“"Resort" personnalisé” 5 5 étoiles
Avis sur Tango Mar Beach, Spa & Golf Resort

Tango Mar Beach, Spa & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Tango Mar Beach, Spa & Golf Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quizales Beach | Nicoya Peninsula, Tambor 76773, Costa Rica   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Tambor
St Germain-en-Laye
“"Resort" personnalisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

2ème séjour à Tango Mar et du bonheur !
Excellent service avec toute une équipe très accueillante, compétente et qui sait offrir une attention personnalisée. La propriétaire, Belge flamande, parle de nombreuses langues et connaît chacun de ses clients : nous sentons sa présence attentionnée et vigilante. Localisation idéale. Un +++ : demander à la réception Jessy si vous souhaitez être guidé par un passionné des oiseaux ... au parc de Curu, ou même dans la propriété : un réel bonheur !
Nous avons préféré la restauration simple du bord de la piscine au déjeuner, par rapport aux plats un peu "chargés" du restaurant pour le soir

Astuce pour la chambre : Un petit cocktail de jus de fruit que vous pouvez demander "personnalisé", au bar directem...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bon hotel , très joli ! Par contre sur facturer l'occupation du sofa pour 100usd par une troisième personne dans la chambre payée 165usd n'est pas très friendly ! Mais a part cela tout est bien. Le personnel est très sympa Et la plage très sympa

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est plus un resort qu'un hotel: des tennis, un terrain de golf une plage éblouissante, une belle piscine. Cet endroit a tout. Juste dommage que la plage soit un peu dangereuse, ce n'est surement pas pour les familles avec enfants et même les adultes se font secouer, mais il y a d'autres plages à quelques kilomètres, moins belles mais plus sûres. La qualité de service et le restaurant sont tout à fait remarquables, on voit que la propriétaire (belge) est très attentive.
Merci, Hilde, un très bon séjour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

tres bel hotel dommage que les nappes du restaurant du soir soient pleines de taches........
la responsable .tres sympathique .de l'etablissement aurait le voir car elle etait presente tous les jours dans ce resto et mangeait a coté de nous mais cela fait vraiment désord

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Une bonne adresse pour explorer le sud de la péninsule de Nicoya et profiter des plages de surf de Santa Teresa (30´) ou aller voir les baleines et les poissons a Isla Tortuga. L Hotel appartient a une dame Belge très gentille et a l ecoute des clients. Le personnel de la réception est également de très bon conseil pour les excursions. Bonne surprise a table la carte ´ est pas très originale mais produits très frais et bien préparés. Bonne adresse. Vue incroyable des chambres et piscines.

• Séjour du août 2013
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Dernière étape de notre voyage au CR mais pas des moindres !
Hôtel magnifique dont la disposition est excellente et le cadre est idyllique, service très pro, les chambres spacieuses (frontbeach) avec vue sur l'océan pacifique et balcon sont juste parfaites.
L'accueil est chaleureux, Hilde la patronne (belge) est venue saluer tout le monde au petit déjeuner, le personnel est sympa et compétent.
Les 3 piscines ne sont pas très grandes mais agréables, avec pool bar et jamais encombrées, un excellent endroit de détente face à la plage privée où les vagues sont impressionnantes.
Le restaurant est de qualité excellente, les prix sont largement au-dessus de la moyenne au Costa Rica mais la cuisine est raffinée, tout ce qu'on y a mangé était délicieux, je vous conseille la viande (très tendre), la Caesar salad que le chef prépare minute devant vous ou le ceviche.
Les cocktails y sont également très bons, inévitables lors de votre passage au Tango Mar !
Petit bémol: nous n'avions plus notre voiture de location lors de notre séjour au Tango Mar et la navette de l'hôtel vers Tambor coûte 15$/pers pour un trajet aller ou 30$ jusque Montezuma, ce qui est plutôt cher, d'autant plus qu'il n'y a rien autour de l'hôtel...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à tango mar dans une chambre vue sur l'océan pacifique, les pieds dans l'eau, accès direct à la plage privée. Très belles piscines tout près des chambres . Chambre très vaste avec dressing et très belle salle de bain,grande propreté . Agréable terrasse.

Pour débuter la soirée les cocktails sont bons et abordables. Les dîners sont bons et copieux , la terrasse du restaurant le soir est un peu magique, j'ai eu la chance d'y fêter mon anniversaire , mon mari m'avait fait la surprise de
commander un gâteau ,la directrice de l'hôtel et les serveurs m'ont chanté un joyeux anniversaire en espagnol , merci à eux j'en garde un excellent souvenir.
Petit déjeuner varié et copieux.

Personnel gentil et souriant.
ballade à cheval très belle et sympa.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tango Mar Beach, Spa & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tango Mar Beach, Spa & Golf Resort

Adresse: Quizales Beach | Nicoya Peninsula, Tambor 76773, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Tambor
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Tambor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tango Mar Beach, Spa & Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tango Mar Beach, Spa & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tango Mar Costa Rica
Tango Mar Beach, Spa & Golf Hotel Tambor
Tango Mar Beach, Spa And Golf Resort
Tango Mar Beach Hotel
Tango Mar Beach Tambor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tango Mar Beach, Spa & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.