“Un petit paradis digne de la devise du Costa Rica!” 5 5 étoiles
Avis sur Clandestino Beach Resort

Clandestino Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Clandestino Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   5 Km este desde la entrada a Playa Palo Seco | Playa Palo Seco, Parrita 6000, Costa Rica   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 5 hôtels à Parrita
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Un petit paradis digne de la devise du Costa Rica!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Lorsque nous avons quitté Arenal pour prendre la route vers Parrita sous la pluie battante, notre seule pensée était de mettre les pieds au bar de ce joli hotel que nous ne connaissions que par les photos mises sur le web. En traversant tant bien que mal la petite route de gravel menant à la plage, nous avons éprouvé quelque doute. Il faut dire que la pluie et l'absence de vie dans les alentours rendaient une ambiance digne d'une aventure qui risque de mal tourner... Finalement arrivés! Humides et bien trempés nous sortons de la voiture et sommes aussitôt accueillis par une des responsables de l'hôtel, tout sourire, avec ces chiens et un parapluie! Pas plus de quelques secondes, et nous partions découvrir notre chambre, délicieux coktail de bienvenue en main. C'est en traversant le MAGNIFIQUE jardin, que nous avons pu apercevoir notre petite maison... de légers voiles au vent, camouflée par la nature. Une chambre MAGNIFIQUE qui inspire à la légèreté des lieux et au repos. Suffisament luxuseuse et moderne tout en conservant l'essence de l'endroit, de la vie et de la NATURE bien présente. Pour ce qui est du resto, DÉLICIEUX! Nous devons avoués y avoir souper les trois soirs de notre séjour! Difficile d'aller voir ailleurs lorsqu'on vous offre une ambiance digne de la devise du Costa Rica et surtout de délicieux plats bien typiques, avec en background, les vagues et la musique de Bob Marley! La plage... UNE BEAUTÉ SAUVAGE ET DÉSERTE! :) L'impression d'être en totale connexion avec quelque chose de puissant, de ressourcant, d'ÉNERGISANT! Bien sur, il ne s'agit pas de l'endroit idéal pour aller afronter les vagues... Toutefois en étant prudent, il est impossible de ne pas prendre PLAISIR à se laisser bardasser par le courrant sans s'éloigner! Aussi, nous avons bien aimé la présence de Chico, un des chiens de l'hôtel, qui a été notre compagnon de plage à quelques reprises! En plus du personnel ACCUEILLANT, adorable et prévenant le Clandestino présente plusieurs PLUS! Il est situé pas très loin de MANUEL ANTONIO (parc très agréable pour admirer la faune et se baigner dans une eau superbe... mais vous serez ravis de retrouver votre petit paradis solitaire), le clandestion ne possède pas beaucoup de chambres, ce qui permet une belle intimité et AUTHENTICITÉ. La PISCINE est magnifique et il est possible d'apercevoir l'océan tout en s'y rafraichissant. Les cocktails sont EXQUIS et des plus agréables à savourer en jouant une partie de billard! BREF! Cet hôtel permet de s'offrir un peu de luxe lors d'un séjour au Costa Rica tout en restant éloigné des gros complexes et en s'appropriant bien l'essence du pays et en vivant selon la devise du pays. PURA VIDA!

Voici un lien vers une vidéo que nosu avons effectuée suite à notre retour du Costa Rica! Vous pourrez y avoir un bel aperçu de l'hotel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

nous avions réservé notre chambre à avance et après vérification du mail de confirmation, nous avions bien précisé que nous étions avec nos deux enfants de 1 et 5 ans. la patronne nous a accueilli en nous tutoyant, un peu trop friendly à mon gout! directement elle a voulu que l'on règle en nous précisant que notre bébé n'était pas prévu (le lit bébé était néanmoins installé!!). elle nous a donc fait payer un supplément d'une 60 aine d'euros pour trois nuits!!! (la seule fois au costa rica où nous avons payé le lit bébé!) .elle est devenue plutôt désagréable quant on lui a fait part de notre mécontentement et ne nous a plus adressé la parole (même pas un bonjour) jusqu'à la fin de notre séjour!!!! pas vraiment professionnel. sinon la chambre était plutôt sympa, la plage magnifique (location de surfs la plus chère du costa rica!!). par contre on sent que le personnel est tendu et les repas n'étaient vraiment pas très bons (surtout vu le standing de l'hôtel). par contre il y a un très bon restaurant rapport qualité/prix juste avant d'arriver à hôtel (je ne sais plus le nom, il est vert).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
qc canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Difficile de trouver mieux, le site est magnifique, la plage immense, les chambres confortables, la bouffe excellente et que dire du personnel, souriant et attentionné, nous avons tout aimé et nous recommandons!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un hotel comme on en voit peu ... Des chambres belles et confortables au milieu d'un jardin luxuriant , Un bonheur pour les enfants qui ont partagé leur temps entre se baigner dans la piscine et essayer de s'approcher des iguanes. Une plage contre l'hotel à perte de vue et quel plaisir de manger au restaurant en famille avec comme vue les palmiers , la mer et le coucher de soleil. Acceuil chaleureux par la patronne qui fait ce qu'il faut pour que tout soit parfait ... On est quand meme au bout du monde...!! Nous y reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Guillermo C, Propietario de Clandestino Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 février 2014

merci beaucoup pour prendre votre temps a écrire un commentaire sur TripAdvisor.

C'est un réel plaisir de voir, vous que avez apprécié votre séjour dans notre Resort.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Canton de Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Ai passé 3-4 jours dans cet endroit magique ! Jardin luxuriant et plage désertique, de quoi se refaire une santé et relaxer au gré du vent, des vagues et du farniente. La piscine est superbe ! Diane est très accueillante et de bon conseil. Tout est assez loin de la civilisation et le chemin pour accéder à l'hôtel n'est pas très confort... mais une fois arrivés, c'est le paradis.
Nourriture bonne mais pas donnée... dommage que la Salade César contenait 80% de croutons de pain.... Sinon essayez les brochettes de poissons, succulentes !
Les chambres sont splendides, s'il pleut, le petit patio vous invite à se détendre sur votre balancelle individuelle, un doux murmure de reviens-y...
Je recommande cette belle adresse dans ce pays merveilleux qu'est le Costa Rica... Pura Vida

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Merci énormément de nous avoir écrit un commentaire sur tripadvisor.
On se régale de lire des commentaires comme le vôtre! Et surtout de voir que votre séjour a était parfait!

Merci encore et nous espérerons vous revoir bientôt!

Château Richer, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Si le paradis sur terre existe, il est sur la plage de Palo Seco.
Nous l'avons découvert l'année dernière et sommes revenus cette année pour le partager avec des amis ,qui à leurs tours, se promettent de revenir avec leurs familles.
Un incontournable dans ce beau pays qu'est le Costa Rica

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple, la chambre no 11 ou 14
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Guillermo C, Propietario de Clandestino Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre fabuleux commentaire! et pour toujours nous faire confiance pour profiter de vos vacances.

C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Merci beaucoup de nous recommander à des amis et sur TripAdvisor!

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pas la peine de venir au Costa Rica si vous n'avez pas l'intention de séjourner dans cet hôtel extraordinaire.Le cadre est idyllique ça c'est peu de le dire mais surtout la patronne est merveilleuse.Au petit soin pour ses invités plus que ses clients,elle dirige cet hotel ultra cosi d'une main douce et bienveillante qui permet a son personnel de donner le meilleur de lui même.je pense surtout a edo qui veille a tout.Si vous aimer la nature surtout ne manquez pas la ballade en jet ski dans la mangrove avec le fils de la patronne pour un prix dérisoire au vu de la prestation.Enfin preparez vos mouchoirs car c'est un déchirement de quitter ce petit monde.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bonjour,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour ce magnifique commentaire.

Dire que c' est pas la peine de venir au Costa Rica sans visiter le Clandestino Beach Resort est l'une des plus belles choses que l'on a jamais dite de nous. MERÇI!

Pour nous, c'est un vrai plaisir de vous avoir eu comme client et que vous ayez apprécié votre séjour, le staff et les activités de l'Hotel.

Pour nous aussi, le depart de nos chers clients est triste mais on espère vous revoir.

Merci encore, Pura Vida!

Vous connaissez Clandestino Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clandestino Beach Resort

Adresse: 5 Km este desde la entrada a Playa Palo Seco | Playa Palo Seco, Parrita 6000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parrita
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Parrita
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clandestino Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clandestino Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clandestino Beach Resort Costa Rica/Parrita

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clandestino Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.