“Très sympathique mais avec quelques (més)aventures” 3 5 étoiles
Avis sur Shangri La Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Unawatuna
Shangri La Guest House
Shangri La Guest House a été ajouté à vos Favoris
55/1, Yaddehimulla Road, Unawatuna, Galle, Sri Lanka   |
“Très sympathique mais avec quelques (més)aventures”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'endroit bien isolé des rues animées d'Unawatuna, se compose d'un très beau jardin et des cabanes en bois charmantes. L'accueil est très sympa mais le service du restaurant ainsi que le petit déjeuner très basique peuvent être améliorés.

Exceptionnellement, je l'espère nous avons fait face à des problèmes de plomberie: la chasse d'eau ne fonctionnait pas; le débit d'eau est très faible; un robinet s'est détaché tuyau causant des inondations dans la salle de bain...

Mis à part ces mésaventure, le rapport qualité/prix reste acceptable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bungalows dans un magnifique jardin, on y voit les lucioles le soir. Le personnel très sympa, bon petit déjeuner. Bungalows un peu rudimentaires à l'intérieur mais propres et avec une petite terrasse extérieure.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Celle Saint Cloud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons eu du mal à trouver cette guesthouse (plutôt un petit hôtel d'ailleurs !) car elle avait changé de nom entre la réservation et notre arrivée mais personne ne nous avait prévenus.
A notre arrivée, heureusement que j'avais imprimé les échanges de mails car nous ne figurions pas dans les réservations ?!
Le vaste jardin et la terrasse sont très agréables.
Le personnel serviable mais sans plus.
Concernant la chambre (au rez-de-chaussée, dans le bâtiment principal), évitez-la ! Elle est un peu bruyante et la salle n'est pas terrible (nous avons en plus eu un problème d'odeurs nauséabondes à cause d'une fuite sur les toilettes).
Globalement un peu déçue mais c'est aussi peut-être dû au fait d'être dans une station balnéaire complètement touristique après plus de deux semaines passées dans des endroits plus authentiques du Sri Lanka.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons réservé au Shangri la sur les conseils d'un couple d'amis. Les quelques reproches que nous pourrions avoir sont amplement compensés par la qualité de l'accueil, la gentillesse du propriétaire et l'excellent rapport qualité-prix de l'endroit. Notre bungalow/cabane était charmant et correctement équipé. Ne pas hésiter à goûter le rice and curry, spécialité du restaurant. A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint-Lary Soulan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Un bonne adresse à quelques minutes de la plage. Son point fort est sans hésitation le jardin verdoyant et luxuriant où son dispatchés la dizaine de bungalows en bois.
Intérieur des bungalow très charmant (et romantique) mais les salles d'eau sont minuscules et peu pratiques. ATTENTION : Invasion de moustiques dans ce coin ! On passe pas mal de temps à les chasser malgré la moustiquaire. Chaque bungalow possède une petite terrasse très agréable. Nous n'avons pas testé le restautant pour les repas mais y avons pris le petit déjeuner franchement sans +, même plutot -.
Nous avons été désagréablement surpris par le comportement du propriétaire (un occidental marié à une Sri Lankaise) qui peste à voix haute (très haute !) contre son personnel dès le petit matin, devant les vacanciers que nous sommes. Cela dit, rapport qualité / prix résonnable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Shangri La Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri La Guest House

Adresse: 55/1, Yaddehimulla Road, Unawatuna, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N° 27 sur 62 hébergements spéciaux à Unawatuna
Shangri La Guest House Hotel Unawatuna
Shangri La Unawatuna
Unawatuna Shangri La

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri La Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.