“Très beau complexe avec des environs superbes !” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Tambor Beach

Barcelo Tambor Beach a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Tambor Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Tambor, Tambor 771-1150, Costa Rica   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 5 sur 8 hôtels à Tambor
“Très beau complexe avec des environs superbes !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Celui là, c'est le paradis !
Le complexe est magnifique. Plusieurs piscines, une plage paradisiaque, un bain à remous, une discothèque, de multiples bars, c'est un "all inclusive" et pour couronner le tout, des iguanes non farouches qui se dorent la pillule comme des chats paisibles et viennent quémander sans agressivité des fruits (attention, ils sont amateurs de fruits et de feuilles et pas d'autres choses). Les chambres sont confortables ainsi que la literie, une très grande propreté et le personnel est très aimable et compétent, l'animation y est également de qualité. Les repas très variés étaient d'excellente qualité également.

Astuce pour la chambre : Le wi-fi était disponible dans une salle séparée non loin de la réception
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Alejandra G, Channel Manager de Barcelo Tambor Beach, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Mancel H,

Veuillez recevoir un cordial remerciement pour nous avoir consagré une partie de votre temps si précieux pour nous écrire.

Et de partagée avec nous votre expérience à Tambor, et très heureux que vous ayez appréciée faune et la flore qui entoure notre Hôtel, ainsi que des facilite de notre Hotel.

hohang13
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel ...
La première journée nous avons profité des installations ( piscines, plage, centre de fitness, promenade pour observer les perroquets et les singes ...), Le soir nous avons dîné au Rancho, qui etait ds une ambiance un peu triste à cause du manque d'eclairage .
Le deuxieme jour nous sommes partis sur l'ile de la tortue, à une heure de bateau.Ce fut une journée inoubliable, la mer etait chaude, nous avons mangé au bord de la plage, un repas delicieux préparé par la femme du capitaine du bateau ...Puis nous sommes allés faire du snorkeling pour voir les poissons, cela a été magique ...
Les chambres sont belles, spacieuses et propres.
Nous avons adorés la presence des animaux en liberte ds l'hotel ( Iguanes, Aras, écureuils, ratons laveurs et singes).
Un petit bemol sur la qualité des cocktails ....nous en avons bu de meilleurs au loge laguna de Tortuguero.
Un autre petit bemol, il faut payer pour benificier du wifi .
Les hotels Barcelo au Costa Rica doivent faire un effort pour rendre facile et gratuit l'accès au wifi ds leur hotel !
On considere que au bout de 3 jours , on doit se lasser de cet hotel ....Sauf si on recherche le repos et le bronzage ...

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Alejandra G, Channel Manager de Barcelo Tambor Beach, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Par cette voie, veuillez recevoir un cordial remerciement pour nous avoir consagré une partie de votre temps si précieux pour nous écrire.

Nous Somme tres heureux de savoir que durant votre séjour parmi nous, vous ayez pus profite pleinement de la beauté natural de notre Resort et des excursions que nous offrons .

Nous sommes en constante recherche de comment améliorer notre produit pour un meilleur service et commodité de la durée de chaque séjour, en offrant variétés d´activités.
Nous avons pris note de l´illumination du Restaurant El Rancho, et nous vous informons qu´en réalisant votre réservation de séjour et en vous enregistrant par MiBarcelo.com l’accès internet est gratuit.

Nous vous réitérons nos remerciement et espérons conte sur votre visite dans un futur proche.

Raúl Arranz Medrano
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Un très bel hôtel. Les chambres sont belles et propres. Nous avions vu sur la mer. Levée de soleil de toute beauté.La nourriture bonne. Les 2 restos à la carte très bien. Le personnelle pas souriant mais le service était bon. Excursions disponible. Ne pas prendre la pêche ca na vaut pas la peine. Plongée en apnée (en allant sur île de Tortugas ) très beau mais sur l'île il faut payer pour une chaise, pas drôle. Sur le site il y a beaucoup d'animaux c'est vraiment bien. Pour ceux qui aiment les chevaux il y en a. L'endroit est trop éloigné.On ne peut rien visiter.Faites un tour à Montezuma pour voir le coucher du soleil. De toute beauté.

Astuce pour la chambre : Face à la mer loin de la discothèque
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Alejandra G, Channel Manager de Barcelo Tambor Beach, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Chére Ann2400,

Par cette voie, nous vous somme reconnaissant pour vos commentaires car pour nous ces derniers sont très importants pour nous car de cette manières nous pouvons connaitre votre expérience et prendre en compte vos nécessitées.

Et de cette façon améliorer notre qualité de service celons les mentionnés, et vous recevoir toujours avec un sourire.

Nous vous réitérons que nous nous compromettons à poursuivre nos efforts d’amélioration.

Nos remerciements et espérons conte sur votre visite dans un futur proche.

saint peray
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

1mois dans cet hotel et jamais à aucun moment nous avons trouvé le temps loin
prestations excellentes - belle chambre donnant sur la foret avec comme vue les perroquets, les singes, etc
visites intéressantes aux alentours
mais n'oublier pas tout de meme de rester 2 ou 3 jours à SAN JOSE, la capitale, pour la visite des musées

Astuce pour la chambre : prendre aux extrémités de la partie jour les chambres donnent sur la foret donc très tranquilles
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Alejandra G, Channel Manager de Barcelo Tambor Beach, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Chère Madame Martine,

Et de cette manière nous vous remercions pour avoir partagée avec nous votre expérience à Tambor, et très heureux que vous ayez appréciée fane et la flore qui entoure notre Hôtel.
Notre personnel et nous-même avons était très heureux de vous recevoir et d’avoir pu profiter de votre charmante compagnie.

A nouveau merci encore pour votre temps précieux et espérons vous compter parmi nous dans un futur proche.

Atentamente,

Jean Marie Prudencio
Sub Director
Barceló Tambor Beach
Jonquiere, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

La plage était recouverte de cailloux et l'eau n'était pas claire comme à Cuba mais l'eau était très chaude. J'ai pu y voir des espèces de singes et des perroquets tous les jours et il faisait très chaud et très beau. Les chambres étaient propres. La nourriture n'y était pas excellente mais j'ai tout de même bien mangé. Je n'y suis restée que deux jours mais je n'y serait pas restée une semaine entière puisqu'il n'y avait rien à proximité de l'endroit.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Alejandra G, Channel Manager de Barcelo Tambor Beach, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Chère Madame,

Et de cette manière vous remercie pour avoir partagée avec nous votre expérience à Tambor, et très heureux que vous ayez appréciée fane et la flore qui entoure notre Hôtel.
Nous avons pris très au sérieux vos différents commentaires qui nous aiderons à améliorer notre produit.

Hotel Barceló Tambor Beach
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous avons séjourné 2 jours au Barcelo Tambor Beach à la fin d'un circuit avec Nolitours. Nous y serions bien resté quelques jours de plus. L'hôtel offre de bonnes prestations malgré qu'il était seulement rempli au tiers de sa capacité lors de notre visite. Les chambres sont propres et bien équipées, le frigo est approvisionné tous les jours. Nous logions dans la chambre 495, dans un bloc situé assez loin du théatre et de la discothèque, donc pas de problème de bruit. Contrairement à d'autres avis que j'ai lus, notre chambre était impeccable et il n'y avait aucune moisissure. Nous nous sommes même passé le commentaire que cet hôtel était mieux entretenu que ceux que nous avions visités dans le sud auparavant. La piscine est très grande et la température de l'eau très confortable. Le buffet est varié et les fruits sont abondants et très frais. Notre souper à la carte au Steak house était excellent. En ce qui concerne la plage, c'est dommage qu'il y aie une assez large bande de roches pour se rendre dans la mer. S'ils pouvaient trouver une façon de la ramasser, ça serait bien mieux car une fois rendu à l'eau, c'est très agréable. L'eau est chaude et il y a de belles grosses vagues pour s'amuser! Aussi, il n'y a pas de palapas sur la plage pour se mettre à l'ombre, un gros manque selon moi. Le site en général est très agréable car vous cotoyez les perroquets Aras, les écureuils et les singes hurleurs qui vivent dans les arbres près de l'hôtel. Il y a aussi beaucoup d'iguanes qui se prélassent sur la pelouse de l'hôtel. Selon moi, le seul point négatif est que l'hôtel est situé loin de l'aéroport si vous y allez par la navette et le traversier. Par contre, il y a un petit aéroport près de l'hôtel et le trajet en avion ne dure que 25 minutes.

Astuce pour la chambre : Blocs 400 ou 600
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Alejandra G, Channel Manager de Barcelo Tambor Beach, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher M. Et Mme DanBard,

Nous Somme tres heureux de savoir que durant votre séjour parmi nous, vous ayez pus profite pleinement de la beauté natural de notre Resort. Ainsi que de sa cuisine, plage, piscine et de notre infrastructure.

J’en profite pour vous remercie car vos commentaires nous motive a continuer à travailler sur la qualité et prestations de nos service pour le bien être de notre clientèle étant donné que c’est notre meilleur garantie de source de satisfaction. .

Nous avons pris note de votre observation concernant le manque de « Palapas » prêt de la plage parce que nous avons choisie l’option nature pour les différentes variétés d’arbres existantes qui nous donne une ombre naturel à nos clients qui nous visite.

Raúl Arranz Medrano
Angles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Bonjour
Nous avons séjourné 14 jours dans le BARCELO TAMBOR en mars 2014
Hotel décevant devait être bien il y a 10 ans a besoin d'une bonne rénovation!!!
Nous étions 4 couples et même constat chambres pas propre, odeur d'humidité, ménage a revoir presque tous les jours !!! restauration correcte...
Super déçue de notre séjour par rapport au prix payé !!
Seul point positif les animaux en liberté dans l’hôtel, singes iguanes oiseaux !!!
Après 2 BARCELO fait au COSTA RICA nous ne choisirons plus BARCELO....

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Alejandra G, Channel Manager de Barcelo Tambor Beach, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Madame Nathalie C,

Nous vous remercions pour le temps consacré à la formulation de vos commentaires.

Je me dois de vous communiquer que l'hôtel a réalisé un remodelage complet à la fin de l'année 2012.
Ainsi, un processus de maintenance d'aération dans les chambres a été mis en place afin d'éviter les odeurs d'humidité.
Nous avons considérablement pris en compte vos suggestions et nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé avec nous votre expérience.

Nous vous remercions encore et espérons que nous aillons apporté une solution à votre opinion et ainsi recevoir votre visite à nouveau.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Cordiales salutations.

Hotel Barceló Tambor Beach

Vous connaissez Barcelo Tambor Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Tambor Beach

Adresse: Playa Tambor, Tambor 771-1150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Tambor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 hôtels à Tambor
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Tambor Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Barcelo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Tambor Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Tambor Beach
Barcelo Tambor Beach Hotel Tambor
Barcelo Hotel Tambor Beach
Barcelo Hotel Puntarenas
Hotel Barcelo Playa Tambor
Barcelo Tambor Costa Rica
Barcelo Tambor Beach Costa Rica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Tambor Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.