“Excellent en tous points” 5 5 étoiles

Flower Garden Hotel
Wella Dewalaya Road, Unawatuna, Galle, Sri Lanka   |
Classé n°6 sur 19 hôtels à Unawatuna
Strasbourg, France
“Excellent en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons quitté cet hôtel il y a seulement quelques heures, mais nous sommes certains que nous y reviendrons un jour. Nous avons été accueillis avec le sourire, et tout à été mis en œuvre pour notre confort et notre bien-être. Nous avons été logés dans un bungalow de bonne dimension, avec un lit à baldaquin avec mousticaire, et une superbe salle de bains avec une baignoire balnéo, ce qui pour le Srilanka doit être rare, en dehors des hôtels de luxe. Les bungalow se situent un peu a l'écart dans un jardin tropical, et en dehors des petits écureuils et des oiseaux, personne ne vient troubler le calme. Nous avons pris la quasi totalité de nos repas à l'hôtel, et avons été agréablement surpris par la qualité des plats que nous avons consommé, les fruits servis au petit déjeuner sont excellents, et lorsque vous dinez, l'entrée et le dessert sont offerts. La piscine est très agréable, bien que le nombre de sièges soit limité par le manque de place. Le personnel est discret et souriant. La plage est à 10 mn à pied, boutiques et petits restos le long de la route qui y mène. Merci à Mister Sassi et son équipe.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avons été très contents. Les chambres sont spacieuses, charmantes et de bon confort. Les repas sont tout à fait corrects mais un plus chers que la moyenne au Sri Lanka. L'hôtel ne se trouve pas à côté de la plage mais vous pouvez y aller à pied sans problème.

Wezembeek-Oppem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Beaucoup de charme. les chambres sont spacieuses et très propres, décorées avec goût. Le service est impeccable.
Belle piscine, seul bémol; manque de transats et pas beaucoup de place autour!
Repas très bons. Nous recommandons cet hôtel sérieux.
Le staff est professionnel et prêt à vous aider. C'est l'hôtel qui nous a trouvé le chauffeur avec voiture le meilleur marché de tout notre séjour.

Hanoï, Vietnam
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

1000 roupies pour une assiette de spaghetti , on a vu mieux !

Nous avons opté pour une chambre familiale car nous avons réservé par téléphone. 130 USD au lieu de 140 USD pour 2 bungalows. Franchement déçu , la chambre familiale est spacieuse, un peu désuète mais propre.
Par contre, la chambre familiale est au dessus du restaurant donc bruyante jusqu'à 22h et réveil a 6 h .
Déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : Chambre familiale au dessus du restaurant a fuir
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons payé un supplément pour être dans un bungalow au milieu du jardin et nous nous sommes retrouvés dans une grande chambre coté rue, au dessus des compresseurs.
Vendu comme une chambre de luxe, avec un spa qui ne fonctionnait pas et intervention durant plus d'1 heure de 3 personnes dans la chambre.
C'est le seul hôtel de tout notre voyage qui a été incapable de fournir un petit déjeuner à emporter en raison d'un départ matinal, alors que la veille le personnel nous a bien expliqué que ce serait près"no problem".
Il faut éviter les chambres dite "de luxe" avec le supplément associé. Les bungalows semblaient plus sympathiques.
Aucun effort de la direction pour les désagréments, même pas un mot d'excuse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

5 jours passés dans cet hôtel sympathique : accueil excellent et personnel attentionné, bon restaurant, massage pas cher, très belle piscine : les chambres triples sont superbes dans un petit jardin à l'écart. De façon générale : peu de place te certains bungaows sont un peu les uns sur les autres mais ca reste acceptable ; un des meilleurs hotels sur Unawatuna qui a beaucoup été dénaturé ces dernièrres années avec beaucoup d'hotel faisant du n'importe quoi !!! pas loin de la plage , un peu à l'écart et calme . Une excellent adresse.en famille ; nous la recommandons vivement !!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Très bel hotel avec piscine avec tout le confort ( propreté, bonne literie, frigo, jaccuzzi dans les chambres, sèche cheveux, tv ..) très bon service
Mais un peu cher tout de même concernant les chambres
Les repas en revanche sont très abordables
Menu très variés et très bon.. Et super petit dej !
L hotel est très bien situé ( boutique, restos, cafés, plages ..)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Flower Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flower Garden Hotel

Adresse : Wella Dewalaya Road, Unawatuna, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Unawatuna
N°3 des hôtels familiaux à Unawatuna
N°6 des hôtels romantiques à Unawatuna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flower Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flower Garden Unawatuna
Flower Garden Hotel Unawatuna
Unawatuna Flower Garden Hotel
Flower Garden Unawatuna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flower Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.