“Superbe propriété” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 7 hôtels à Tambor
“Superbe propriété”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons été formidablement bien accueilli dans ce ranch ,perdu dans la forêt tropical, par Brigitte et Léon ( un couple Néerlandais ).
Nous avons séjourné ( 2 jours ) dans un grand lodge propre et entièrement équipé ( cuisine, climatisation, safe box ) avec une hauteur de plafond d'environ 5 mètres. De grandes ouvertures vous permettes de profiter de la vue extérieure et des bruits en provenance de la forêt. ( très agréable ).
Il était possible de dîner et déjeuner sur place mais comme nous avions la cuisine nous avons profité de cette occasion.

Brigitte nous a conseillé quelques activité s dans la région :
- Visite de MonteZuma et sa cascade. ( très jolie village de la côte qui vaut le détour )
- Visite du parc de Curu avec
l'excursion à Tortuga Island :
Passer absolument par l'intermédiaire de Brigitte ( 40$ / personnes ) - les ticos du parc vous emmènerons faire du snorkeling autour d'un rocher qui abrite un nombre incalculable de poissons en tout genre. Pour peu que vous partiez à 9h vous serez seul sur le site ! Un must.
Ensuite vous pourrez vous restaurer et vous baigner sur une plage déserte qui n'est pas celle où se trouve tous les touristes. On a franchement adoré !

Notes :

- prix de la chambre ( 85$ / nuit )
- deux lits doubles
- cuisine équipé
- safe box
- climatisation
- douche qui fonctionne avec eau chaude

En résumer :

On recommande fortement cette adresse. Un accueil chaleureux et de très bon conseils ont fait de cette étape l'une des meilleurs de notre séjour au Costa Rica.

• Séjour du décembre 2013

Orotina, Costa Rica
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Cadre très agréable en pleine campagne, mais seulement à dix minutes de la mer.
Endroit très calme et reposant.
Les chambres sont très grandes et propres.
Beaucoup d'animaux dans les forêts environnantes (singes hurleurs, oiseaux exotiques...).
Possibilité de faire des randonnées à cheval sur la propriété immense de 60Ha.
Brigitte et Leon connaissent très bien le pays et peuvent vous donner de précieuses informations sur les activités toutes proches (plages, parcs).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

C'est une de ces adresses inoubliables, un véritable trésor. Nous avons passé 2 nuits au ranch et Fidelito a éclipsé les établssements que nous avons fréquenté précédemment. Niché dans un domaine qui s'étend à perte de vue, le ranch offee tout ce dont on peut rêver : Brigitte et Leon vous accueillent chaleureusement tout en vous laissant votre intimité. On a l'impression d'être reçu chez des amis de longue date. La chambre était extrêmement spacieuse, propre, avec un coin cuisine et une vaste salle de bain. Le tout meublé et décoré simplement et avec goût. Couchage super confortable, une belle hauteur de plafond qui permet une bonne circulation d'air, bref, parfait. Le matin, après le chant des singes, Brigitte prépare un petit déjeuner royal, tout est fait maison : jus de mangues fraiches, pain, confitures, des oeufs frais... Fido Dido, mon ami, et Judy, son amie (deux chiens adorables) gardent la propriété et veillent au bonheur des invités. Et pour les amateurs, les chevaux du ranch sont là pour découvrir la nature environnante (pour cavaliers de tous niveaux, y compris les débutants). J'y retournerai, c'est sûr et certain!

• Séjour du mai 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons séjourné 2 nuits al " Rancho Fidelito" - Les propriétaires sont accueillants, le cadre est fantastique : reposant, une superbe vue sur mer et montagne- les chambres sont grandes et directement dans la flore luxuriante du costa rica. Nous avons également pu faire au sein de ranch de belles rando à cheval.... entre montagnes et fleuves.... C'est un endroit paradisiaque, certainement un des meilleurs B&B de toute la péninsule de Nicoya

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fidelito Ranch & Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fidelito Ranch & Lodge

Adresse: 800 meters north of school Panica, Tambor 60105, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Tambor
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°1 sur 7 hôtels à Tambor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fidelito Ranch & Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fidelito Ranch & Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.