“À ne pas rater !” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 30 Restaurants à Santa Elena
Catégorie de prix : USD 6 - USD 20
Cuisines : péruvienne, Pizza, Café, Sandwiches, costaricaine
Conseillé pour : Pour la famille, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Neuchâtel, Suisse
“À ne pas rater !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Au centre de Santa Elena, ce restaurant est construit autour d'un grand arbre quinquagénaire. Ce qui vaut déjà le déplacement ! Ensuite, l'ambiance y est très bonne notamment grâce à la musique live en soirée.

La carte des mets est varié et sur demande, il en existe également une des vins. En ce qui nous concerne, le serveur nous en a proposé un italien excellent pour un prix très raisonnable.

Enfin, le service est très sympathique.

En conclusion, un endroit à découvrir.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ville-Marie, Canada
“Incontournable si vous passez à Santa-Elena”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Difficile à manquer au centre du village de Santa-Elena, le Treehouse est, comme l'indique son nom, situé au sommet d'un arbre. Voilà un restaurant sans prétentions qui présente un menu varié tout en mettant en valeur les saveurs locales. J'ai commandé un "tipica plata" (quelque chose du genre) que j'ai beaucoup aimé.

Il y a de la musique live en soirée, lors de notre passage, trois hommes jouaient ensemble des airs Sud-américains connus sur un seul marimba...

Nous y avons rencontré des européennes qui revenaient au Treehouse, charmées...

Visité en novembre 2013
REUGNY
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ecolo-branchu”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Endroit très sympa pour une petite pause, bonne musique, bonne assiette, bon service, le tout presque dans un arbre. si vous ne prenez pas le temps de savourez un truc de leur carte, l'endroit mérite au moins le coup d'oeil : situation, mobilier.

Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Bonne nourriture, personnel sympa et le concept de l'arbre qui pousseau milieu du restaurant est genial.

Visité en juin 2013
St-Eustache, Québec
“Formidable expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné à Monteverde et avons louer une chambre au Tree House! Malheureusement nous avons vécu un dégât d'eau dû à un bris de la plomberie!

Et bien le propriétaire de l'hôtel et du restaurant nous a dédommager comme jamais en nous ré localisant et en nous offrant les repas gratuits à son restaurant pour la durée de notre séjour prévu à son hotel! Trop généreux et disponible tout son personnel nous a traité comme des rois!

La nourriture est excellente et le choix est très varié! Le plus impressionnant c'est le magnifique arbre qui est au beau milieu du restaurant!

Venez rencontrer Alexandre et tout son personnel! On vous remercie pour ce magnifique séjour et le petit incident a été même un beau souvenir pour toute la famille même à une heure du matin!!! :)

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tree House Restaurante & Cafe ont aussi consulté

Santa Elena, Monteverde

Vous connaissez Tree House Restaurante & Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tree House Restaurante & Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.