“Très bon hôtel, accueil chaleureux et service impeccable.” 5 5 étoiles

Flower Garden Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Wella Dewalaya Road, Unawatuna, Galle, Sri Lanka   |
Classé n°10 sur 22 hôtels à Unawatuna
Montigny-le-tilleul
“Très bon hôtel, accueil chaleureux et service impeccable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille au début janvier dans de très beaux deluxe cabanas.
Très belle piscine avec il est vrai trop peu de transats car la configuration du lieu ne le permet pas. La plage se trouve à 10 minutes à pied mais ce n'est pas plus mal d'être un peu en retrait de l'agitation. Et si vous ne voulez vraiment pas marcher, un tuk tuk vous y emmènera pour 100 roupies.
Les chambres sont spacieuses, propres et très jolies. La salle de bain est spacieuse avec de très beaux sanitaires.
Cet hôtel est vraiment très agréable, on s'y sent comme chez soi, au calme dans un jardin tropical.
La cuisine y est aussi très bonne. Nous y avons mangé 4 fois sur 1 semaine. Possibilité d'y manger de la petite restauration pendant la journée. Le petit déjeuner est copieux et très bon: jus de fruits frais, fruits, oeufs, toast,....
Bref, le meilleur hôtel de notre séjour au Sri Lanka.
En bonus, la qualité du service et la gentillesse du personnel sont vraiment à souligner car ce n'est vraiment pas le cas partout dans les autres hôtels où nous avons séjourné.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

nous avons passé une semaine en novembre dans cet hotel aprés avoir visité le sri lanka pendant 11 jours.
le cadre est trés agréable, belles chambres dans un cadre verdoyan, une piscine au top et la nourriture...une vrai surprise!
chaque plat s'accompagne d'une entrée et d'un dessert.
la qualité est vraiment excellente mais aussi pour la nourriture occidentale!
nous avons mangé des pizzas bien meilleures qu'en france!
le personnel est trés agréable.
la plage n'est qu'a quelques minutes a pied, ainsi que des boutiques et restaurants.
je conseille vraiment cet hotel pour un repos de fin de séj

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Tres joli hôtel avec une belle piscine. Tout est très propre et le service parfait. Le petit déjeuner est fabuleux, les chambres spacieuses.
Les 2 seuls points négatifs à mon sens : trop peu de transats autour de la piscine, pas au bord de la plage

• Séjour du novembre 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Cet hotel est plutot correct reconnaissons le mais il faut savoir que commercialement ils ont encore des progres a faire. Nous leur avions pourtant proposer 5j de locations et il n y a eu aucune nego veritable possible ...
D autres sites parcourus annoncaient (notre petit fute annoncait lui 27€ certainement non rreactualise) un prix moyens de 60$ et nous avons eu in fine pas mieux que 65$...
Ca a senti un peu l arnaque...
Dommage...

• Séjour du avril 2012
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel flower garden. Les chambres sont simples mais propre (bon, ça reste le Sri Lanka quand même!), ce qui est appréciable au Sri Lanka.
La piscine est très agréable, mais il y a peu de transat disponibles.
La plage est à 3 minutes de marche, mais cela ne nous a pas dérangé.
Le personnel est le seul personnel aimable, souriant et serviable que nous ayions trouvé au Sri Lanka. Dès le début, et naturellement, il se sont montrés inquiets de notre bien être ce qui fut très agréable après 7 jours plutôt difficiles dans le pays. Assez vite mon amie a eu une forte fièvre, et ils nous ont beaucoup aidé pour le transport, l'hopital, etc...
Je les remercie chaleureusement pour ça.
Je reste sur un avis mitigé pour une raison plus superficielle. Après avoir donné mon linge à laver, tout ce qui était blanc était bon à mettre à la poubelle: pull et t.shirts tachés, pantalon imprimé repassé sur l'impression faisant "baver" l'inscription sur toute la longueur du pantalon, bref, une catastrophe industrielle!!!!
Lorsque je leur ai rapporté mes vetements, le gérant m'a certifié qu'ils arriveraient à faire quelque chose pour réparer ces dégats (je ne voyais pas comment, mais soit...).
Au retour, mes pulls et t.shirts avaient retrouvés leur blanc d'origine, mais les quelques couleurs avaient changés (le bleu était devenu rose, les autres couleurs différentes étaient maintenant uniformément vertes). Quant au pantalon, j'ai eu le plaisir d'entendre que je leur avait donné comme ça alors qu'il était neuf!!!!
Résultats: ils m'ont généreusement offert le lavage ( 200 roupies, soit 1,30 Euros approximativement) de ces quelques vetements détruits valant 180 Euros ...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hoteldans un cabanas deluxe pour 6900 rps par nuit pdj compris et toutes taxes incluses (attention, cet hotel facture 10% de service charge en plus, faites vous bien preciser le prix net). Le cabanas est plutot sympa avec une salle de bain moderne avec douche pluie. Seul hic : nous avons trouvé 2 blattes dans la salle de bain, signalées a la direction sui n'a pas su faire grand chose ... Sinon le personnel est adorable et la piscine entourée de végétation.

• Séjour du août 2011
Unawatuna, Sri Lanka
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous venons de séjourner 4 jours au Flower Garden. L'hôtel est agréable, le jardin et la piscine également. C'est le seul hôtel un peu "haut de gamme" de Unawatuna, beaucoup de britanniques et américains y séjournent. Les cabanes sont propres et récentes ainsi que les salles de bains modernes par rapport à ce que nous avons vu ailleurs dans le reste du pays. Les petits déjeuners sont copieux. Par contre, j'avais adressé un mail en demandant le prix pour 3 personnes et deux bungalows, on m'a annoncé donc 79 dollars et, arrivés sur place, il s'agissait du prix par bungalow et non pour deux, ce qui, pour le coup, devient très cher pour le Sri Lanka. Malgré deux mails par lequel je reposais la question "s'agit-ill du prix pour deux cabanes" on me répondait vaguement à chaque fois que ma réservation était prise en compte sans répondre clairement, je peut m'empêcher de demander si cela n'était pas volontaire à la fin! De plus, on vous facture 10% de taxes sur la note finale non annoncés au départ. Aprés vérification de mes 8 notes d'hôtels sur notre périple, cet hôtel a été le seul à facturer ces soit disantes taxes obligatoires.
Si vous cherchez des plages de rêve sachez qu'à Unawatuna, il n'y a pas de plage, le tsunami a emporté le sable et il y a au mieux un mètre au bord pour poser les serviettes. Les plages sont beaucoup plus belles vers Mirissa ou Tangalle.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flower Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flower Garden Hotel

Adresse: Wella Dewalaya Road, Unawatuna, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Unawatuna
N°5 des hôtels familiaux à Unawatuna
N°8 des hôtels romantiques à Unawatuna
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Flower Garden Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flower Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flower Garden Unawatuna
Flower Garden Hotel Unawatuna
Unawatuna Flower Garden Hotel
Flower Garden Unawatuna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flower Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.