“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

800 meters north of school Panica, Tambor 60105, Costa Rica   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 7 hôtels à Tambor
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

C'est une de ces adresses inoubliables, un véritable trésor. Nous avons passé 2 nuits au ranch et Fidelito a éclipsé les établssements que nous avons fréquenté précédemment. Niché dans un domaine qui s'étend à perte de vue, le ranch offee tout ce dont on peut rêver : Brigitte et Leon vous accueillent chaleureusement tout en vous laissant votre intimité. On a l'impression d'être reçu chez des amis de longue date. La chambre était extrêmement spacieuse, propre, avec un coin cuisine et une vaste salle de bain. Le tout meublé et décoré simplement et avec goût. Couchage super confortable, une belle hauteur de plafond qui permet une bonne circulation d'air, bref, parfait. Le matin, après le chant des singes, Brigitte prépare un petit déjeuner royal, tout est fait maison : jus de mangues fraiches, pain, confitures, des oeufs frais... Fido Dido, mon ami, et Judy, son amie (deux chiens adorables) gardent la propriété et veillent au bonheur des invités. Et pour les amateurs, les chevaux du ranch sont là pour découvrir la nature environnante (pour cavaliers de tous niveaux, y compris les débutants). J'y retournerai, c'est sûr et certain!

• Séjour du mai 2013

France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons séjourné 2 nuits al " Rancho Fidelito" - Les propriétaires sont accueillants, le cadre est fantastique : reposant, une superbe vue sur mer et montagne- les chambres sont grandes et directement dans la flore luxuriante du costa rica. Nous avons également pu faire au sein de ranch de belles rando à cheval.... entre montagnes et fleuves.... C'est un endroit paradisiaque, certainement un des meilleurs B&B de toute la péninsule de Nicoya

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fidelito Ranch & Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fidelito Ranch & Lodge

Adresse: 800 meters north of school Panica, Tambor 60105, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Tambor
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 7 hôtels à Tambor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fidelito Ranch & Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fidelito Ranch & Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.