“Patron malhonnête ... Mauvaise expérience!” 2 5 étoiles
Avis sur Footprints Villa

Footprints Villa a été ajouté à vos Favoris
Footprints Villa
Mihiripanna junction,Thalpe, Unawatuna, Galle 80600, Sri Lanka   |
“Patron malhonnête ... Mauvaise expérience!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons séjourné dans cette villa une nuit sous les conseils d'amis locaux ayant entendu de bons avis.
Arrivés sur place, accueil oppressant de notre hôte qui attendait impatiemment le règlement en avance de la nuit et nous découvrons en sortant sur la terrasse que la piscine était vide! Les hôtes (Couple séjournant dans une dépendance) ont prétexté que suite à la venue d'un groupe d'Anglais la veille, la piscine avait due être nettoyée. Ils nous ont menés en bateau de 15h à 20h inventant toute sorte de chose afin de nous faire croire que la piscine serait accessible avant le dîner !!! Bien évidemment c'était impossible!!!!
Nous avons alors fait des pieds et des mains pour avoir le Patron au téléphone par l'intermédiaire de nos hôtes et s'en est suivi une longue négociation pour avoir un dédommagement!
Après de longues négociations nous avons réussi à obtenir difficilement une remise de 1500 Roupies!
Bref TRÈS grosse déception de n'avoir pu profiter de la piscine dans une villa de ce standing !!!!
Dommage également que le concept ne soit pas très clair ... car il semblerait que la Villa ne soit pas privée.S'il reste des lits vacants, le patron n'hésitera pas à faire venir d'autres personnes étrangères au groupe!!!!
Néanmoins, à part cette mésaventure la Villa est très joliment décorée et la présence d'hôtes à notre service est très appréciable.
Vous l'aurez compris ... Mauvaise expérience dans cette villa malgré un confort et un emplacement idéal.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Footprints Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Footprints Villa

Adresse: Mihiripanna junction,Thalpe, Unawatuna, Galle 80600, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Classé n°16 sur 50 hébergements spéciaux à Unawatuna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Footprints Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Footprints Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.