“Très beau site!” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Tambor Beach

Barcelo Tambor Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Tambor Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Tambor, Tambor 771-1150, Costa Rica   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Tambor
Longueuil, Canada
“Très beau site!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Séjour de 2 nuits en mars 2014.

Le site est très beau, très bien aménagé, beaucoup de végétations, très propre, beau Lobby, belle piscine. Grand resort en formule tout inclus. Grand restaurant buffet, nourriture moyenne, bon service. Très bon restaurant Steak House (à la carte), le filet mignon est excellent! Le Wi-Fi est disponible au Lobby, mais pas gratuit (c'est souvent malheureusement le cas dans les Barcelo). Pour la plage, c'est loin d'être la plus belle du Costa Rica, beaucoup de roches et le sable est brun foncé. Toutefois, le sable est très fin et très doux pour les pieds, c'est très agréable de marcher sur le bord de la mer, c'est comme si on marchait dans de la fondue au chocolat! Les chambres sont confortables avec l'air climatisé. Selon la section, sur le balcon, on peut parfois entendre des singes hurleurs.

Adjacent à l'hôtel (sur le site même près de l'entrée, derrière le SPA), il y a un parc naturel avec un sentier, beaucoup de végétations et plusieurs perroquets dans de grandes cages. On peut voir aussi sur le site des aras en toute liberté. Un peu plus loin dans le parc, il y a une serre de beaux papillons bleus et aussi une écurie avec de magnifiques chevaux. Un endroit très agréable de s'y promener! C'est comme si on était dans une petite forêt!

Pour ma part, 2 jours étaient suffisants! Selon moi, le Costa Rica n'est pas l'endroit idéal pour la formule tout inclus. C'est plutôt un pays pour faire des découvertes!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Alejandra G, Channel Manager de Barcelo Tambor Beach, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Monsieur Robert,

C’est un plaisir pour nous, d’avoir pu atteindre une partie de vos expectatives et nous vous remercions de vos commentaires si précieux que vous avez publié sur cette page Web.

En relation avec le WIFI, j’ai le plaisir de vous informer que nous avons finalisé l’installation de notre nouveau équipement qui nous permet d’avoir une couverture WIFI presque complète de notre complexe.

Se agréable de savoir que vous avez pu profiter de notre parc naturel et de nos Aras, perroquet, lapas et de nos papillons que nous nous efforçons de conserver ces espèces en association avec l’organisme (SAOPROLAPA) pour la protection de la Lapa rouge.

Une fois encore nous vous remercions vos commentaires et le temps que vous nous avez consacrée à les publier.

Nous espérons-vous conter parmi nous a votre prochaine visite au Costa Rica.

Barceló Tambor Beach

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cet hôtel est un grand complexe dans lequel nous avons passé trois nuits. L hôtel est en formule all inclusive. Les chambres sont assez confortables mais le ménage approximatif (nous n étions pas les seuls à constater ce désagrément). Le buffet de l hôtel est correct. Il y a plusieurs restaurants dans l hôtel dans lesquels il est a priori possible de diner suir réservation mais nous ne les avons pas testés). Ce qui fait vraiment défaut c est le wi fi qui est hors de prix (et disponible uniquement dans le lobby) et l accueil qui laisse un peu à désirer, surtout dans la boutique de souvenirs. Les excursions sont relativement chères (65 $ pour aller faire du snorkelling).
Autre précision, il y a plein d animations dans l hôtel, donc pour ceux qui recherchent le calme ce n est pas l idéal (les transats au bord de l océan sont à privilégier à ceux de la piscine).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alejandra G, Channel Manager de Barcelo Tambor Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Madame « Ingrid_d2012 »

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacrer à rédiger les commentaires à travers de la page Web.

Nous vous somme très reconnaissant concernant les installation de l’Hôtel y la nourriture.

Nous sommes en train de de revoir nos standards de nettoyage pour améliorer la propreté de nos chambres, nous travaillons aussi avec notre personnel quant au service et attention à la clientèle, surtout avec le personnel de la boutique souvenir.

Quant au Wifi, nous somme en ce moment en train de réaliser des amélioration a ce service, en installant des antennes relais supplémentaires et plus puissantes, pour amplifier la couverture du signal.

Une fois encore nous vous remercions pour vos commentaires si précieux, les quels nous motive a améliorer notre service et attention à la clientèle.

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes restés là 2 nuits, c'est très confortable, les chambres sont grandes et très propres, le personnel au petit soin, par contre si vous donnez sur le côté discothèque vous ne dormirez pas avant 3h30 du matin !!
La plage est très belle, les piscines aussi (bruyantes à cause de la musique) on vous fourni le linge de plage.
Les repas sont copieux et très bons
Les aras se baladent d'arbres en arbres dans le parc, les igouanes aussi d'ailleurs

Astuce pour la chambre : Eviter celles qui donnent sur la discothèque
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Alejandra G, Channel Manager de Barcelo Tambor Beach, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Madame,

Recevez un cordial bonjour de l’Hôtel Barcelo Tambor Beach.

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant les chambre, piscines, plage et la nature qui entoure notre Hôtel.

Nous avons avec notre Dj pour diminuer le volume de la musique celons les horaires et activités que nous proposons afin de ne pas perturber le repos de nos clients.

Nous tenons à nouveau à vous remercier pour votre temps précieux que vous avez consacré a publier vos commentaires si précieux pour nous.

pincourt
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

english version will follow

Pour commencer si vous prenez l'avion vous perdez une journée et demie pour aller et une journée pour revenir, je ne vais pas raconter les petits problèmes qu’on a eus les premiers jours, mais ce que je peux dire en gros. La nourriture est moyenne et on doit réserver tout les matins a partir de 8 heure les restaurants il en a deux à la carte, une vrai perte de temps, le buffet ouvre à 07h00 le matin et pour le souper à 19h00. Les spectacles sont seulement en espagnol, pour les excursions tel que, le refuge national CURU pas vraiment a conseiller car on a rien vue, le zippe line c’est correcte. Le golf est très beau et bien entretenue, pour le reste, la plage pas vraiment attirante et pas aussi belle que les Caraïbes. Mais pour l’endroit c’est la plus belle place que j’ai visité, voir les perroquets et tout les autre oiseaux exotique partout sur le site, les petit singes, les Iguanes les papillons ces le paradis sur terre je ne donne pas un 4.5 mais plutôt un 3.5 max 4 étoiles désolé.

For starter you loose a day and half to go and 1 day to come back, the hôtel it self it ok, food it so so you have to reserve every morning at 08h00 for the restaurant à la carte, the buffet start at 07h00 for breakfast and 19h00 for souper, the excursion to the national parc CURU not much to see, zippe line ok, golf beautyful beach not inviting, but for the place it self seeing the parrots, monkeys, butterflys,and the other exotic animal are worthwhile

Astuce pour la chambre : Demander pour un lit king et au deuxième étage et pas trop près du restaurant car la music le soir t...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Alejandra G, Channel Manager de Barcelo Tambor Beach, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

L’Hôtel Barcelo Tambor Beach vous remercie pour vos commentaires sur l’hôtel et ces alentour.

Nous avons lue avec attention vos commentaires concernant les restaurants a la cartes et prendrions les mesures adéquates pour améliore notre système de réservation.

Nous avons informé notre chef d’animation de travailler sur la présentation en différente langue, selon les nationalité présente, en plus de l’Espagnol.

Une fois de plus nous vous remercions de votre temps si précieux pour vos commentaires qui nous servirons à améliorer notre produit et service client.

Vitrolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous revenons d'un séjour au Costa Rica qui finit a Tambor .L'hotel est très grand , la chambre aussi et propre , la nourriture correcte avec du choix dommage que les gâteaux et les glaces ne soient pas à la hauteur du visuel.Le coin piscine trop fréquente avec beaucoup d'enfants mais le bord de l'océan est plus calme quand on n ´entend pas la musique toujours trop forte du coin piscine.Il est aussi dommage que la musique soit toujours trop forte au bar le soir impossible de prendre un apéro tranquille .Nous trouvons aussi dommage que pour avoir une réservation dans un des 2 autres restaurants il faille faire une heure de queue pour s'entendre dire que c'est complet!La cerise sur le gateau c'est le wifi payant 25 dollars pour 3 jours (très cher !gratuit dans la plupart des hôtels même plus petit au Costa Rica) et en plus il ne fonctionne pas très bien!
Le personnel est présent , aimable et serviable.donc avec quelques améliorations sonores ,gustatifs et surtout le wifi gratuit cela sera parfait.

Astuce pour la chambre : Pensez à une chambre loin du resto qui fait discothèque le soir
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

L’Hôtel Barcelo Tambor Beach vous remercie de vos commentaires sur ce site Web.

Nous avons lu avec beaucoup d’attention vos commentaires, et ces derniers nous aiderons à améliorer notre produit et service client.

Notre personnel d’animation a été informé de réduire le volume de la musique pour ne pas nuire a tranquillité lorsque cela n’est pas nécessaire, et de cette forme permettre à nos clients de profiter pleinement de nos installation.

Nous avons procéder à réviser les antennes pour améliorer la connexion WIFI.

Nous vous remercions un foi de plus pour votre temps si précieux pour nous avoir fait part de vos commentaire, qui nous ont étés très précieux.

Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons plusieurs voyages à notre actif, alors nous sommes en mesure de comparer de façon appropriée. Je ne parlerais pas ici du soleil, avion, aéroport ou autres points hors du contrôle de l'hôtel :

Les plus:
1. Chambres superbes et très grandes.
2. Belle température
3. Plage pas de vendeurs. Plage qui n'en fini plus. Très large. Comme du talc.
4. On ne se sent pas comme des sardines. Beaucoup de places à la piscine et sous les palapas. Beaucoup de chaises disponibles
5. Excellente relation avec le personnel
6. Jardins merveilleux
7. Mini-zoo à proximité
8. Décor enchanteur
9. Nourriture excellente et bien relevée dans le buffet.
15. Très bon café
17. Tranquille et site idéal pour relaxer.
18. Très très propre

1. Très grande distance pour se rendre à l'hotel
2. Sable noir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Jack,

L’Hôtel Barceló Tambor Beach, vous remercie pour vos commentaires sur ce site Web.

C’est un très grand plaisir pour nous, de savoir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous et de cette forme avoir pu être à la auteur de vos espérance.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous l’or de votre prochaine visite au Costa Rica.

San José
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Aucune amélioration par rapport a ma dernière visite. Chambres sales à l'arrivée, des poiles par tout. Le personnel mal formé sans aucun sens de marketing. La nourriture certes abundant, industrielle et sans gout. Dépasé peut être par son succès dans le pays, incapable de gerer quand il est plein. A éviter

Séjour du janvier 2014
Alejandra G, Channel Manager de Barcelo Tambor Beach, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client ,

Nous vous remercions vos commentaires publiés sur cette page Web.

Nous regrettons que votre séjour parmi nous ne fut à la hauteur de votre expectative et nous somme désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire.

Nous avons pris très au sérieux vos commentaires et nous avons commencé a travailler sur chacun des points cités, dans l’intention d’améliorer notre service envers nos futurs clients et notre produit.

Ce serait pour nous un très grand plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre Resort.

Respectueusement votre.

Directeur
Hotel Barceló Tambor Beach.

Vous connaissez Barcelo Tambor Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Tambor Beach

Adresse : Playa Tambor, Tambor 771-1150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Tambor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 7 hôtels à Tambor
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Tambor Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Tambor Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Tambor Beach
Barcelo Tambor Beach Hotel Tambor
Barcelo Hotel Tambor Beach
Barcelo Hotel Puntarenas
Hotel Barcelo Playa Tambor
Barcelo Tambor Costa Rica
Barcelo Tambor Beach Costa Rica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Tambor Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.