“French Lotus... le bon choix !” 5 5 étoiles

French Lotus Guest House a été ajouté à vos Favoris
French Lotus Guest House
Yadehhimulla Road, Unawatuna, Galle 80600, Sri Lanka   |
Toulon, France
“French Lotus... le bon choix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bien située dans Unawatuna, la French Lotus est un endroit charmant et paisible.
Avec sa jolie maison coloniale nichée dans un magnifique jardin exotique le lieu est une invitation
à prendre son temps, tellement on y est bien.
D'autant que nos hôtes ont le sens de l'accueil et trouveront toujours un moment pour vous indiquer les "bons plans" dans la région.
Merci encore à Gaëlle et Cédric, sans oublier Cosma, pour les bons moments passés chez eux.
Le bon choix à Unawatuna... la French Lotus!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Chaleureusement accueillis par Gaëlle et Cédric, nous avons passé, début février 2014, quelques journées très relaxantes à la "French Lotus".
La chambre Deluxe est spacieuse et très confortable. Les petits déjeuners étaient excellents, servis chaque matin sur la terrasse de notre chambre, face à un magnifique bougainvillier.
Nous avons apprécié la situation de la guesthouse, un endroit calme à l'écart de la rue principale mais à seulement quelques minutes de la plage.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

La ghesthouse est particulièrement belle, avec un cadre superbe, les chambres très propres. L'emplacement est idéal, car près de la plage sans être sur le rue principale qui paraissait bruyante. L'accueil de nos cher bretons ( ou presque) nous a fait grand plaisir, et nous a permis de faire de belles rencontres, merci pour ces moments! Bref, on a beaucoup de plaisir à trainer dans les parties communes de la ghesthouse, dans le jardin, tellement on s'y sent bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Que dire de la French Lotus... Nous devions y rester 3 jours, nous y sommes restés 7 nuits !
On s'y sent tout simplement bien dans un cadre enchanteur, grande maison coloniale qui invite à la farniente loin du tumulte du cœur d'Unawatuna.
Et merci à nos hôtes Gaëlle & Cédric qui participent tout bonnement à cette ambiance et à leur ami de passage :)
J'en dis pas plus & vous laisse découvrir cet endroit...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Les Houches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

De retour de vacances familiales au Sri Lanka, nous avons séjourné avec nos deux jeunes enfants à la French Lotus à Unawatuna et je ne peux que recommander ces chambres d'hôtes. Une situation parfaite à quelques pas de la plage (super pratique avec les enfants) et au centre ville tout en étant calme. Un point essentiel et malheureusement assez rare pour ce type d'établissement, une literie de qualité qui garantit des nuits de sommeil réparateur... Nous avons séjourné dans l'appartement, immense, plus de 70m2 absolument parfait pour une famille de 4. Quant à l'accueil de Gaëlle et Cédric, un régal tout comme leur petits plats. Une gentillesse et une disponibilité très appréciées. Nous avions pensé à des vacances plus itinérantes mais on s'est senti tellement bien à la French Lotus que nous y sommes resté 10 jours.
Une jolie maison coloniale, très très bien tenue, d'une propreté exemplaire (autre point essentiel pour la maniaque que je suis). Nous reviendrons, c'est sûr d'autant que nos enfants veulent à tout prix revoir Gaëlle et Cédric qui ont trouvé le temps de jouer avec eux entre la préparation des repas et l'aide apportée à préparer nos excursions. Leurs conseils toujours très avisés nous ont aussi permis de belles découvertes que nous n'aurions sans doute jamais exploré sans eux. Un grand merci pour ce super séjour et pour les beaux souvenirs que nous avons construit auprès de vous. Géraldine H

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Tout est parfait du début à la fin …..de l'accueil à l information ,du conseil à l encadrement ….
si vous avez la chance d allez au sri lanka ne passer pas a côte de la French Lotus ,vous ne serez pas déçu ..le rêve au bout des doigts ! merci mille fois

Astuce pour la chambre : la suite qui est juste magnifique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Quel plaisir au bout de 2 semaines de vagabondages, de poser son sac à dos au French Lotus!
Nos hôtes français, Gaëlle et Cédric sont aux petits soins pour nous, et pas avare de bons plans! Le lieu est un petit coin de paradis, de bon goût et verdoyant, avec des chambres pleines de charmes! Il est possible de commander des crêpes pour le petit déjeuner, et Gaëlle n'hésite pas à notre demande, à se joindre à nous pour jouer au carte!
Bref, une excellente adresse à Unawatuna et à 5 min à pied de la plage!

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez French Lotus Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant French Lotus Guest House

Adresse: Yadehhimulla Road, Unawatuna, Galle 80600, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 12 sur 96 chambres d'hôtes à Unawatuna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de French Lotus Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de French Lotus Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.