“bien situé, bon accueil, mais attention aux chambres” 3 5 étoiles
Avis sur Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde

Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde a été ajouté à vos Favoris
Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Santa Elena, Monteverde, | 300 meters south of Entrance acrross the Catholic Church, Santa Elena 60109 Costa Rica, Costa Rica   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Oloron-Sainte-Marie, France
“bien situé, bon accueil, mais attention aux chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

nous avons séjourné 3 nuits dans l'hôtel Camino Verde. l'accueill est très sympa, l'hôtel est bien placé à 5 minutes du centre de Santa Elena. l'hôtel met à notre disposition des activités variées, avec transport si besoin. nous avons fait Curi Cancha (top!!), Selvatura (Top!!), et le night walk Santa Maria (bien, un peu course à la bêtes, beaucoup de monde...). bref, José vous trouve des activités si vous ne savez pas comment faire.
Les chambres sont de qualités variables. globalement sobres, et avec peu de vue, la propreté est correcte, la salle de bain est correcte. mais attention aux chmambres qui donnent sur la rue!!! c'est l'enfer de la moto jusqu'à 22h, ça se calme après, mais le début de soirée est agité!! mais notre hôte nous a changé de chambre dès que possible!! très sympa.
bref, bien situé, bon accueil, bien organisé, bon rapport qualité prix (peu cher!!), mais n'y allez pas pour admirer les chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Je ne m'attendais à rien de particulier, vu le prix. Nous voyagions à 4 et avons été reçu par Jose. Un hôte charmant et efficace. Nous avons logé dans l'hôtel de l'autre côté de la rue du b&b et de la réception. Personnel sympathique, endroit très propre, lits confortables, grande salle de douche tout en céramique. Simple et agréable. Petits-déjeuners inclus et délicieux. Nous arrivions d'une semaine dans un Condo et avions de la nourriture à réfrigérer. Nous avons pu utiliser leur frigo. À partir de midi nous pouvions utiliser la cuisine pour nous préparer un lunch ou mettre des choses au frais. Nous devions rester une nuit mais sommes restés deux nuits. Bonne adresse!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Le personnel de place est vraiment super. Ils sont sympathiques, disponibles, et ils connaissent très très bien la place. Ils nous ont bien conseillé sur les activités à faire et les places à visiter. Ainsi, on peut planifier et payer les activités sur place, ce qui est très pratique. L'auberge est bien située et l'endroit est vraiment propre. Nous étions confortables et la place nous faisait sentir en sécurité. Nous devions y être pour 2 nuits et finalement nous sommes restés 5 nuits.
Je recommande cette endroit à tout le monde !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Porrentruy
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Emplacement un peu excentré à Santa Elena. Chambre très simple avec salle d'eau privative rudimentaire. Pas bien insonorisé. Par contre, très bons petits-déjeuners. WIFI gratuit. Parking à disposition.
OK pour max. 2 nuits vu le prix très bas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde

Adresse: Santa Elena, Monteverde, | 300 meters south of Entrance acrross the Catholic Church, Santa Elena 60109 Costa Rica, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 9 chambres d'hôtes à Santa Elena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde Costa Rica - Santa Elena
Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde Hotel Santa Elena
Camino Verde Bed And Breakfast Monteverde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.