“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Sri Gemunu Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Unawatuna
Sri Gemunu Beach Resort
Sri Gemunu Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Unawatuna, Galle, Sri Lanka   |
N° 4 sur 24 hôtels à Unawatuna
niort
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel 4 nuits en février 2013.
Nous étions accompagnés de nos enfants.
La réservation se fait par internet et les échanges étaient déjà très agréables.
Nous avions deux chambres au second étage (communicantes).
Toutes les chambres ont la vue mer (à moins de 30 mètres) et sont équipées d'une terrasse.
La vue est superbe.
Elles sont simples mais grandes et très propres.
Le personnel est attentionné.
Nous n'avons pratiquement pas quitté l'hôtel tellement nous y étions bien.
Le matin une petite marche de 20 minutes nous conduisait à la piscine déserte avec une eau à 34 °. Des singes et des écureuils venaient nous rendre visite par curiosité.
Le personnel vous apporte des serviettes et entretient l'endroit parfaitement.
La plage était parfaite pour la baignade car elle était protégée par une barrière de corail. C'est un lagon en fait et heureusement car les courants sont dangereux au Sri Lanka.
L'hôtel propose 20 chambres c'est donc assez calme.
Il serait juste appréciable d'avoir une isolation phonique car le bruit de la mer proche peut (au départ) être un peu fort. En même temps on est tellement prêts de l'eau que c'est logique.
Restauration impeccable et plats variés.
Je recommande fortement cet hôtel d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les Gets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Séjour de 2 nuits dans un cadre de carte postale, en chambre de luxe : ce n'est pas le grand luxe mais c'est très correct : lit à baldaquin et fauteuils rétros, terrasse vue mer avec deux chaises longues rétros, petite salle de bain. L'accueil familial fut très chaleureux tout au long du séjour.
La petite plage toute proche offre un bain proptégé par une barrière de récifs : une grande baignoire suivant les marées.
La piscine est à 10, 15 minutes à pied mais il suffit de demander et on vous y emmène en voiture : au milieu de la verdure avec une eau à 35°!
Le repas du midi à la carte fut de meilleure qualité que le buffet du soir. Petit déjeuner basique et sur demande jus d'ananas frais exceptionnel.
Chaque soir, nous avons eu le spectacle de vrais pêcheurs sur perche devant l'hôtel!
Wifi gratuit.
Le matin, la rue est un peu bruyante ainsi que le train mais le cadre nous le fait vite oublier!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Douvres-la-Delivrande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avions réservé avec nos 3 enfants pour 4 jours . Nous étions un peu inquiets car c'était en chalet Nous avons été trés agréablement surpris : vaste jardin tropical, trés entretenu avec
une grande piscine pour nous tous seule puisuqe situé à 1 km de l'hôtel . Ce chalet ou plutôt
villa trés confortable est gardé en permanence par du personnel trés discret et au petit soin de la clientèle . La nourriture est bien, l'emplacement du restaurant offr une vue magnifique sur l'océan . Le personnel est trés accueillant . Vous pouvez y aller sans hésiter

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de septembre et nous avons passée un merveilleux séjour le personnel de cet hôtel est tout simplement fantastique ils sont tous au petits soins pour nous , souriants, disponibles et d'une gentillesse remarquable.
Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation pour les sorties et transfert aéroport je peux vous recommander en MP , il y a des endroits fantastiques a visiter.Pour la météo j'avais un peu peur d 'avoir de la pluie mais n'ayez crainte 1 seul jour de pluie et la température en moyenne 30° avec sur la gauche de l’hôtel un lagon sans aucune vague tout simplement merveilleux. N’hésitez pas a traverser la route et prendre le chemin sur la foret allez a la rencontre des gens, emmenez des bonbons aux enfants ils sont heureux de vous rencontrer et de discuter avec vous , le peuple Srilankais est vraiment très gentil, tout le monde vous dit bonjour avec un grand sourire .
Bon séjour a tous ceux qui souhaitent aller dans ce pays..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Sans doute le meilleur hôtel de notre séjour. Très bien situé en bord de plage.
Le personnel, aux petits soins, est adorable.
La restauration est de qualité et variée.
Les chambres sont très propres avec un petit frigo.
Nous y avons passé un magnifique séjour avec nos 2 ados.
Le patron a une belle collection de pierres précieuses et réalise de très beaux bijoux.
Une très belle piscine un peu plus loin se trouve au milieu d'un beau jardin, avec le centre de soins massages ayurvédiques que nous avons appréciés. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

L'hôtel est situé en bord de mer. le personnel y est très professionnel. Malheureusement nous avions des chambres au dessus des cuisines au premier étage. La chambre était propre, mais le plafond était délabré, le mobilier assez ancien et on ne se sentait pas bien à rester dans cette pièce. C'est dommage. J'espère qu'une programmation de rénovation pourra intervenir pour redonner un peu de fraicheur à cet hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
soleymieux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Séjour de 1 semaine" en appart " dans cet hotel..personnel trés aimable,trés avenant..(fleurs sur les lits) ....à la recherche des désires des vacanciers et organisation de visites ,safari sans faille... petit déj et diner trés copieux...je recommande sans probléme cet hotel..(merci à Padméni qui fait l'effort de parler Français et pour ses tenues vestimentaires sublimes)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Unawatuna ou ses environs
CoCo Bay Unawatuna
N° 13 sur 24 à Unawatuna
The Fortress
The Fortress
N° 1 sur 5 à Koggala

Vous connaissez Sri Gemunu Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sri Gemunu Beach Resort

Adresse: Unawatuna, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
N°2 des hôtels les plus économiques à Unawatuna
N°2 des hôtels romantiques à Unawatuna
N°4 des hôtels familiaux à Unawatuna
Sri Gemunu Beach Hotel Unawatuna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sri Gemunu Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.