“Très agréable . Service parfait” 5 5 étoiles

Flower Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Flower Garden Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Wella Dewalaya Road, Unawatuna, Galle, Sri Lanka   |
N° 10 sur 23 hôtels à Unawatuna
“Très agréable . Service parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Tres joli hôtel avec une belle piscine. Tout est très propre et le service parfait. Le petit déjeuner est fabuleux, les chambres spacieuses.
Les 2 seuls points négatifs à mon sens : trop peu de transats autour de la piscine, pas au bord de la plage

• Séjour du novembre 2012

• Thaï en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Cet hotel est plutot correct reconnaissons le mais il faut savoir que commercialement ils ont encore des progres a faire. Nous leur avions pourtant proposer 5j de locations et il n y a eu aucune nego veritable possible ...
D autres sites parcourus annoncaient (notre petit fute annoncait lui 27€ certainement non rreactualise) un prix moyens de 60$ et nous avons eu in fine pas mieux que 65$...
Ca a senti un peu l arnaque...
Dommage...

• Séjour du avril 2012
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel flower garden. Les chambres sont simples mais propre (bon, ça reste le Sri Lanka quand même!), ce qui est appréciable au Sri Lanka.
La piscine est très agréable, mais il y a peu de transat disponibles.
La plage est à 3 minutes de marche, mais cela ne nous a pas dérangé.
Le personnel est le seul personnel aimable, souriant et serviable que nous ayions trouvé au Sri Lanka. Dès le début, et naturellement, il se sont montrés inquiets de notre bien être ce qui fut très agréable après 7 jours plutôt difficiles dans le pays. Assez vite mon amie a eu une forte fièvre, et ils nous ont beaucoup aidé pour le transport, l'hopital, etc...
Je les remercie chaleureusement pour ça.
Je reste sur un avis mitigé pour une raison plus superficielle. Après avoir donné mon linge à laver, tout ce qui était blanc était bon à mettre à la poubelle: pull et t.shirts tachés, pantalon imprimé repassé sur l'impression faisant "baver" l'inscription sur toute la longueur du pantalon, bref, une catastrophe industrielle!!!!
Lorsque je leur ai rapporté mes vetements, le gérant m'a certifié qu'ils arriveraient à faire quelque chose pour réparer ces dégats (je ne voyais pas comment, mais soit...).
Au retour, mes pulls et t.shirts avaient retrouvés leur blanc d'origine, mais les quelques couleurs avaient changés (le bleu était devenu rose, les autres couleurs différentes étaient maintenant uniformément vertes). Quant au pantalon, j'ai eu le plaisir d'entendre que je leur avait donné comme ça alors qu'il était neuf!!!!
Résultats: ils m'ont généreusement offert le lavage ( 200 roupies, soit 1,30 Euros approximativement) de ces quelques vetements détruits valant 180 Euros ...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hoteldans un cabanas deluxe pour 6900 rps par nuit pdj compris et toutes taxes incluses (attention, cet hotel facture 10% de service charge en plus, faites vous bien preciser le prix net). Le cabanas est plutot sympa avec une salle de bain moderne avec douche pluie. Seul hic : nous avons trouvé 2 blattes dans la salle de bain, signalées a la direction sui n'a pas su faire grand chose ... Sinon le personnel est adorable et la piscine entourée de végétation.

• Séjour du août 2011
Unawatuna, Sri Lanka
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous venons de séjourner 4 jours au Flower Garden. L'hôtel est agréable, le jardin et la piscine également. C'est le seul hôtel un peu "haut de gamme" de Unawatuna, beaucoup de britanniques et américains y séjournent. Les cabanes sont propres et récentes ainsi que les salles de bains modernes par rapport à ce que nous avons vu ailleurs dans le reste du pays. Les petits déjeuners sont copieux. Par contre, j'avais adressé un mail en demandant le prix pour 3 personnes et deux bungalows, on m'a annoncé donc 79 dollars et, arrivés sur place, il s'agissait du prix par bungalow et non pour deux, ce qui, pour le coup, devient très cher pour le Sri Lanka. Malgré deux mails par lequel je reposais la question "s'agit-ill du prix pour deux cabanes" on me répondait vaguement à chaque fois que ma réservation était prise en compte sans répondre clairement, je peut m'empêcher de demander si cela n'était pas volontaire à la fin! De plus, on vous facture 10% de taxes sur la note finale non annoncés au départ. Aprés vérification de mes 8 notes d'hôtels sur notre périple, cet hôtel a été le seul à facturer ces soit disantes taxes obligatoires.
Si vous cherchez des plages de rêve sachez qu'à Unawatuna, il n'y a pas de plage, le tsunami a emporté le sable et il y a au mieux un mètre au bord pour poser les serviettes. Les plages sont beaucoup plus belles vers Mirissa ou Tangalle.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Redange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons séjourné avec notre garçon de 7 ans pendant une semaine dans ce petit hôtel. La première impression en empruntant le "chemin piétonnier" ne correspond pas avec le reste. L'accueil est chaleureux. L'entrée de l'hôtel faisant office de "lobby", restaurant, et coin tv donne l'impression d'arriver chez des amis, car aménagée "comme à la maison". La piscine n'est pas des plus grandes, mais on n'y est pas à l'étroit. Le seul hic est qu'il manque de place pour les sunbeds, il n'y en a que qqs-uns. Mais ce n'est pas trop grave de simplement s'asseoir sur une chaise le long de la terrasse ou de la piscine lorsque l'on n'est pas dans la piscine. Pour les adeptes de la bronzette, mieux vaut aller à la plage qui se trouve à 5-10 minutes de marche en descendant la petite rue parsemée de shops et restos. Le bungalow que nous avons eu était spacieux avec un beau grand lit à baldaquin. Encore assez de place pour un 3ème lit pour le petit. Sdb proprement aménagée. Ventilateur et air conditionné dans la chambre, ainsi que frigo, boulloire, thé, nescafé. Certains bungalows ont un chouette petit jardinet.en sus de la terrasse: ceux-ci sont agréables pour ceux qui n'ont pas de transat près de la piscine, car sont juste à côté ou à qqs pas de la piscine. Je recommande également les massages qui sont fait sur place (précision: par personnel masculin; car il y a des femmes qui n'aiment pas se dénuder devant et faire masser par un homme.) Les repas sont très bons, masi il n'y pas de cuisine régionale. Sassi ayant fait ses études en Suisse, les repas sont plus "à une autre sauce". Très bons, mais dommage pour l'aspect typique. Les prix ne sont pas nécessairement plus élevés qu'à l'extérieur. Certains plats sont plus chers qu'aux restos de plage, d'autres non. A comparer. En résumé, nous avons très bien apprécié notre séjour dans cet adorable petit hôtel proche de la plage et des endroits à visiter comme p.ex Galle, Kosgoda (tortues), etc... Depuis près de 20 ans que nous allons au Sri Lanka, on est tjrs content de découvrir de jolis endroits pareils....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons séjourné 2 x week-ends durant notre séjour au Sri Lanka.
L'endroit est parasidiaque avec ses bungalows et jardins. La piscine est magnifique et très propre. Et le personnel a été aux petits soins avec nous.
Côté nourriture, rien à redire. Très frais du petit déjeuner au dîner.
Prix défiant toute concurrence.
Certes l'établissement n'est pas au bord de l'eau mais la petite route menant à la mer est sympathique, pleine de boutiques pour faire le plein d'eau et autres.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Flower Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flower Garden Hotel

Adresse: Wella Dewalaya Road, Unawatuna, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Unawatuna
N°5 des hôtels familiaux à Unawatuna
N°7 des hôtels romantiques à Unawatuna
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Flower Garden Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flower Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Unawatuna Flower Garden Hotel
Hotel Flower Garden Unawatuna
Flower Garden Hotel Unawatuna
Flower Garden Unawatuna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flower Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.