“Un endroit ou l'on se sent comme a la maison...” 5 5 étoiles

Beso del Viento
3.0 sur 5 Hôtel   |   Isla playa Palo Seco, Parrita 6300, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Parrita
Avignon, France
“Un endroit ou l'on se sent comme a la maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Tres bel endroit, bien situé pour aller a manuel antonio, et le parc de carara, le singe tour est génial, les chambres sont trés propres et vu sur mer pour la notre, la mer a deux pas, une mer a 28 degrés le matin avant d'aller déjeuner, et le plus du plus, c'est la cuisine avec des produits frais locaux un pur bonheur gustatif, a ne pas manquer au costa rica.

Lydie et Philippe

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je recommande fortement cet établissement .
De passage par Parrita , nous avions prévu d' y passer la nuit avant de reprendre la route mais le charme de cet endroit nous a donné envie d'y rester une nuit de plus...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous étions en famille avec nos trois filles adultes. L'endroit est calme et décoré avec goût. Une minutes de marche donne accès à une plage de plusieurs kilomètres. La plage est très peu achalandée. Les hôtes sont accueillants sans êtres omniprésents. Les repas sont délicieux avec plein de petites attentions. Les portions du dîner sont immenses.

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits et y serions bien restés plus longtemps !! Le paradis existe, si ! Et c'est au beso del viento ! Un accueil très sympathique, des hôtes très accueillants, gentils et disponibles. La cuisine de Bernard, un délice (phedon rêve toujours du gratin aux carottes) ! C'est un hôtel de charme, chambre très propre et confortable. Bref, une escale incontournable pour découvrir la côte pacifique du Costa Rica. Merci à Élisabeth, Bernard et Lola :)
Carine et Phedon

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit coin de paradis!!!!
Un endroit idéal pour aller au Parc Manuel Antonio et pour se reposer .
Merci à Bernard pour ses conseils et sa cuisine française très raffinée et à Elisabeth pour la traduction des cartes en espagnol!!!!Des propriétaires très sympas.

Catherine et Frédéric

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hotel BESO del Viento le premier décembre 2013, ou Bernard et son épouse nous ont accueilli comme des amis,un établissement très bien tenu, avec une chambre très jolie et confortable, à la décoration sympa. Belle piscine, l'océan Pacifique juste en face..............., et quand, le chef Bernard se met aux fourneaux : c est un régal !!! Cuisine à la française avec des produits locaux ( un bar du costa rica, avec une sauce au poivron et un gratin aux courgettes, et suivi d'une marquise aux chocolat ), nous avons passé un excellent moment. Bravo et Merci. Patricia et Anthony

Carcans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un moment de pur plaisir quand nous sommes arrivés devant un petit hôtel, niché dans une végétation luxuriante, face au Pacifique.
Un vrai moment de partage avec Elisabeth et Bernard (les propriétaires français), toujours attentifs à nos moindres demandes.
Un moment de bonheur gustatif, tant rare au Costa Rica, avec une cuisine raffinée et inventive (il FAUT absolument réserver)
Une nuit sereine, dans une chambre décorée avec goût, suivie d'un petit déjeuner servi sur la terrasse, plein des fruits du Costa Rica.
Un moment désagréable quand nous en sommes partis à regret, après un dernier bain dans la piscine.
En bref, une adresse que nous recommandons chaudement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était parfaite, avec le doux bercement des vagues du Pacifique, vue sur un jardin remp...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beso del Viento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beso del Viento

Adresse : Isla playa Palo Seco, Parrita 6300, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parrita
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Parrita
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beso del Viento 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beso del Viento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beso Del Viento Parrita
Beso Del Viento Costa Rica/Parrita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beso del Viento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.