaines précédentes. Olivier et son équipe se sont fait un plaisir de nous satisfaire en tout point et nous ont permis de visiter la région d'Unawatuna-Galle en évitant les nombreux pièges à touristes...côté repas, un régal également, avec un petit menu alliant les saveurs du pays à la cuisine française. Côté bien-être de "vrais" massages sont également proposés en pleine nature sous la kiosque. Bref, indéniablement un vrai coup de coeur !

Astuce pour la chambre : la 5 pour les couples, la 6 pour les familles !
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons terminé notre séjour dans cette guesthouse, et nous sommes tombés sous le charme dans ce havre de paix situé en plein milieu de la vie touristique d'Unawatuna !! Un jardin luxuriant dont on ne peut que garder un bon souvenir, un petit déjeuner copieux et un hôte accueillant, voilà ce qu'il faut savoir sur la french villa !! Placée idéalement pour aller déambuler sur cette plage de sable blanc, cette guesthouse vous attend !! Juste une remarque sur notre salle de bain : un peu rustique et abîmée mais des travaux sont censés être entrepris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreuil
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Depuis la France, mon amie avait réservé une grande chambre pour deux nuits afin de passer une fin de séjour agréable (pour cela, elle a du payer un supplément). Si la pièce à vivre et le jardin sont agréables, le séjour ne le fut pas du tout (chambre minuscule et défraichie, toilette qui fuie, salle de bain non nettoyée, cafard) au point de partir dès la première nuit. Par ailleurs, après avoir accepté de nous faire un rabais au moment de payer notre nuit, le patron nous a ensuite envoyé un email insultant en nous traitant de voleur. Bref, il y a à Unawatuna des endroits beaucoup plus agréables et pour beaucoup moins cher...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Cet endroit (double autour de 30 euro) qui pourrait être un havre de paix fréquenté par quelques animaux sympathiques(civette,singes,oiseaux...) est malheureusement souvent envahi le soir( et surtout la nuit) par une bande de braillards avinés.Espèrons que les futurs bungalows programmés au printemps seront plus calmes!
Bonne table,vin correct mais pas donné.
On y fait son lit,propreté et matelas à revoir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Viry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

If you go to the charming village of Unawatuna I suggest you stop in this little corner of paradise!
Go through the almost secret door of this charming colonial styled guest house to find yourself in a beautiful garden, perfectly maintained where monkeys and birds of the jungle come to be seen.
The place exudes a unique magic.
Enjoy a private yoga class or a relaxing massage in the middle of the jungle! We haven't crossed any nasty bug!
The rooms are simple, clean and furnished with taste. Hot water galore!
The charming French boss welcomes you with his smile and will guide you through your stay.
The food is delicious, carefully prepared and served by a lovely team of 3 local smilly people.
We spent a magical week, no doubt an address to recommend!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez French Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant French Villa

Adresse: 95/B, Yaddehimulla Rd, Unawatuna, Unawatuna, Galle 80600, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°28 sur 50 hébergements spéciaux à Unawatuna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de French Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de French Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.