“A faire!!!!” 5 5 étoiles

Yadehhimulla Road, Unawatuna, Galle 80600, Sri Lanka   |
Chedde city
“A faire!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Unawatuna est incontournable si vous visitez le sri lanka. Si vous y faites un saut , passez par La French House, elle est à tout point pratique, au centre ville mais calme, à quelques metres de la plage, un jardin extra bref un vrai coin de paradis.
Gaelle et Cédric, les proprios sont agréables et toujours motivés pour vous faire decouvrir les meilleurs endroits aux alentours. Pour avoir beaucoup voyagé, c est quand meme pratique d avoir les bons plans dès le debut afin de ne pas perdre de temps, les vacances ca passent tellement vite....
Ca fait du bien de voir des francais souriants et heureux d etre la bas. Le seul bémol, c est qu on veut y rester, le retour à la réalité, (en France) est radical.
Un plus, pour moi bretonne, manger des vraies crepes bretonnes au Sri Lanka,c est juste un kiff enorme..
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai passé 5 nuits très reposantes et relaxantes à French Lotus guest house. La villa est fraîche et les matelas sont d'une épaisseur extraordinaire. Des nuits divines!! Le vrai café le matin est un bonus! La plage est à quelques minutes a pied, idéal pour se baigner ou se reposer sur un transats d'une des gargotes, on ne vous fait pas payer si vous consommez. Je conseille egalement les cours de yoga de Asiri tous les matins à 9h30 a l'entrée du village! French Lotus guest house est idéalement située dans le village, proximité de la plage et des commerces (restaurants etc...) mais dans une zone toutefois calme! Le temple ou jungle beach sont atteignables à pied, ou Gino le super tuck tuck du coin peut vous y conduire!
Bref: une adresse à ne pas manquer pour découvrir Unawatuna tout en étant au calme et au frais!!

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Unawatuna, destination immanquable au SriLanka. Et pour completer nos vacances idylliques nous avons eu la chance de sejourner a la French Lotus. Une superbe maison coloniale ou nous avons recu un des accueil les plus chaleureux, celui de Gaelle et Cedric. Ce jeune couple de Francais se met en quatre pour vous assurez un sejour inoubliable! Non seulement leur Guest house est un petit coin de paradis, avec ses jardins tropicaux, sa fraicheur et surtout les lits les plus confortables que nous ayons trouve en un mois et demi de voyage au Sri lanka! Mais la maison est aussi tres bien placee, a seulement quelques pas de la vie de village d'Unawatuna tout en etant assez isolee pour se relaxer et echapper a l'ambiance de la plage... En seulement quelques minutes de marche nous pouvions acceder a la fameuse Jungle Beach en passant a cote d'une tres belle pagode! La guest house est tenu de maniere impeccable et quel delice de se prelasser dans le jardin en ecoutant les bruits de differents oiseaux et petits singes qui parfois se laissent entrevoir. Nous avons loue la chambre familiale qui etait tres lumineuse et vraiment spacieuse. De plus Gaelle et Cedric nous ont fourni de precieux conseils pour notre voyage et nous ont presente a leur ami de confiance que nous avons pris comme chauffeur et qui nous a montre tous les bons plans sans passer forcement par les attractions trop touristiques. Au final on s'est senti tellement bien a la French Lotus grace a l'ambiance familiale, au confort et a la serenite que nous avons prolonge notre sejour de quelques jours a Unawatuna. La French Lotus, une des meilleures adresses au Sri Lanka!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Pour avoir séjourné à la french lotus qui venait d'ouvrir, je peux vous assurer que tout est parfait; un endroit très calme au milieu d une magnifique végétation, tout en étant à 200 m de la mer et du village. Nous avons été merveilleusement bien accueilli par les patrons Gaelle et Cedric qui nous ont aussi préparés de bons petits déjeuners avec de vrais jus de fruits. La jolie maison de style colonial est très spacieuse avec de grands lits d'un confort exceptionnel. Le calme, la propreté et la disponibilité de gaelle et cedric fait de ce lieu un endroit que l'on a pas envie de quitter. Nous avons découvert pour la première fois le Sri Lanka, et unawatuna a été notre coup de coeur. Nous avons deja réservé pour l'année prochaine à la french lotus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez French Lotus Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant French Lotus Guest House

Adresse: Yadehhimulla Road, Unawatuna, Galle 80600, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 12 sur 95 chambres d'hôtes à Unawatuna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de French Lotus Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de French Lotus Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.