“fabuleux parcours de tyrolienne” 5 5 étoiles

+50626455238
Site Web
Classé n° 3 sur 14 Attractions à Santa Elena
Type : Tramways, Aventure
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Eyragues, France
28 avis sur les attractions
“fabuleux parcours de tyrolienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

A faire absolument. C'est génial! 3 km de parcours avec huit tyroliennes au dessus de la canopée (la dernière sur 1 km). C'est extrêmement bien encadré et très sécurisé. A faire en toute confiance. on était 5 : 44, 43, 18, 14 et 9 ans, on a tous adoré et ça a été notre activité préférée au costa rica.

Visité en mars 2014

6 avis sur les attractions
“Vue du ciel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

C'est cher mais chouette. Je n'ai fait que le téléphérique (skytram), et j'ai beaucoup aimé la balade en suspension au-dessus de la forêt (40 minutes aller-retour). Mais mes amis ont fait le skywalk, une promenade à travers la forêt avec plein de ponts suspendus qu'ils ont adorée.
Le skytrek (tyroliennes) était un peu trop sportif pour des seniors, quoiqu'on en ai vu passer plusieurs ! Inutile de prendre un guide !

Visité en février 2014
Pessac, France
“Éviter de prendre un guide ou choisir une autre société !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le sky walk est sympa à faire par contre le guide nous a déçu par son comportement.Il arrachait des plantes ou des feuilles sur son trajet(pas très respectueux!).Nous avions à peine le temps de prendre des photos, il fallait avancer pour que les autres groupes puissent passer. Dautre part, il a accéléré la fin de la visite à tel point que nous avons terminé en courant car il était parti tout seul devant.Bref, on a regretté d'avoir pris un guide tout ça pour nous montrer un paresseux et quelques oiseaux.Ce dernier n'avait aucune connaissance tant au niveau de la faune que de la flore.conclusion :l'aspect touristique (qui m'avait rebuté avant de faire le skywalk) s'est confirmé mais les ponts suspendus valent le coup d'œil .Peut être choisir une autre société?

Liège, Belgique
“Des sensations en toute sécurité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons participé au skytrek.

Très belle expérience. C'est assez impressionnant quand on se lance pour la première fois sur la zipline en plein brouillard, à 1770m d'altitude et on ne voyant pas le point d'arrivée mais l'équipe est très pro et rassurante.

Le matériel est top, le freinage se fait automatiquement, on ne doit se préoccuper de presque rien ce qui est pas mal.

C'est une activité à conseiller plus pour les sensations que pour la découverte de la nature.

Visité en janvier 2014
Monaco, France
“Énorme !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une équipe super professionnelle et jeune, la sécurité est omniprésente, une vue magnifique, bref un super moment avec des singes hurleurs au rdv du skytram !!! A faire et refaire sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Sky Trek - Sky Tram Monteverde ont aussi consulté

Parc national du Volcan Arenal, Province de Alajuela
Réserve de Monteverde, Monteverde

Vous connaissez Sky Trek - Sky Tram Monteverde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sky Trek - Sky Tram Monteverde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.