“Un jardin tropical près de la plage et de Galle” 5 5 étoiles

Flower Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Flower Garden Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Wella Dewalaya Road, Unawatuna, Galle, Sri Lanka   |
Classé n°10 sur 21 hôtels à Unawatuna
“Un jardin tropical près de la plage et de Galle”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Cet hôtel est l endroit parfait pour profiter à la fois de la plage de Unawatuna et visiter Galle (accessible très rapidement en tuk tuk)
Le jardin tropical est très agréable et la cuisine très bonne.

• Séjour du janvier 2014

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
sainte marie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Il faut être clair sur cet hôtel. Les 4 chambres situées au dessus du restaurant sont épouvantables. Ce sont des mini appartements assez moches démodés et pas confortable. Dans certaines une seule fenêtre petite qui donne sur un mur et même des pièces sans fenêtre...
Les bungalow sont ok et plus sympathiques mais fuyez ces chambres de luxe comme déjà cité dans les commentaires.
La piscine est très agréable. L’hôtel commence a vieillir et devient un peu cher.

Astuce pour la chambre : Choisissez impérativement le bungalow mais pas les chambres au dessus du restaurant. Attentions...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Qualité de cuisine remarquable, chambre spacieuse avec moustiquaire, belle piscine, tout y est parfait ! Nous y retournerons volontiers. Le directeur a fait l'école hôtelière à Lausanne, puis tenu un grand restaurant à Rapperswill pendant 6 ans. Il est au top !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel de bungalows dans un jardin bien entretenu .Direction suisse
Il y a aussi des appartements au dessus de la reception et du bar avec terrasse
Ceux ci semblent plus bruyants surtout celui qui est coté rue
Les bungalows sont bien équipés (frigo clim bouilloire ) certains un peu sombres surtout a cause de la vegetation
Nous avons aussi eu une petite inondation dans 1 des bungalow lors de fortes pluies
quelques toitures semblent a revoir
Tres bon acceuil Personnel souriant serviable et tres efficace
Restaurant tres bien nourriture fraiche carte variée plats servis a la carte avec salade ou soupe et dessert compris, petit dejeuner excellent service impecable et souriant
Hotel situé a 400 m de la plage(beach parties) au bout d'une rue tres commercante et touristique son jardin lui permet d'etre au calme a peu de distance de Galle (20mn en tuc tuc)
Piscine agreable centre de massage
Bravo encore pour son restaurant et la gentilesse de son personnel

Astuce pour la chambre : preferez les bungalows aux appartements
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour un début ou une fin de voyage le Flower Garden est un endroit approprié pour permettre de se reposer et profiter d'un lieu agréable. Situé légèrement en retrait de la plage et de l'animation nocturne l'hôtel bénéfice du calme. Les excellents petits déjeuners permettent de bien démarrer la journée. Il est possible du temps à la piscine ; l’hôtel fait également restaurant. Unawatuna est situé à 120 Km de l’aéroport mais depuis l’ouverture de l’autoroute il faut uniquement 3h pour s’y rendre, l’hôtel peut organiser le pick up à l’aéroport et si vous arrivez via Sri Lankan airlines à 4h du matin ça peut être une bonne solution.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons quitté cet hôtel il y a seulement quelques heures, mais nous sommes certains que nous y reviendrons un jour. Nous avons été accueillis avec le sourire, et tout à été mis en œuvre pour notre confort et notre bien-être. Nous avons été logés dans un bungalow de bonne dimension, avec un lit à baldaquin avec mousticaire, et une superbe salle de bains avec une baignoire balnéo, ce qui pour le Srilanka doit être rare, en dehors des hôtels de luxe. Les bungalow se situent un peu a l'écart dans un jardin tropical, et en dehors des petits écureuils et des oiseaux, personne ne vient troubler le calme. Nous avons pris la quasi totalité de nos repas à l'hôtel, et avons été agréablement surpris par la qualité des plats que nous avons consommé, les fruits servis au petit déjeuner sont excellents, et lorsque vous dinez, l'entrée et le dessert sont offerts. La piscine est très agréable, bien que le nombre de sièges soit limité par le manque de place. Le personnel est discret et souriant. La plage est à 10 mn à pied, boutiques et petits restos le long de la route qui y mène. Merci à Mister Sassi et son équipe.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avons été très contents. Les chambres sont spacieuses, charmantes et de bon confort. Les repas sont tout à fait corrects mais un plus chers que la moyenne au Sri Lanka. L'hôtel ne se trouve pas à côté de la plage mais vous pouvez y aller à pied sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Flower Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flower Garden Hotel

Adresse: Wella Dewalaya Road, Unawatuna, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Unawatuna
N°5 des hôtels familiaux à Unawatuna
N°7 des hôtels romantiques à Unawatuna
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Flower Garden Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flower Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flower Garden Unawatuna
Flower Garden Hotel Unawatuna
Unawatuna Flower Garden Hotel
Flower Garden Unawatuna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flower Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.