“agréable mais faites vous préciser les prix plutôt trois fois qu'une et par écrit de préférence !” 3 5 étoiles
Avis sur Flower Garden Hotel

Flower Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Flower Garden Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Wella Dewalaya Road, Unawatuna, Galle, Sri Lanka   |
N° 10 sur 26 hôtels à Unawatuna
Unawatuna, Sri Lanka
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous venons de séjourner 4 jours au Flower Garden. L'hôtel est agréable, le jardin et la piscine également. C'est le seul hôtel un peu "haut de gamme" de Unawatuna, beaucoup de britanniques et américains y séjournent. Les cabanes sont propres et récentes ainsi que les salles de bains modernes par rapport à ce que nous avons vu ailleurs dans le reste du pays. Les petits déjeuners sont copieux. Par contre, j'avais adressé un mail en demandant le prix pour 3 personnes et deux bungalows, on m'a annoncé donc 79 dollars et, arrivés sur place, il s'agissait du prix par bungalow et non pour deux, ce qui, pour le coup, devient très cher pour le Sri Lanka. Malgré deux mails par lequel je reposais la question "s'agit-ill du prix pour deux cabanes" on me répondait vaguement à chaque fois que ma réservation était prise en compte sans répondre clairement, je peut m'empêcher de demander si cela n'était pas volontaire à la fin! De plus, on vous facture 10% de taxes sur la note finale non annoncés au départ. Aprés vérification de mes 8 notes d'hôtels sur notre périple, cet hôtel a été le seul à facturer ces soit disantes taxes obligatoires.
Si vous cherchez des plages de rêve sachez qu'à Unawatuna, il n'y a pas de plage, le tsunami a emporté le sable et il y a au mieux un mètre au bord pour poser les serviettes. Les plages sont beaucoup plus belles vers Mirissa ou Tangalle.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Redange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons séjourné avec notre garçon de 7 ans pendant une semaine dans ce petit hôtel. La première impression en empruntant le "chemin piétonnier" ne correspond pas avec le reste. L'accueil est chaleureux. L'entrée de l'hôtel faisant office de "lobby", restaurant, et coin tv donne l'impression d'arriver chez des amis, car aménagée "comme à la maison". La piscine n'est pas des plus grandes, mais on n'y est pas à l'étroit. Le seul hic est qu'il manque de place pour les sunbeds, il n'y en a que qqs-uns. Mais ce n'est pas trop grave de simplement s'asseoir sur une chaise le long de la terrasse ou de la piscine lorsque l'on n'est pas dans la piscine. Pour les adeptes de la bronzette, mieux vaut aller à la plage qui se trouve à 5-10 minutes de marche en descendant la petite rue parsemée de shops et restos. Le bungalow que nous avons eu était spacieux avec un beau grand lit à baldaquin. Encore assez de place pour un 3ème lit pour le petit. Sdb proprement aménagée. Ventilateur et air conditionné dans la chambre, ainsi que frigo, boulloire, thé, nescafé. Certains bungalows ont un chouette petit jardinet.en sus de la terrasse: ceux-ci sont agréables pour ceux qui n'ont pas de transat près de la piscine, car sont juste à côté ou à qqs pas de la piscine. Je recommande également les massages qui sont fait sur place (précision: par personnel masculin; car il y a des femmes qui n'aiment pas se dénuder devant et faire masser par un homme.) Les repas sont très bons, masi il n'y pas de cuisine régionale. Sassi ayant fait ses études en Suisse, les repas sont plus "à une autre sauce". Très bons, mais dommage pour l'aspect typique. Les prix ne sont pas nécessairement plus élevés qu'à l'extérieur. Certains plats sont plus chers qu'aux restos de plage, d'autres non. A comparer. En résumé, nous avons très bien apprécié notre séjour dans cet adorable petit hôtel proche de la plage et des endroits à visiter comme p.ex Galle, Kosgoda (tortues), etc... Depuis près de 20 ans que nous allons au Sri Lanka, on est tjrs content de découvrir de jolis endroits pareils....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons séjourné 2 x week-ends durant notre séjour au Sri Lanka.
L'endroit est parasidiaque avec ses bungalows et jardins. La piscine est magnifique et très propre. Et le personnel a été aux petits soins avec nous.
Côté nourriture, rien à redire. Très frais du petit déjeuner au dîner.
Prix défiant toute concurrence.
Certes l'établissement n'est pas au bord de l'eau mais la petite route menant à la mer est sympathique, pleine de boutiques pour faire le plein d'eau et autres.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Tout est irreprochable ( bungalows,piscine, massages, service, gentillesse du personnel etc ). De plus le restaurant,s'il n'est pas typiquement Sri lankais, est excellent.
Dommage que le Patron essaie de facturer 10% de frais de service sur la totalité de la facture, en plus de ce qui est convenu , et sans que rien ne vous en prévienne sur le menu ou les affiches.
Dommage, ça laisse une mauvaise impression d'un hôtel par ailleurs quasi-parfait.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Fouesnant
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

reservation pour une semaine non assurée les 3 premiers jours (prestation en dessous de ce que nous avions réservé.(Et ceci est arrivé à d'autre!!).
Vol d'argent dans la chambre que l'on nous a laissé le dernier jour!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Pour nos 2 premiers jours au Sri Lanka nous avons trouvés un endroit de rêve et très calme mais que 5 minutes à pied de la plage. Nous avons bien profité de la piscine et la bonne cuisine. Merci à Sassi et tout son équipe pour une accueil très chaleureux. A reccomandé!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

nous avons passes une semaine superbe,le personnel est super,les plats srilankais commander au chef furent les meilleurs manges sur l ile apres 4 semaines de voyage.
excellente adresse pour les familles et pour se reposer.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Unawatuna ou ses environs
CoCo Bay Unawatuna
The Fortress
The Fortress
N° 1 sur 5 à Koggala
4.5 5 étoiles 1 002 avis

Vous connaissez Flower Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flower Garden Hotel

Adresse: Wella Dewalaya Road, Unawatuna, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Unawatuna
N°6 des hôtels romantiques à Unawatuna
N°6 des hôtels familiaux à Unawatuna
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Flower Garden Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flower Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flower Garden Hotel Unawatuna
Hotel Flower Garden Unawatuna
Unawatuna Flower Garden Hotel
Flower Garden Unawatuna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flower Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.