“Trop dispendieux pour si peu.” 1 5 étoiles

2645-6081
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Trop dispendieux pour si peu.”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Bonne qualité d'aliments mais en quantité nettement insuffisante au regard du prix demandé. Les portions sont minuscules ce qui fait que la faim nous rattrape rapidement. Le service au tables est hautain et prétentieux. À déconseiller

Visité en août 2012

“Tapas excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié le service car a notre arrivée le restaurant était complet et le jeune serveur nous a réservé une table dans les 40 minutes suivantes nous avions notre table. Notre objectifs était de découvrir les saveurs typique de la région de Monte Verde autrement que par les Soda et les tapas conseillés ont répondu à nos attentes. (70$: bouteille de vin, 2 entrées, 2 repas et un accompagnement). Les portions sont généreuses. L'aubergine était excellente et le bœuf ainsi que les crevettes étaient aussi très bon! À recommander.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“un peu cher, mais très bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Restaurant à l'intitulé tapas, mais les portions sont généreuses. Ainsi en prenant 2 "tapas" par personne, vous aurez largement assez (équivaut à une entrée et un plat au final). Les plats étaient vraiment très bons. Les cocktails sont bons, mais sont surtout des variations de caipirinha. Petit bémol: l'addition peut être douloureuse, ne pas oublier que ni le service, ni les taxes ne sont inclus dans les prix du menu (+10% service, +13% taxes). Au final l'addition pour 2 fut de 80$ pour 5 tapas, 2 cocktails et une grande bouteille d'eau. Et pour le prix vous n'aurez même pas de wifi, car il n'y en a pas (alors que la plupart des soda du pays, même les plus pourris, en disposent)

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulon
“Excellent à tous niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Cuisine fine, service excellent, vin de grande qualité. Rien à redire!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chimera ont aussi consulté

Santa Elena, Monteverde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chimera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.