“Le paradis !” 5 5 étoiles

10 / 4 Roomassala Road | Roomassala, Unawatuna, Galle 80600, Sri Lanka   |
Classé n°2 sur 21 hôtels à Unawatuna
“Le paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Petit hotel de luxe de création récente (à peine 1 an), cet hotel ne comporte qu'une douzaine de chambres, dont 2 suites et 3 chambres au RDC avec piscine privée (en fait, il s'agit d'une grande piscine séparée en 3 par des palissades).
La chambre est spacieuse, la salle de bain est séparée du reste de la chambre par une vitre (mais avec store pour plus d'intimité !), ce qui permet de regarder la mer en prenant sa douche !
Lit très confortable, avec "pillow menu" proposant différents types d'oreillers !
Chaque jour, un gouter est déposé dans la chambre (fruits ou petits gâteaux).
Le personnel est aux petits soins, depuis la personne chargée du ménage dans les chambres aux serveurs, en passant par le vendeur de la boutique. Tous ont un sourire pour vous et souhaitent que votre séjour soit parfait.
Petite plage privée avec quelques transats, mais peu fréquentée lors de notre séjour (début novembre).
Petite salle de fitness pour les sportif avec tapis de course, appareil de muscu et vélo elliptique.
Les repas sont à la carte, sur la base d'un menu fixe avec différentes propositions pour les entrées / plats et desserts. Le tout très copieux.
Hotel situé à 10 minutes de Galle en touk touk (environ 300 Rs).
Et juste à coté d'un village de pêcheurs (visible depuis la plage de l'hotel).
Nous avons juste eu un petit problème qui a cependant été très vite réglé : notre chambre était située au dessus du restaurant et nous en entendions la musique très tôt le matin. Une simple remarque au responsable et la musique a été démarrée plus tard le matin (lorsque nous étions levés !). Un grand merci pour ça !

Astuce pour la chambre : Inutile de prendre une chambre avec piscine privée selon moi !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Trois semaines en pension complète dans ce petit cocon de paradis, de confort, de bon goût, et de gentillesse, et vous n'avez plus envie de rentrer en Europe. Tout, durant ce séjour à été parfait. L'accueil le premier jour, la chambre, spacieuse, clair, avec piscine privé et les cocotiers juste en face de vous. La gentillesse du personnel, et de leurs manager Monsieur Reny Da Silva, nous a beaucoup touchés. La nourriture est juste incroyable, digne des plus grands restaurants de Paris, Londres, New York... et ce, du petit déjeuner, au lunch, jusqu'au dîner ! Un grand bravo au chef, qui allie sophistication et générosité dans votre assiette. L'endroit est paisible, donc vraiment reposant, et la vue sur le fort de Galle est un must. Tout est absolument parfait ! Pas étonnant, Patricia, la propriétaire de ce boutique hôtel hors du commun est Française (sans chauvinisme aucun... allez, un petit peu quand même !!!). En espérant revenir au plus vite ! Fabrice Chenna

Astuce pour la chambre : les chambres aqua romance sont superbes, avec piscine privée juste devant votre coin terrasse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
DRAGUIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

3 semaines au coco bay chambre aquaromance un véritable havre de paix. un personnel d une gentillesse et d'une attention incroyable rarement vue dans les Hotels.. Voila pour moi le véritable hotel de luxe peu de chambre ,attention particuliere dans les chambres , petit gâteaux plateau de fruits etc...petite piscine privé, plage privé face a gallé. Service de salle de bain matin et soir ils ne lesinent pas sur les changements de serviette produits de toilette etc.....Le must : le restaurant on va dire gastronomique. Le chef a du faire des stages dans les grandes cuisines française ca ne peut pas être autrement !!!Le petit plus par rapport aux gastro francais une assiette genereuse.. Nous étions en pension complète 3 semaines =4Kg de + mais pas grave nous sommes en vacances ;-) Luxe suprême le chef vient vous voir pour savoir si vous voulez manger des langoustes ou des crevettes géante (avec un léger supplément minime ça va de soi)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont de meme confort petit plus pour la piscine prive pour le fun
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel très sympa, les chambres sont canons, très belles, beau parquet en bois, salle de bain avec grand jaccuzzi et avec vue sur la chambre par baie transparente! Très original! Plein de petites attentions dans la chambre, on a été chouchouté! Nous avons super bien mangé aussi et le personnel est juste parfait !
Seul point négatif mais qui est normal, comme c'est un tout petit hôtel, on a eu l'impression d'un manque d'intimité au niveau de la piscine, et de la plage... mais c'est normal de ne pas avoir bcp d'espace, il est proportionnel à taille de l'hôtel.... au début ça nous a fait bizarre car il y avait du monde quand nous sommes arrivés et puis finalement après quasi plus personne donc on s'est senti plus à l'aise...
Autre conseil ne choisissez pas la piscine privée, car l'espace n'est pas intime et la piscine privée est une seule piscine divisée en 3 par des cloisons... voilà avis personnel!
Très bien situé pour aller visiter galle, ville juste géniale! Et allez jusque jungle beach c très sympa! Distance de marche 20 mns sinon possibilité d'y aller en tuk tuk! Et l'hôtel est situé à côté d'une baie où il y a plein de pêcheurs et des bateaux haut en couleur, tout un spectacle!

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je ne sais pas quoi vous dire , c'est juste magique, le lieu, le service, le staff. Y aller les yeux fermés est sans doute le meilleur conseil que je donnerai a chacun. Je pousse mes parents a y aller bien vite. Amazing/wonderfull.
Un grand merci au staff à tout les gens de cette hôtel sublime ou on se sent tout simplement bien !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont canons et confortable et brillamment décorée, l'aquaromance que nous av...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Merveilleux hôtel où nous avons eu la chance d'être surclassé. Très bien situé à proximité de la ville de GALLE, donnant sur la baie d'UNAWATUNA et doté d'une petite plage privée. Service irréprochable, avec un accueil chaleureux et visite du site (proposition d'un choix de savons, menu d'oreiller et plateau de fruits offert) La cuisine est délicieuse raffinée. Suite d'une qualité exceptionnelle et superbement décorée avec un bel équipement (jacuzzi, piscine privée sur terrasse individuelle). Cadre idyllique. Adresse à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'hôtel est parfaitement situé dans une crique privée, a côté de l entrée de l autoroute qui mène a Colombo en 1h et a cote de la charmante vile de Galle. La cuisine est délicieuse et le service attentif et charmant..
Une parfaite adresse!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez CoCo Bay Unawatuna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CoCo Bay Unawatuna

Adresse: 10 / 4 Roomassala Road | Roomassala, Unawatuna, Galle 80600, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 21 hôtels à Unawatuna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CoCo Bay Unawatuna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CoCo Bay Unawatuna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.