“Très cher et pas si terrible que cela” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Restaurant privé, Sur réservation
Le plessis trevise
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très cher et pas si terrible que cela”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Je déconseille fortement ce restaurant pour deux et simples raisons. Les prix sont indiqués en dollars et ne comprennent pas les 13 pourcent de taxe et les 10 pourcent de service. Quand la facture arrive les dollars se changent par miracle en colónes. Le service est limite et les plats pas extraordinaires.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Original mais pas génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Jai été un peu déçue par ce restaurant qui se veut très branché mais la qualité de la cuisine n'est pas si extraordinaire ! Le cadre est assez froid, le service correct sans plus, la carte un peu restreinte je trouve. Cocktails originaux, le ceviche au gingembre était bon, la salade de mangue et fromage aussi. Les "mojito shrimps" étaient décevantes, j'ai mangé des crevettes mieux assaisonnées ailleurs dans le pays ! Et il faut vraiment aimer le sucré-salé ! La note est assez élevée quand même ( plat à 20€, service non compris...)

• 3 5 étoiles Cuisine
Yverdon-les-Bains, Suisse
“joli endroit et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Si vous avez envie d'une petite touche d'originalité à un coût abordable lors de votre séjour dans cette région, je vous conseille cette adresse.

Nous avons dégusté plusieurs entrées en apéritif, qui étaient toutes très bonnes. Les hamburgers sont plus qu'originaux et le poisson très bon. Il faut apprécier le sucré-sallé. Le service est impeccable et l'endroit joliment décoré. Une terrasse agréable permet de fumer une petite cigarette désormais interdite dans la rue !

En bref, une adresse à privilégier pour un repas qui change des cartes proposées au Costa Rica.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine fine et endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons diné dans ce restaurant et si vous saturez des plats a base de riz et haricots, vous devriez trouver votre bonheur la carte est très variée et les plats sont très raffinés. Commencez par choisir in cocktail parmi les nombreux proposés ( vous ne serez pas déçus) et nous recommandons le burger qui est excellent. Le service est un peu "froid" mais rien de très grave.

• 5 5 étoiles Cuisine
sur terre
“Carte originale et plats délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Le Trio propose une cuisine variée et originale.
Même prix que dans les autres restos sauf qu'ici on oublie le casado et l'on profite du ceviche sauce gingembre ou bien de la meringue maison...

Le service est sérieux et commercial :
je suis restée cinq jours à Santa Elena et comme je venais souvent j'ai bénéficié d'une réduction de 10% sur mes deux dernières notes. Appréciable !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trio by Aborigen ont aussi consulté

Santa Elena, Monteverde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trio by Aborigen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.