“Vue incroyable sur l océan!” 4 5 étoiles
Avis sur Tango Mar Beach, Spa & Golf Resort

Tango Mar Beach, Spa & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Tango Mar Beach, Spa & Golf Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quizales Beach | Nicoya Peninsula, Tambor 76773, Costa Rica   |
N° 3 sur 7 hôtels à Tambor
Aix en Provence
“Vue incroyable sur l océan!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une bonne adresse pour explorer le sud de la péninsule de Nicoya et profiter des plages de surf de Santa Teresa (30´) ou aller voir les baleines et les poissons a Isla Tortuga. L Hotel appartient a une dame Belge très gentille et a l ecoute des clients. Le personnel de la réception est également de très bon conseil pour les excursions. Bonne surprise a table la carte ´ est pas très originale mais produits très frais et bien préparés. Bonne adresse. Vue incroyable des chambres et piscines.

• Séjour du août 2013

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Dernière étape de notre voyage au CR mais pas des moindres !
Hôtel magnifique dont la disposition est excellente et le cadre est idyllique, service très pro, les chambres spacieuses (frontbeach) avec vue sur l'océan pacifique et balcon sont juste parfaites.
L'accueil est chaleureux, Hilde la patronne (belge) est venue saluer tout le monde au petit déjeuner, le personnel est sympa et compétent.
Les 3 piscines ne sont pas très grandes mais agréables, avec pool bar et jamais encombrées, un excellent endroit de détente face à la plage privée où les vagues sont impressionnantes.
Le restaurant est de qualité excellente, les prix sont largement au-dessus de la moyenne au Costa Rica mais la cuisine est raffinée, tout ce qu'on y a mangé était délicieux, je vous conseille la viande (très tendre), la Caesar salad que le chef prépare minute devant vous ou le ceviche.
Les cocktails y sont également très bons, inévitables lors de votre passage au Tango Mar !
Petit bémol: nous n'avions plus notre voiture de location lors de notre séjour au Tango Mar et la navette de l'hôtel vers Tambor coûte 15$/pers pour un trajet aller ou 30$ jusque Montezuma, ce qui est plutôt cher, d'autant plus qu'il n'y a rien autour de l'hôtel...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à tango mar dans une chambre vue sur l'océan pacifique, les pieds dans l'eau, accès direct à la plage privée. Très belles piscines tout près des chambres . Chambre très vaste avec dressing et très belle salle de bain,grande propreté . Agréable terrasse.

Pour débuter la soirée les cocktails sont bons et abordables. Les dîners sont bons et copieux , la terrasse du restaurant le soir est un peu magique, j'ai eu la chance d'y fêter mon anniversaire , mon mari m'avait fait la surprise de
commander un gâteau ,la directrice de l'hôtel et les serveurs m'ont chanté un joyeux anniversaire en espagnol , merci à eux j'en garde un excellent souvenir.
Petit déjeuner varié et copieux.

Personnel gentil et souriant.
ballade à cheval très belle et sympa.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes restés trois nuits dans une chambre normale. Quelle vue ! Nous donnions directement sur l'océan, avec un balcon. La chambre était très confortable et très propre. Le cadre est enchanteur : dans un grand parc avec une plage privée magnifique. Nous entendions et voyons les singes hurleur de la piscine. De la piscine, vue imprenable également tout comme dans la salle de restaurant. Les diners étaient d'un bon rapport qualité prix. Le personnel est à l'écoute.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Un moment idyllique au sein de la province de NICOYA.
Le personnel est exemplaire.
La qualité des chambres est excellente (nous logions dans les tikis suite)
La cuisine du restaurant est excellente, mention spéciale pour la qualité de la viande et la salade Ceasar faite en directe live sous vos yeux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

En voyage de noces nous sommes restés 1 semaine dans une Tikki suite.
L'hôtel est parfaitement situé au bord d'une superbe plage face à l'océan Atlantique.
Les tikki suites sont grandes et très bien équipées : king size bed, baignoire balnéo, vue imprenable sur les cocotiers face à l'océan.
Le restaurant du soir est excellent, surtout il ne faut pas hésiter à prendre leur suggestion du jour (souvent à base de langouste).
Celui du midi au bord de la piscine est très agréable.
Ce n'est pas pour rien que l'île de la tentation a été tournée là-bas, le lieu est magique.
Un superbe point de vue en haut d'une falaise, une plage de sable fin avec hamacs pour se prélasser.
Le service est très correct.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

l'hotel est magnifique dans un grand parc, la plage est superbe et l'hotel dispose de 5 piscines qui dominent la mer. les chambres sont propres et confortables (avec Jacuzzi) et modernes.
Le personnel est accueillant et très serviable et les excursions proposées par l'hotel sont sympa et à prix raisonnables.
Le restaurant est excellent et le rapport qualité/prix très satisfaisant, compter environ 25$/pers/repas, ce qui est acceptable compte-tenu du niveau de vie élevé au Costa Rica.
A recommander pour y passer au moins quelques nuits, le temps de visiter la cascade, le panorama sur la mer et de profiter des cocktails dans la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tango Mar Beach, Spa & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tango Mar Beach, Spa & Golf Resort

Adresse: Quizales Beach | Nicoya Peninsula, Tambor 76773, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Tambor
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Tambor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tango Mar Beach, Spa & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tango Mar Beach, Spa & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tango Mar Costa Rica
Tango Mar Beach, Spa & Golf Hotel Tambor
Tango Mar Beach, Spa And Golf Resort
Tango Mar Beach Hotel
Tango Mar Beach Tambor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tango Mar Beach, Spa & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.