“Mauvaise experience” 3 5 étoiles
Avis sur Frangipani Tree

et 1 autre site !
Frangipani Tree a été ajouté à vos Favoris
Frangipani Tree
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   812 Matara Road | Thalpe, Unawatuna, Galle, Sri Lanka   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 5 sur 24 hôtels à Unawatuna
“Mauvaise experience”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel par internet car il paraissait être un havre de paix et de toute beauté. Nous nous sommes dit que pour notre avant dernière nuit au Sri Lanka, nous allions nous faire plaisir même si le prix était exorbitant. Quand nous sommes arrivés, nous avons été enchantés par le lieu (aussi beau que sur les photos) et le calme qui y régnait. Notre chambre (située au 1er étage) était très grande et jolie (lit en bois à baldaquin avec moustiquaire...)et donnait sur l'océan. Voilà les points positifs. Ce qui a tout gâché est que cette chambre qui était parée de fenêtres tout du long avait une fenêtre manquante et que les autres n'étaient pas plus isolantes qu'un paravent. Du coup, le bruit des vagues (celles de cette partie de l'océan ne se meurent pas délicieusement sur le rivage, elles "s'éclatent" littéralement sur la plage dans un vacarme incroyable) nous a empêché de dormir cette nuit là....le charme était rompu! Par ailleurs, l'état de la salle de bain (propreté et était des installations) laissait à désirer alors que l’hôtel pratique des prix dignes d'un 5 étoile luxe. je pense qu'il faut être campeur...et riche... pour apprécier ce genre d'endroit....pour ceux qui ne le sont pas comme nous, il vaut mieux éviter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

4 nuits en mars 2013, avec un ado de 15 ans et un enfant de 7 ans.
Sans faute, c'est top, c'est beau, c'est bon, c'est calme...
Précision utile à savoir : on ne peut pas se baigner sur la plage de l'hôtel (courants, rochers).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

L'hôtel est très agréable. Nous avions une suite deluxe avec un lit à baldaquin qui faisait office de moustiquaire. La salle de bains (rattachée à la chambre) était extérieure. C'était très agréable de prendre sa douche dehors, à côté des arbres fleuris. La nourriture était excellente, notamment les Jumbo Prawns" (=Crevettes), tout juste péchés dans la journée (évidemment selon la pêche du jour)". Le personnel était très gentil. la piscine était super également, tout en longueur, avec une magnifique vue sur l'océan Indien. Le soir, des milliers d'oiseaux vous offrent un spectacle juste en face de vous pour aller se coucher dans les palmiers (ca sent un petit peu les excréments d'oiseaux...). Pour les côtés négatifs, la baignoire était un peu sale, la plage située en face de l'hôtel n'est pas entretenue, ce qui est dommage pour pouvoir se détendre (à 50 m, il y a un grand tas de détritus). Mais je garde néanmoins un très bon souvenir de cet hôtel. Le Fort de Galle est situé à quelques kilomètres (il faut compter 700 roupies pour y aller en tuk tuk).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

A l'arrivée,de l'extérieur,difficile de juger,mais une fois la porte franchie,tout est exceptionnel.L'accueil tout d'abord,détendu et professionnel,par les jeunes responsables de l'hotel,le lunch ensuite,servi l'après midi,frais et gouteux,la découverte du lieu enfin ,fantastique.Les chambres(hawksbill pour nous)sont superbes,certes très"zen",béton ciré,peu de mobilier,mais s'ouvrant en grand sur le jardin,bel espace extérieur avec table pour déjeuner ou diner,canapé en béton ciré couvert de coussins multicolores,la salle de bain ensuite,ouverte dans le jardin privé,terriblement agréable avec sa douche et sa baignoire en beton,pour resumer un lieu de rêve.Le personnel est charmant,discret;la cuisine d'excellente qualité.Cerise sur le gateau,en fin d'après midi vous voyez en mer de nombreuses tortues puis une nuée d'oiseaux vient se poser sur les palmiers(rassurez vous ils sont propres!)et si vous êtes courageux tôt le matin vous pouvez observer de nombreux pécheurs perchés sur leur piquet en mer.La piscine,enfin,est une merveille,longue et etroite,ouverte sur la mer,elle est à la fois une invite au farniente mais aussi à nager car la mer est peu propice ici à la natation.L'hotel préféré de ma femme au Sri Lanka.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

L’hôtel est agréable, les chambres la piscine, le restaurant, le calme...

Mais le rapport qualité - prix n'y est pas.
Les chambres ne sont pas données, les consommations, le restaurant encore moins.
les lits des enfants... 2 coussins mis par terre...

En plus, ils tentent de vous soutirer vos roupies de toutes les façons possibles.
Exemple : le transfert pour Colombo : 6000 Roupies en direct avec les taxis devant l’hôtel, 9500 si c'est l’hôtel qui vous l'organise !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Très bel hôtel , à la décoration soignée , le personnel est aux "petits soins" , et les team-managers sont adorables , avenants , et à l'écoute de la clientèle , bref un endroit de rève ...

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Orleans06
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Un hotel que nous avons trouvé grace à TABLET et n'avons pas de regret.
Tres belle piscine; chambres spacieuses (simples mais décorées avec gout); Nous n'avons pas testé la restauration mais un couple avec lequel nous avons discuté a été tres déçu de leur diner (quelconque et peu gouteux pour le prix demandé).
Belle adresse ne serait ce que pour la plage et la piscine.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Unawatuna ou ses environs
CoCo Bay Unawatuna
N° 13 sur 24 à Unawatuna
Kahanda Kanda
Kahanda Kanda
N° 1 sur 1 à Angulugaha

Vous connaissez Frangipani Tree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Frangipani Tree

Adresse: 812 Matara Road | Thalpe, Unawatuna, Galle, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Galle > Unawatuna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Unawatuna
N°3 des hôtels romantiques à Unawatuna
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Frangipani Tree 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frangipani Tree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frangipani Tree Hotel Unawatuna
Frangipani Tree Galle
Frangipani Tree Hotel Galle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frangipani Tree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.