“Le paradis sur terre existe, je l'ai trouvé au Sri Gemunu” 5 5 étoiles
Avis sur Sri Gemunu Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Unawatuna
Sri Gemunu Beach Resort
Sri Gemunu Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Unawatuna, Galle, Sri Lanka   |
N° 3 sur 22 hôtels à Unawatuna
Suisse
“Le paradis sur terre existe, je l'ai trouvé au Sri Gemunu”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'hôtel occupe une superbe place sur la plage de Dellawah beach, le personnel est souriant, accueillant et toujours prêt à rendre service. Je suis allé au Sri Gemunu en famille en 1998, à l'époque nous n'avions qu'un seul enfant. Nous avions gardé un si bon souvenir de cet hotel que nous l'avons recherché sur google maps un peu au sud d'Unawatuna (nous avions oublié le nom). Mais nous l'avons retrouvé et y sommes retourné avec nos 4 enfants en 2013 et 2014. J'y suis retourné avec des amis en 2014, et j'y retournerais sans doute seul en début 2015 pour écrire un livre, et pour cela, il faut un cadre agréable, du calme, et que l'on s'occupe de vous. Je sais que j'y retrouverais tout cela au Sri Gemunu.

L'hotel a 24 ou 26 chambres pour 38 employés, tout est toujours nickel. Il peut y avoir une tempête la nuit, le matin, toutes les feuilles et branches cassées sont nettoyées avant 09h00 ! Il y a aussi ce choix : Faire de la natation ou du snorkeling dans la piscine naturelle protégée par les vagues ou profiter des vagues droit devant l'hotel. Les chambres sont simples, mais disposent de toutes les commodités (climatisation, frigo, télé, moustiquaire, sdb équipée), et elles sont nettoyées tous les jours (laissez 200 roupies sur l'oreiller pour le groom, il sera très content). Parfois, en haute saison (Noël, nouvel an), il se peut que le service soit un peu lent, mais ce n'est pas important car nous sommes en vacances. J'ai aussi été étonné de voir si peu de monde manger à l'hôtel durant l'heure de midi. Est-ce que les autres sautent leur repas de midi ? Aucune idée, mais lorsque nous étions là, nous mangions à l'hotel, la cuisinière est propre, le cuisinier est bon, les prix sont intéressants, je ne voyais pas l'intérêt d'aller chercher ailleurs.

Il y a aussi l'un des patron qui tient une petite bijouterie, vous pouvez choisir la pierre, dessiner le motif à exécuter (boucle d'oreille, bagues, pendentifs), et un travailleur fabrique votre bijoux durant la journée, vous pouvez le visiter et faire des photos de l'évolution du bijoux, très sympa.

C'est aussi un bon point de départ pour visiter toutes les zones entre Bentota et Yala, d'autant plus avec la nouvelle autoroute, qui rend le sud assez facile d'accès depuis l'aéroport. Il y a beaucoup de choses à voir, le parc nationnal de yalla, un bouddha de 50 mètres de haut, le blow hole, la ferme aux serpents, Galle, Hikkaduwa, et la Bentota River si vous voulez faire des sports nautiques et voir des crocodiles...

Je recommande cet hotel sans réserve !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

hotel et personnel charmant,piscine naturelle dans la mer a 40 métres,vue superbe....excellent rapport qualité-prix.

on peut y aller les yeux fermés!
PS:le frere du proprietaire peut vous organiser des tours dans l'ile dans d'excellentes conditions

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Malgré une arrivée très matinale à l'aéroport le chauffeur vous dépose au resort après 2h1/2 de route.Acceuil parfait avec présentation personalisée des lieux par un des frères propriétaire des lieux .Petit déjeuner copieux ou tout le monde trouvera son bonheur .Chambre propre et entretenue;lit spacieux avec moustiquaire terrasse vue sur mer...
Nul besoin de chercher un autre lieu pour se restaurer la cuisine est impécable propre copieuse et délicieuse à des prix très résonable
Le personnel nombreux et serviable
Le diner presésenté sous formre de buffet est varier et malgré un séjour de 2 semaines très peu répétitif ...
Pour visiter les alentours la direction est de bon conseils et s'occupe de vous trouver les moyens de locomotions et celà au meilleur tarif.Vous règlez directement à la personne concernée.Pas de comission pour la réception.
Bref un endroit sans(mauvaises) histoires pour passer de superbe vacances !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
niort
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel 4 nuits en février 2013.
Nous étions accompagnés de nos enfants.
La réservation se fait par internet et les échanges étaient déjà très agréables.
Nous avions deux chambres au second étage (communicantes).
Toutes les chambres ont la vue mer (à moins de 30 mètres) et sont équipées d'une terrasse.
La vue est superbe.
Elles sont simples mais grandes et très propres.
Le personnel est attentionné.
Nous n'avons pratiquement pas quitté l'hôtel tellement nous y étions bien.
Le matin une petite marche de 20 minutes nous conduisait à la piscine déserte avec une eau à 34 °. Des singes et des écureuils venaient nous rendre visite par curiosité.
Le personnel vous apporte des serviettes et entretient l'endroit parfaitement.
La plage était parfaite pour la baignade car elle était protégée par une barrière de corail. C'est un lagon en fait et heureusement car les courants sont dangereux au Sri Lanka.
L'hôtel propose 20 chambres c'est donc assez calme.
Il serait juste appréciable d'avoir une isolation phonique car le bruit de la mer proche peut (au départ) être un peu fort. En même temps on est tellement prêts de l'eau que c'est logique.
Restauration impeccable et plats variés.
Je recommande fortement cet hôtel d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Les Gets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Séjour de 2 nuits dans un cadre de carte postale, en chambre de luxe : ce n'est pas le grand luxe mais c'est très correct : lit à baldaquin et fauteuils rétros, terrasse vue mer avec deux chaises longues rétros, petite salle de bain. L'accueil familial fut très chaleureux tout au long du séjour.
La petite plage toute proche offre un bain proptégé par une barrière de récifs : une grande baignoire suivant les marées.
La piscine est à 10, 15 minutes à pied mais il suffit de demander et on vous y emmène en voiture : au milieu de la verdure avec une eau à 35°!
Le repas du midi à la carte fut de meilleure qualité que le buffet du soir. Petit déjeuner basique et sur demande jus d'ananas frais exceptionnel.
Chaque soir, nous avons eu le spectacle de vrais pêcheurs sur perche devant l'hôtel!
Wifi gratuit.
Le matin, la rue est un peu bruyante ainsi que le train mais le cadre nous le fait vite oublier!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Douvres-la-Delivrande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avions réservé avec nos 3 enfants pour 4 jours . Nous étions un peu inquiets car c'était en chalet Nous avons été trés agréablement surpris : vaste jardin tropical, trés entretenu avec
une grande piscine pour nous tous seule puisuqe situé à 1 km de l'hôtel . Ce chalet ou plutôt
villa trés confortable est gardé en permanence par du personnel trés discret et au petit soin de la clientèle . La nourriture est bien, l'emplacement du restaurant offr une vue magnifique sur l'océan . Le personnel est trés accueillant . Vous pouvez y aller sans hésiter

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de septembre et nous avons passée un merveilleux séjour le personnel de cet hôtel est tout simplement fantastique ils sont tous au petits soins pour nous , souriants, disponibles et d'une gentillesse remarquable.
Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation pour les sorties et transfert aéroport je peux vous recommander en MP , il y a des endroits fantastiques a visiter.Pour la météo j'avais un peu peur d 'avoir de la pluie mais n'ayez crainte 1 seul jour de pluie et la température en moyenne 30° avec sur la gauche de l’hôtel un lagon sans aucune vague tout simplement merveilleux. N’hésitez pas a traverser la route et prendre le chemin sur la foret allez a la rencontre des gens, emmenez des bonbons aux enfants ils sont heureux de vous rencontrer et de discuter avec vous , le peuple Srilankais est vraiment très gentil, tout le monde vous dit bonjour avec un grand sourire .
Bon séjour a tous ceux qui souhaitent aller dans ce pays..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sri Gemunu Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sri Gemunu Beach Resort

Adresse: Unawatuna, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
N°2 des hôtels romantiques à Unawatuna
N°2 des hôtels les plus économiques à Unawatuna
N°4 des hôtels familiaux à Unawatuna
Sri Gemunu Beach Hotel Unawatuna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sri Gemunu Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.