“Très bien mais cher au niveau de la chambre mais bon prix pour la nourriture” 4 5 étoiles
Avis sur Flower Garden Hotel

Flower Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Flower Garden Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Wella Dewalaya Road, Unawatuna, Galle, Sri Lanka   |
Classé n°6 sur 19 hôtels à Unawatuna
“Très bien mais cher au niveau de la chambre mais bon prix pour la nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Très bel hotel avec piscine avec tout le confort ( propreté, bonne literie, frigo, jaccuzzi dans les chambres, sèche cheveux, tv ..) très bon service
Mais un peu cher tout de même concernant les chambres
Les repas en revanche sont très abordables
Menu très variés et très bon.. Et super petit dej !
L hotel est très bien situé ( boutique, restos, cafés, plages ..)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

478 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Solliès , France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans une chambre standard car les autres chambres n'étaient plus disponibles et c'était déjà très bien chambre confortable propre et de taille correcte avec grande terrasse.
Le personnel est très agréable et fait tout pour vous rendre le séjour agréable.
En retrait dans une petite rue l'hôtel est très calme et pour la baignade nous avons le choix entre la superbe piscine ou environ 10 minutes de marche pour rejoindre la plage. Le seul bémol est le nombre limité de bains de soleil autour de la piscine
Très bon et copieux petit déjeuner, nous n'avons pas essayé les autres repas préférant les petits restos du bord de mer.
Les chauffeurs sont accueillis gracieusement et logés nourris dans de bonnes conditions, ce qui est loin d'être toujours le cas suivant les établissements.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-tilleul
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille au début janvier dans de très beaux deluxe cabanas.
Très belle piscine avec il est vrai trop peu de transats car la configuration du lieu ne le permet pas. La plage se trouve à 10 minutes à pied mais ce n'est pas plus mal d'être un peu en retrait de l'agitation. Et si vous ne voulez vraiment pas marcher, un tuk tuk vous y emmènera pour 100 roupies.
Les chambres sont spacieuses, propres et très jolies. La salle de bain est spacieuse avec de très beaux sanitaires.
Cet hôtel est vraiment très agréable, on s'y sent comme chez soi, au calme dans un jardin tropical.
La cuisine y est aussi très bonne. Nous y avons mangé 4 fois sur 1 semaine. Possibilité d'y manger de la petite restauration pendant la journée. Le petit déjeuner est copieux et très bon: jus de fruits frais, fruits, oeufs, toast,....
Bref, le meilleur hôtel de notre séjour au Sri Lanka.
En bonus, la qualité du service et la gentillesse du personnel sont vraiment à souligner car ce n'est vraiment pas le cas partout dans les autres hôtels où nous avons séjourné.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

nous avons passé une semaine en novembre dans cet hotel aprés avoir visité le sri lanka pendant 11 jours.
le cadre est trés agréable, belles chambres dans un cadre verdoyan, une piscine au top et la nourriture...une vrai surprise!
chaque plat s'accompagne d'une entrée et d'un dessert.
la qualité est vraiment excellente mais aussi pour la nourriture occidentale!
nous avons mangé des pizzas bien meilleures qu'en france!
le personnel est trés agréable.
la plage n'est qu'a quelques minutes a pied, ainsi que des boutiques et restaurants.
je conseille vraiment cet hotel pour un repos de fin de séj

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Tres joli hôtel avec une belle piscine. Tout est très propre et le service parfait. Le petit déjeuner est fabuleux, les chambres spacieuses.
Les 2 seuls points négatifs à mon sens : trop peu de transats autour de la piscine, pas au bord de la plage

• Séjour du novembre 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Cet hotel est plutot correct reconnaissons le mais il faut savoir que commercialement ils ont encore des progres a faire. Nous leur avions pourtant proposer 5j de locations et il n y a eu aucune nego veritable possible ...
D autres sites parcourus annoncaient (notre petit fute annoncait lui 27€ certainement non rreactualise) un prix moyens de 60$ et nous avons eu in fine pas mieux que 65$...
Ca a senti un peu l arnaque...
Dommage...

• Séjour du avril 2012
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel flower garden. Les chambres sont simples mais propre (bon, ça reste le Sri Lanka quand même!), ce qui est appréciable au Sri Lanka.
La piscine est très agréable, mais il y a peu de transat disponibles.
La plage est à 3 minutes de marche, mais cela ne nous a pas dérangé.
Le personnel est le seul personnel aimable, souriant et serviable que nous ayions trouvé au Sri Lanka. Dès le début, et naturellement, il se sont montrés inquiets de notre bien être ce qui fut très agréable après 7 jours plutôt difficiles dans le pays. Assez vite mon amie a eu une forte fièvre, et ils nous ont beaucoup aidé pour le transport, l'hopital, etc...
Je les remercie chaleureusement pour ça.
Je reste sur un avis mitigé pour une raison plus superficielle. Après avoir donné mon linge à laver, tout ce qui était blanc était bon à mettre à la poubelle: pull et t.shirts tachés, pantalon imprimé repassé sur l'impression faisant "baver" l'inscription sur toute la longueur du pantalon, bref, une catastrophe industrielle!!!!
Lorsque je leur ai rapporté mes vetements, le gérant m'a certifié qu'ils arriveraient à faire quelque chose pour réparer ces dégats (je ne voyais pas comment, mais soit...).
Au retour, mes pulls et t.shirts avaient retrouvés leur blanc d'origine, mais les quelques couleurs avaient changés (le bleu était devenu rose, les autres couleurs différentes étaient maintenant uniformément vertes). Quant au pantalon, j'ai eu le plaisir d'entendre que je leur avait donné comme ça alors qu'il était neuf!!!!
Résultats: ils m'ont généreusement offert le lavage ( 200 roupies, soit 1,30 Euros approximativement) de ces quelques vetements détruits valant 180 Euros ...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Flower Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flower Garden Hotel

Adresse : Wella Dewalaya Road, Unawatuna, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Unawatuna
N°4 des hôtels familiaux à Unawatuna
N°7 des hôtels romantiques à Unawatuna
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Flower Garden Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flower Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Unawatuna Flower Garden Hotel
Hotel Flower Garden Unawatuna
Flower Garden Hotel Unawatuna
Flower Garden Unawatuna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flower Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.