“Une adresse honnête.” 4 5 étoiles
Avis sur Pearl Divers

Pearl Divers
Riddem | Peellagoda, Unawatuna, Galle, Sri Lanka (Anciennement Padi Resort & Water Sports Centre)
94 91 22 42015
Site Web
Classé n° 10 sur 15 Activités à Unawatuna
Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
“Une adresse honnête.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Club sympat et dive Masters compétents
Matériel très correct.
Malgré le fait que j'étais seul, (2 autres inscrits ayant faits défaut) le club a maintenu la sortie,

Solliès , France
5 avis sur les attractions
“Non respect de la sécurité la plus élémentaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Attention ce centre à le même nom que celui qui est juste la porte à côté.
Un seul groupe de formé avec les 4 plongeurs présents sans tenir compte des expériences.
Durant la plongée avec une visibilité d'environ 5-7 m le dive master ne demande à aucun moment l'air des plongeurs, résultat 1 plongeur en panne d'air après moins de 25 min de plongée à max 25 m qui remonte de 22 m à la surface en moins d'une minute et fera la seconde plongée avec envron 1 heure d'intervalle de surface.
Résultat nous remontons après 32 min ayant encore 80 bar car unb autre plongeur est à 50 bars.
Au moment de quitter le site le capitaine du bateau pour décrocher son ancre passe plusieurs fois moteur embrayé sur les bulles d'un autre groupe faisant son stop à 5 m , alors que je lui fait gentiment remarquer il me dit que ce n'est pas grave que les plongeurs sont à 5m.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Pearl Divers ont aussi consulté

Vous connaissez Pearl Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearl Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.