“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Unawatuna Nor Lanka Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Unawatuna
Unawatuna Nor Lanka Hotel
Unawatuna, Unawatuna, Galle, Sri Lanka   |
Classé n°3 sur 82 chambres d'hôtes à Unawatuna
Rouvres les vignes
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel a l'ecart de la route donc au calme, a 5 mn de la plage malgre tout. Situe dans un grand jardin. Chambre impeccable avec lit baldaquin et moustiquaire. Acceuil tres sympa et tres bonne cuisine. Excellent choix

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un hôtel magnifique et bien tenu, un personnel serviable. Nous avions une chambre au rez de chaussée, spacieuse et confortable, avec deux terrasses. Petit déjeuner excellent. Un jardin fleuri et calme. L'hôtel est à 5 min à pied de la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

En peu en retrait de la plage, le Nor Lanka est niché au milieu d'un joli jardin, loin du bruit de la route principale.
Très belle architecture. Les chambres sont agréables, simples et sans chichi, d'une impeccable propreté. Le service est de bonne qualité, Amara et Hemka,les gérants étant prêts à aider leurs hôtes, la cuisine est excellente. Possibilité de goûter au petit déjeuner sri lankais.
J'ai eu un petit souci de santé et les gérants m'ont bien aidé et même appelé â l'hôpital pour que je sois prise en charge le + vire possible. Je les remercie milles fois pour ça !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Situé non pas au bord de la plage, mais un peu en retrait, à quelques minutes à pied, le Nor Lanka constitue une excellente option pour séjourner à Unawatuna. L'accueil y est très agréable, le service de bonne qualité et sympathique, la cuisine excellente. Les chambres sont agréables, bien aménagées, d'une impeccable propreté. La nôtre avait un très joli balcon donnant sur l'arrière de l'immeuble, d'où l'on pouvait admirer des singes dans les arbres. Un tuk-tuk et son chauffeur collaborent avec l'hôtel: toujours présents, ils vous emmèneront dans les environs, ou même jusqu'à Galle pour un prix tout à fait compétitif. Un plus!
En résumé, un endroit à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel, la dernière de mon voyage de 17 jours et j'ai été enchantés
Belle architecture, restaurants ouverts, jardin, petite fontaine, jolie et grande chambre
3 catégories de chambre : j'avais celle du milieu avec clim et ventilateur et petite terrasse privée
Le propriétaire est norvégien et je pense que cela aide au bon fonctionnement
De tous les hôtels de mon voyage, je crois que c'est le meilleur
Frigo dans la chambre aussi
Plage à même pas 5 mn à pied, petites boutiques et plusieurs restaurants à l'extérieur
L'hôtel propose des repas sri lankais non testé

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Après avoir fait 6 jours dans le centre du pays et dans des hotels et guesthouses decevants, nous arrivons au "paradis"........on se sent comme à la maison au Nor Lanka Resort. Les chambres sont spacieuses, modernes et propres.Les propriétaires,leur famille et le personnel sont d'une gentillesse immense.N'hésitez pas à faire vos repas à l'hôtel, la cuisine est délicieuse, succulente !
Merci encore à Anoma, son mari , son frère, tout le personnel pour leur acceuil.
Une pensée particulière à la grand-mère........
Isabelle, FRANCE

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Unawatuna Nor Lanka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Unawatuna Nor Lanka Hotel

Adresse : Unawatuna, Unawatuna, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 82 chambres d'hôtes à Unawatuna
Hotel Unawatuna Nor Lanka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Unawatuna Nor Lanka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.