“A fuir absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport

Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   999 Moo 1, Suvarnabhumi Airport Hotel Building | Nongprue, 10540, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bang Phli
4.0 5 étoiles 3 626 Avis
Vevey, Suisse
“A fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel froid et impersonnel au possible. Nous avions réservé la "meilleure" suite pour notre dernière nuit en Thaïlande, espérant terminer nos vacances en beauté et au vu de la situation de l'hôtel.
A notre arrivée, un desk spécial nous était réservé (chambres supérieures!). Nous y avons attendu plus de 30 minutes avant que l'on daigne s'occuper de nous ! En guise de bienvenue, on nous demande notre carte VISA ! Ensuite on nous indique que notre chambre est la 1461, au 4ème. Il faut donc se débrouiller dans un hôtel de plus de 630 chambres... enfin arrivés, nous découvrons une chambre sombre, moquette sale avec une odeur de renfermé. Retour à la réception ! Je vous passe les explications, toujours est-il que l'on nous propose une chambre exécutive (1302), sous prétexte que la 1461 est la seule suite de l'hôtel. Mais au moment où nous demandons le remboursement de la différence, comme par miracle, on nous demande d'attendre et finalement (deux heures après notre arrivée!) on nous attribue la suite 2361, un peu mieux où l'on a placé des lys pour couvrir les odeurs + fleurs sur le lit !
Le restaurant le Square est très médiocre, les plats servis ont dû être maintes fois réchauffés...
Le petit déjeuner médiocre également, mauvaise qualité de viennoiseries.
... Et le comble, une semaine après notre retour, nous recevons un relevé de carte VISA de 120 baht pour le soda prélevé dans le mini-bar !!! Pas de petit profit !
Si non effectivement très pratique pour rejoindre l'aéroport avec les navettes circulant tous les quarts d'heure. Mais honnêtement, une heure de taxi vaut bien que l'on évite cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

La proximité immédiate avec l'aéroport est un plus indéniable (on accède d'ailleurs directement à pied à l'aérogare via un accès dédié).
L'accueil est rapide et efficace et les différents restaurants proposent des plats asiatiques et étrangers de qualité aux tarifs européens.
Il est par contre inacceptable de devoir payer pour disposer d'une connexion wi fi dans un hôtel de ce prix de même qu'il faille réclamer la mise en place du troisième lit dans la chambre alors que la réservation avait bien été faite pour trois personnes. L'oubli a été corrigé après deux demandes (l'une auprès du bagagiste et à la réception)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

usine hoteliere à l'interieur de l'aeroport
navette pratique
accueil froid et peu avenant
pouvoir garder la chambre 24 heures est un plus
option vip foutage de gu... salle minuscule au rdc pour un petit dejeuner insipide et autres options en fait quasi inexistantes...
difiicile de se restaurer si l'on n'a pas réservé ...
chambre vieillote . odeur discutable si arret de la clim
piscine et son bar très bien

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons choisi de revenir à Bangkok la veille de notre départ matinal.
L'hôtel est un bel ensemble d'environ 600 chambres donc quand même très impersonnel.
Rien à redire sur le check-in, le service est très pro.
Un monsieur actionne même l'ascenseur pour vous.
Les chambres sont superbes, suffisamment grandes et la salle de bain avec baignoire et douche et quelques petits plus à côté qui font la différence. C'est très bien insonorisé également.
Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, toutefois un peu chère. Normal, il n'y a qu'un hôtel à côté de l'aéroport donc ils ont le monopole.
Les tarifs du bar sont un peu plus élévés mais les cocktails sont bons et l'ambiance feutrée.
Le restaurant propose une large carte et un buffet assez cher comparé à celui de l'Ibis de Bangkok. Par contre, le service n'est pas très rapide.

francaise au maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Comme tous les hôtels d'aéroport, le Novotel Suvarnabhumi remplit bien son rôle!! proximité avec l'aéroport que l'on peut rejoindre par un passage souterrain ou par une navette disponible 24H/24. C'est bien sur un hôtel de transit . Eloigné du centre de Bangkok, ce n'est pas l'hôtel où il faut résider si vous voulez visiter la ville!!
Nous y avons passé une nuit entre 2 vols, et nous avons même pris le train pour aller dîner dans le centre de bangkok!
Nous avions réservé à l'Etage Executive, qui permet un check à part, un petit déjeuner dans une salle privée, un accès libre au business center et le wifi gratuit dans la chambre! Nous avions une vue piscine, le hall d'entrée est impressionnant et bien aménagé!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage executive pour bénéficier d'avantages non négligeables!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport

Adresse: 999 Moo 1, Suvarnabhumi Airport Hotel Building | Nongprue, 10540, Thaïlande
Location : Thaïlande > Samut Prakan Province > Bang Phli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bang Phli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Suvarnabhumi Airport Racha Thewa
Novotel Suvarnabhumi Airport Hotel Racha Thewa
Novotel Hotel Suvarnabhumi Airport
Novotel Hotel Bangkok
Novotel Bangkok Airport
Bangkok Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.