“Pratique et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Thong Ta Resort

Thong Ta Resort a été ajouté à vos Favoris
Thong Ta Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1894 Latkrabang Road | Latkrabang (nr Suvarnabhumi Airport), 10520, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Bang Phli
“Pratique et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans ce hôtel car nous avions une escale à Bangkok entre 2 avions.
C'était un très bon choix . Personnel accueillant et souriant. Chambres petites mais adaptées à notre souhait de passer une bonne nuit près de l'aéroport et à un prix raisonnable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Montbrelloz
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avions une brève escale entre notre arrivée en soirée et notre départ pour Vientiane le lendemain matin. Le Thong Ta Resort était propre, confortable, et hormis un ou deux éclats de voix dans les couloirs au milieu de la nuit, assez calme. Il y a quelques marchands ambulants au bout de la rue si vous avez une petite faim et le matin, le petit déjeuner est acceptable.
Une étape sans prétention entre deux vols.
Une navette gratuite va à l'aéroport toute les heures. Un taxi coûte 100 B pour le même trajet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Ai passe 2 nuits: une dans chambre standard et l'autre dans chambre supérieure. La chambre standard était plus vieille,assez petite mais propre. La chambre supérieure plus moderne,plus grande Mais beaucoup plus bruyante car située dans un building (des 6 h du matin bruit venant des autres chambres et du couloir);de plus mauvaise odeur venant du wc. Situation idéale près de l'aéroport et service de navette OK. Beaucoup de restaurants, bars, massages et un grand marché près de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Si je devais y retourner, je prendrais une chambre standard.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Prevost, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Idéal pour une nuit près de l'aéroport. Hotel propre, chambre propre, lit confortable. Service de transfert à l'aéroport très bien. Quelques restos corrects à 5 à 10 minutes à pieds. Avons pris un massage thaï d'une durée 1h30 c'était parfait avant notre retour au Québec, Canada.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Villefranche-de-Lauragais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

En transition à Bangkok nous y avons passé une seule nuit. Les points forts: grande chambre, service de transfert à l'aéroport impeccable, prix de la chambre et emplacement par rapport à l'aéroport. Les points faibles: climatisation très bruyante, mauvaise insonorisation par rapport à l'extérieur, literie inconfortable et pas d'ascenseur (5 étages). En résumé, bon rapport qualité/prix pour passer juste une nuit, mais pas plus...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Amand-les-Eaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Si vous souhaitez bien dormir passer votre chemin !
La climatisation fait un bruit pas possible pendant toute la nuit et la literie est de mauvaise qualité !
Sur les 2 autres couples de français qui étaient dans la navette pour retourner à l'aéroport le lendemain matin : même son de cloche !
Pas de problème concernant le service (navette transport aéroport nickel) ni la propreté.
Le petit-déjeuner est commun, sans réel intérêt.
Nous n'avons pas essayé le restaurant ni le centre de massage et il n'y avait pas de piscine.

Pour moins cher et mieux vous avez le silver gold garden à 5 min !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Chambre propre Et spacieuse
Accueil parfait ,souriant,polie,et il y a même un réceptionniste parlant français et en plus très agréable
Petit dejeuner Normal ( vue le prix )
Si vous désirez manger en dehors de l'hôtel il y a pleins de petites échoppes de restaurations autour de l,établissement et ou on y mange très bien
Et pour ce qui est du transfert aéroport - hôtel , cela est tes bien organises ,il y a toujours un représentant de l'hotel a l'aéroport qui attend et qui prévient le chauffeur de votre arrivee et en plus transfert gratuit
Un petit bémol quand même ( manque d'insonorisation dans la chambre )
Pour moi cela est une très bonne adresse près de l'aeroport

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thong Ta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thong Ta Resort

Adresse: 1894 Latkrabang Road | Latkrabang (nr Suvarnabhumi Airport), 10520, Thaïlande
Location : Thaïlande > Samut Prakan Province > Bang Phli
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°3 sur 4 hôtels à Bang Phli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thong Ta Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thong Ta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thong Ta Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thong Ta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.