“Un lieu pour la detente” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 8 hôtels à Tambor
Saint-Cloud, France
“Un lieu pour la detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous sommes passé au Tango Mar Beach mi-aout 2011 pour finir notre periple au Costa Rica. Ce lieu est fait pour se détendre... Nous avons loué une des villas pour 5 personnes, la villa est super avec une énorme terrasse ou se trouve deux hamacs histoire de se détendre apres une session de body surf (preté par l'hotel). La villa est equipée pour se retrouver entre amis, en effet, il y a une cuisine... Le retaurant de l'hotel est excellent et la patronne vous acceuillera avec toute sa générosité. La piscine de l'hotel est un reve éveillé, bar dans la piscine, un restaurant pour les déjeuners se trouve également au bord de la piscine, mais si vous decidez de manger au bord de la piscine, pas de problème... La plage de l'hotel est magnifique et pour les amateurs de grosses vagues, c'est le lieu idéal, toutefois, attention avec les enfants car les vagues sont vraiment puissantes et peuvent etre dangereuses.
En bref, un lieu agréable ou l'on aimerai passé plus de temps...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Superbe hôtel, dans un pac splendide, au bord d'une place privée enviable. Service très attentionné et personnalisé. Seule critique: le tarif élevé du restaurant, identique aux tarifs pratiqués en EU/US de part la situatin de monopole, soit le double ou triple du prix Costa ricain.

• Séjour du avril 2011
Moudon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

L'endroit est magnifique, les chambres très agréables, les repas excellents. C'est un endroit pour se reposer, ou se perfectionner au golf. Le seul soucci sont les grandes vagues (presque partout au Costa Rica) Nous sommes restés 3semaines. Prix/qualité
sans concurence!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Cet hôtel est éloigné de la route et n’a pas de voisins. Après avoir reçu un cocktail de bienvenue, on a gravi un long escalier pour se rendre à notre chambre-pavillon qui surplombait le site. Une mauvaise surprise nous attendait: il y avait des fourmis partout dans notre chambre. Durant notre séjour au Costa Rica, c’est le seul hôtel où on a vu ça.

L’environnement de l’hôtel nous a beaucoup plu. C’est un endroit magnifique, fleuri et bien entretenu. La plage est belle et bordée de palmiers et de cocotiers. On a aimé se détendre autour de la piscine à débordement, se promener sur la plage et prendre nos repas sur la terrasse du restaurant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Juste pour le repos mais pas plus. Trés belle plage, mais loin de tout. C'est un choix. Plutôt cher.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Pas beaucoup de monde dans l'établissement, personnel réduit et pas toujours présent;repas chers et en petite quantité; paysages sompteux; attention aux vagues zones assez dangereuses (courant); pour ceux qui comme moi n'ont pas de voiture; impossible de sortir car très éloigné des villages. web gratuit.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

chambre junior suite en face de l'océan, hyper spacieuse et confortable, avec jacuzzi. Vue magnifique sur l'océan. Plage de rêve, aménagement piscine et jardin très sympa aussi, cuisine délicieuse au restaurant de l'hotel, bar à coktails très sympa. Personnel aimable sans plus. Excellente situation, excursions proposées intéressantes. Excellente expérience hotellière.

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas

Adresse: Quizales Beach, Tambor 76773, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Tambor
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 8 hôtels à Tambor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tango Mar Costa Rica
Tango Mar Beach, Spa & Golf Hotel Tambor
Tango Mar Beach, Spa And Golf Resort
Tango Mar Beach Hotel
Tango Mar Beach Tambor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.