“le paradis existe,nous l'avons trouvé.” 5 5 étoiles
Avis sur Clandestino Beach Resort

Clandestino Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Clandestino Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   5 Km este desde la entrada a Playa Palo Seco | Playa Palo Seco, Parrita 6000, Costa Rica   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 6 hôtels à Parrita
Namur, Belgique
“le paradis existe,nous l'avons trouvé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pas la peine de venir au Costa Rica si vous n'avez pas l'intention de séjourner dans cet hôtel extraordinaire.Le cadre est idyllique ça c'est peu de le dire mais surtout la patronne est merveilleuse.Au petit soin pour ses invités plus que ses clients,elle dirige cet hotel ultra cosi d'une main douce et bienveillante qui permet a son personnel de donner le meilleur de lui même.je pense surtout a edo qui veille a tout.Si vous aimer la nature surtout ne manquez pas la ballade en jet ski dans la mangrove avec le fils de la patronne pour un prix dérisoire au vu de la prestation.Enfin preparez vos mouchoirs car c'est un déchirement de quitter ce petit monde.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Guillermo C, Propietario de Clandestino Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
bonjour,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour ce magnifique commentaire.

Dire que c' est pas la peine de venir au Costa Rica sans visiter le Clandestino Beach Resort est l'une des plus belles choses que l'on a jamais dite de nous. MERÇI!

Pour nous, c'est un vrai plaisir de vous avoir eu comme client et que vous ayez apprécié votre séjour, le staff et les activités de l'Hotel.

Pour nous aussi, le depart de nos chers clients est triste mais on espère vous revoir.

Merci encore, Pura Vida!

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons apprécié:
-le calme et la tranquillité de l'endroit
-Les huttes entourées du beau jardin tropical.
-La belle grande chambre confortable.
-Les hamacs dans l'entrée de la chambre et sur la plage.
-La proximité de la plage, la piscine, les grands espaces, les bons cocktails!
-Se relaxer sur la grande plage déserte en écoutant les vagues devant un beau coucher de soleil.

Il faut faire un bout de route non pavée pour s'y rendre, mais c'est ce qui fait le charme de l'endroit. Nous ne nous sommes pas baignées dans la mer car l'eau n'est pas claire et il y a de petits bouts de bois ou autre.

• Séjour du octobre 2013

Nous apprécions beaucoup que vous ayez écrit un commentaire sur TripAdvisor.

C'est un réel plaisir de voir que vous ayez apprécié les chambres, les jardins et l'emplacement de l'Hôtel.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Pura Vida!
Chavenay
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'Hôtel est très bel , composé de bungalows très spacieux et décorés avec du gout. Toutes les photos qu'on peut trouver et qui montrent un endroit de rêve correspondent vraiment à la réalité. Il se trouve isolé, à côté d'un plage sauvage ou il a personne. Le restaurant, à côté de la piscine, as des prix raisonnables et ne profite pas beaucoup du fait qu'il n'y a pas d'autres dans les alentours. La responsable de l'hôtel nous a reçu avec beaucoup d'amabilité et nous a même accompagné jusqu'à au bungalow.Idéal si on veut être tranquille et profiter d'un bon décor mais ce n'est pas l'endroit à aller si on cherche de l'ambiance et du mouvement.

Astuce pour la chambre : C'est un plus si on a la chambre à côté de la piscine!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gustavia, Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

magnifique, paradisiaque, fabuleux, le personnel super au top. Merci a la proprietaire pour ses conseils et surtout sa gentillesse, elle est fabuleuse. Notre chambre tellement confortable. La piscine magnifique....
Alors n`hesitez pas, faites absolument halte au CLANDESTINO....
Merci
Laura et Rudy

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guillermo C, Propietario de Clandestino Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Bonjour!

Merçi de prendre votre temps pour écrire un comentaire sur TripAdvisor!

Nous sommes tres content que votre sejour au clandestino a été tres satisfaisant.
Merçi encore pour votre merveilleux comentaire

Nous espérons vous revoir bientôt!!

PURA VIDA
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Les chambres sont décorés avec goût et sont spacieuses. Si vous voyagez en couple vous préférerez une chambre avec un lit king size juste au bord de la piscine. Chaque chambre dispose d'une terrasse protégée par de grandes moustiquaires afin de profiter pleinement des chaises suspendus ou hamacs.
Prévoyez de diner à l'hôtel car il n'y a pas d'autre choix aux alentours. Mais ce n'est pas un soucis : le personnel est super sympa et la nourriture très bonne.
Pour visiter le parc Manuel Antonio, c'est une excellente alternative aux hôtels de Puerto Quepos. En effet, l'hôtel est au grand calme (plages de 10km de long pour vous tout seul) et le parc n'est qu'à 40 minutes en voiture.
Nous étions venu pour une seule nuit, mais nous avons tellement aimé le lieux et l’accueil de la patronne que nous sommes resté 3 nuits. Juste le temps de profiter de la piscine et des vagues du pacifique.

Séjour fin Janvier 2013.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Guillermo C, Propietario de Clandestino Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 juin 2013

merci beaucoup de prendre le temps pour nous écrire un commentaire aussi bon de l'hôtel et du staff. C'est un succès que nos clients veuillent rester plus de temps pour profiter de tout les details du Clandestino Beach Resort.

Merci encore pour votre commentaire, ça a été un vrai plaisir vous avoir à l'hôtel!

À bientôt! Pura Vida!
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Tres bel hotel situe sur la presqu'ile de parrita. Chabre splendide, spacieuse tres propre et bien decoree, piscine grandiose avec cascade et jaccuzy. Vue sur la mer a couper le souffle. Restaurant tres agreable et tres bon rapport. Personnel tres gentil.et attentionne, patronne francaise qui saura vous vanter sa region. Le moins et la premiere fois au costa rica des moustiques armes jusqu'aux dents et immunises contre les repulsifs. (Mangrove juste derriere l'hotel)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

La place idéale pour relaxer au son des vagues. La chambre était magnifique, vraiment confortable et la véranda est l'endroit parfait pour profiter des chaises berçantes et des hamacs. La propriétaire parle le français, un plus pour les francophones. Tout est beau, autant l'hôtel que la plage que nous avions presque toujours à nous seuls. Comme c'est retiré, les restaurants ne sont pas près, alors nous avons mangé au restaurant du resort tout le temps - délicieux chaque fois. Une chose à savoir - cinq chiens restent sur le site, mais ils sont gentils et pas vraiment dérangeants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clandestino Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clandestino Beach Resort

Adresse : 5 Km este desde la entrada a Playa Palo Seco | Playa Palo Seco, Parrita 6000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parrita
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Parrita
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clandestino Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clandestino Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clandestino Beach Resort Costa Rica/Parrita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clandestino Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.