“Etonnant Novotel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport

Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   999 Moo 1, Suvarnabhumi Airport Hotel Building | Nongprue subdistrict, 10540, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 3 hôtels à Bang Phli
Genève, Suisse
“Etonnant Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

lors de notre passage en transit à Bangkok, nous avons passés une courte nuit dans cet hôtel. Quelle bonne surprise ! En moins de 5 minutes nous étions à l'hôtel et le check in était fait. Notre chambre était très agréable, spacieuse, avec une magnifique salle de bain (baignoire et douche) . L'insonorisation est parfaite puisque l'on entend très peu les avions.
Etant arrivé relativement tard,nous avons commandé un room service qui nous fut livré très rapidement. Le repas était très bon et le prix correct.

L'hôtel dispose d'un service de navette rapide et efficace que l'on trouve facilement dans l'aéroport puis que très bien indiqué.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Excellent hôtel de classe internationale. Il n'a rien d'exceptionnellement attractif si ce n'est son emplacement par rapport à l'aéroport (300m des terminaux et navette gratuite).
Accueil personnalisé si membre de la chaine hôtelière en question ;-). Sinon, tout y est très bien... quoique, pas très bon marché :-/

PS: Ne pas oublier de penser à intégrer le montant de la taxe 'aéroport' de 700 THB/pers, pour rentrer et sortir de l'aéroport, dans le montant à prévoir pour l'escale...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

R.A.S , belles prestations, jolies chambres, piscine au sel très agréable, seul petit reproche, une literie un peu en dessous du reste, dommage, mais bon, c'est la Thaïlande, et pour la Thaïlande, c'est le meilleur que l'on ait pu trouver !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Titulaire d'une carte Accor AClub, j'ai voulu payer avec les "vouchers" AClub que j'avais demandés pour cela, et on m'a fait les pires difficultés pour les accepter. Il a fallu que je devienne vraiment désagréable pour qu'un responsable daigne enfin accéder à ma demande. Et en +, on m'a "estampé" sur le change. On les a pris à 35 THB pour un €, alors que le cours affiché à la réception (je ne parle même pas du change en banque) était à 38-39. Différence totale sur la facture = 14€. Malheureusement, je m'en suis aperçu trop tard

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

L’établissement est très bien situé , il se trouve en face de l'aéroport de Suvarnabhumi (pour info 30 min de Bangkok )
Des navettes gratuites 24h/24h vous attendent au second étage , porte 4 sans réservation.
Les chambres sont spacieuses et modernes avec mini bar ,coffre fort, salle de bain propre comprenant douche et baignoire,1 salle de sport avec coach vous est proposée, Spa, piscine et bar ouvert jusqu’à '22h
4 restaurants vous sont proposés ( international / chinois/ japonais/ thai)
on s'est restauré au sala thai , ils servent une excellente cuisine et le personnel sont pros.

Le seul hic internet payant

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

L'hôtel est facile d'accès depuis l'aérogare. Les chambres sont spacieuses et propres. Ce qui ne nous plaisait pas était le fait que la chambre donnait sur le patio de la hall et nous avions un fond de musique la nuit !!!

Le petit déjeuner est ridicule pour un prix de 700 Baht ! Plus de bacon, plus d'anans ni de bananes à 8.30h du matin ! Beaucoup de personnel mais qui avait l'air de s'ennuyer au lieu de remplir les buffets.

Bref : hôtel très bien mais trop cher pour la Thailande !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport

Adresse: 999 Moo 1, Suvarnabhumi Airport Hotel Building | Nongprue subdistrict, 10540, Thaïlande
Location : Thaïlande > Samut Prakan Province > Bang Phli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Bang Phli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Cancelon, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Suvarnabhumi Airport Racha Thewa
Novotel Suvarnabhumi Airport Hotel Racha Thewa
Novotel Hotel Suvarnabhumi Airport
Novotel Hotel Bangkok
Novotel Bangkok Airport
Bangkok Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.