“Merci Elysabeth, Bernard et ... Lola” 5 5 étoiles

Beso del Viento
3.0 sur 5 Hôtel   |   Isla playa Palo Seco, Parrita 6300, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Parrita
Nantes
“Merci Elysabeth, Bernard et ... Lola”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Tout à déjà été dit, j'insiste quand même sur les très belles et grandes salles de douche avec l'eau à la bonne température à l'instant où elle coule. Magique. Il faut donc répéter encore et encore, sur les chemins du CR, arrêtez vous chez Elysabeth et Bernard.
J'ajoute une pensée pour Lola, la chienne de la maison, qui elle aussi nous accueille comme des amis de longue date. Ce sentiment d'appartenance à la famille est tellement agréable, inoubliable, irremplaçable.
Notre seul regret est de n'y n'avoir passé qu'une seule nuit. Je ne manquerai pas d'en faire la remarque à Voyageurs du Monde qui a organisé notre voyage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un hôtel avec beaucoup de charme où l'on se sent immédiatement bien, un peu comme à la maison. L'accueil chaleureux de Bertrand et Elizabeth y est pour beaucoup. Mais aussi bien sur le cadre de rêve, l'hôtel étant situé à quelques mètres de la plage qui s'étend à perte de vue..
Les chambres climatisées sont décorées avec goût. Le soir, si vous le souhaitez, Bertrand vous régale avec ses bons petits plats français. Une parenthèse enchantée où le temps semble suspendu. À s'offrir absolument pour parfaire votre voyage au Costa Rica

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Enfin un hotel de charme au Costa Rica ! nous y avons passé 2 nuits mi avril 2014,les chambres climatisées sont décorées avec gout (bravo Elizabeth) un ensemble de petits détails qui font que l'on s'y sent bien...Un bel endroit pour les amateurs de plages en solitaire à perte de vue.
Le patron, Bernard est un homme affable et excellent cuisinier,on avait hate de rentrer le soir pour connaitre le menu!Que dire du petit déjeuner avec du pain! et de la promenade dans les bambous derrière la maison pour y observer les singes au petit matin...Le tout pour des prix tout à fait résonnables,à ne pas manquer !!!

Astuce pour la chambre : la chambre climatisée à l'étage est très agréable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous cherchions un endroit sur la côté où faire étape lors de notre séjour au Costa Rica. Nous avons passé une nuit au Beso del Viento au mois de février... et nous avons regretté de ne pas y être restés un peu plus longtemps!
Nous avions choisi une chambre climatisée (la n°1), et nous ne l'avons pas regretté car il faisait bien chaud dehors! Le cadre est parfait pour se reposer et profiter de la magnifique plage déserte de l'autre côté de la route!
L'hôtel est bien entretenu, la piscine est agréable, et l'accueil de Bernard est très chaleureux!
Nous avions réservé le repas du soir à l'avance car nous ne voulions pas reprendre la voiture pour dîner, et nous avons goûté à la bonne cuisine de Bernard, un régal.
Un joli souvenir!

Mélanie et Arnaud

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Magnifique hôtel bien implantée dans le paysage, a 2 pas de l'océan pacifique, de superbe coucher de soleil.
Les propriétaires sont très agréable et sympathique.
La piscine est génial.
Les petits plats typiquement français sont génial après une dur journée !

Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Mon séjour préféré au Costa Rica, même si notre chambre pour 3 était un peu petite.
Ravissant jardin, chouette piscine parfaite pour un bain d'eau douce après les bains de mer.
Divine la plage de sable fin juste de l'autre côté du chemin. J'aime les vagues et l'eau tiède, même si les courants sont forts.
Pour ne rien gâcher, l'excellente cuisine et le gentil accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Merci encore pour ce trop court séjour, nous avions cru voir sur le site le charme de cet endroit, mais la réalité a été encore plus agréable. La plage à elle seule vaut le déplacement (une des plus belles que nous avons vu au Costa Rica), 15km de plage déserte. Effectivement elle est un peu remuante, mais pour ceux qui souhaitent se prélasser dans l'eau la piscine est parfaite, pas énorme, mais très largement suffisante vu le peu de chambres (il ne faut pas comparer la piscine d'un hôtel de 300 chambres et une piscine ou vous serez rarement plus de 3 ou 4 personnes).

Mais cet avis concerne l’hôtel : très calme, charmant, décoré avec beaucoup de gout aussi bien à l'intérieur que dans le jardin magnifique ou l'on croise de très beaux oiseaux et des écureuils. Les chambres sont spacieuses, la climatisation marche très bien, l'ambiance des chambres est très apaisante et le fait que le premier étage soit un espace sans chaussure donne un coté encore plus zen et agréable au lieu. Mais tout cela vous auriez pu le voir sur leur site internet.

Ce qui ne se voit pas et qui fait toute la différence ce sont les hôtes : leur gentillesse, leur réactivité à nos besoins, leur assistance pour organiser nos visites et ce lieu qu'ils ont aménagé avec beaucoup de gout.

Encore merci pour cette pause apaisante et très agréable dans notre voyage animé.

Astuce pour la chambre : Vu la différence de prix et les températures en saison chaude au costa rica,nous conseillons une cha...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beso del Viento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beso del Viento

Adresse: Isla playa Palo Seco, Parrita 6300, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parrita
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Parrita
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beso del Viento 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beso del Viento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beso Del Viento Parrita
Beso Del Viento Costa Rica/Parrita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beso del Viento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.