“Guest house confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Sunil Garden Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Unawatuna
Sunil Garden Guesthouse
Beach Road | Just behind the beach front resturant Hot Rock, Unawatuna, Galle, Sri Lanka   |
Classé n°38 sur 81 chambres d'hôtes à Unawatuna
Toulouse, France
“Guest house confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Points positifs :
- propreté irréprochable!
- à 2 pas de la plage et des restaurants
- chambre charmante avec petit balcon
- jardin mignon
- les pauses thé / patisseries particulièrement agréables

Points négatifs :
- personnel particulièrement désagréable (impression d'usine, aucun contact intéressant)
- nombreux moustiques à cause de la petite marre au milieu du jardin (préférez les chambres avec AC si vous avez les moyens, ce qui vous permettra de rester au frais tout en vous prévenant des piqûres!)
- prix coûteux sans aucune négociation possible (même en basse saison)

En bref, nous recommandons cette guest house pour le réconfort qu'elle apporte en fin de séjour mais elle n'apporte aucune expérience intéressante.

Astuce pour la chambre : Essayez d'éviter les moustiques du jardin si vous le pouvez.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

juste en face la mer (petite rue à traverser), le jardin invite à la détente avec ses petits coins (tables, banquettes). Bien situé dans la rue principale de unawatuna.
Bien mangé pour un petit en-cas et scones délicieux.
Chambres agréables avec terrasse.
En revanche le 1er mai c'etait férié et l'hôtel était fermé! on a pu rester (quand même!) mais aucun service...pas même pour une bouteille d'eau...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Les chambres sont magnifiques (surtout celle du haut, avec vue sur la mer) et le café dans la cour intérieure est bien agréable. Attention néanmoins car notre séjour (3 nuits) s'est assez vite transformé en quasi-cauchemar. Malgré son apparente sympathie, l'attitude du propriétaire a complètement changé lorsqu'il a compris que mon amie et moi n'étions clairement pas là pour lui : agressivité, épiage jusque dans la chambre, mauvaise foi (la grille de l'hôtel fermée à 23h le dernier soir sous prétexte d'un couvre-feu ?). Pour notre dernier soir à Unawatuna, nous sommes allées dans un petit hôtel tout simple tenu par un vieux monsieur, juste à droite en sortant du Sunil : moins trendy, mais tellement plus sécurisant !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sunil Garden Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunil Garden Guesthouse

Adresse : Beach Road | Just behind the beach front resturant Hot Rock, Unawatuna, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°38 sur 81 chambres d'hôtes à Unawatuna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunil Garden Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sunil Garden Guesthouse a été ajouté à vos Favoris