“Bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Monteverde Villa Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Elena
Monteverde Villa Lodge
Monteverde Villa Lodge a été ajouté à vos Favoris
250 meteres west from Orquidias Hotel | 500 meters from super Compro super Marker, Santa Elena 5654, Costa Rica   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
REUGNY
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille dans cet hôtel un peu difficile à trouver car sur l'extérieur de la ville. L'environnement (jardin, situation, voisinage) n'a pas vraiment d'intérêt mais l'accueil, le confort et le petit déjeuner sont vraiment de très bonne qualité. La distance du centre ville n'est pas un problème car il faut à peine plus de 5 minutes à pied pour le rejoindre et cela permet d'être au calme. Je conseille le petit déjeuner "Typical" carrément excellent, mais si le riz et les haricots le matin ne passent vous pourrez opté pour toasts ou pancakes, le tout servi frais dans une très belle salle. N'hésitez pas pour vos activités à faire appel aux propriétaires, bon conseillers et attentifs. Par contre dans leur liste de resto, éviter le "Tyco y Rico" sauf si vous aimez la conserve au prix du gastronomique.

Astuce pour la chambre : Attention l'hôtel à un quasi homonyme sur les hauts de Santa Elena, celui -ci est plutôt vers le...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes restés trois nuits et nous avons adoré. Très belle et grande chambre avec deux lits, réfrigérateur, micro-ondes, télévision, comptoir, etc. Le propriétaire est très accueillant. Excellents déjeuners. C'est situé un peu en retrait du centre de Santa Elena, mais cela se marche très bien et nous permet de loger dans un endroit très paisible.

Il y a une pizzeria excellente tout près.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un peu déçus de prime abord par l'emplacement (proche de la ville mais zone dénuée de charme), mais la qualité de l'accueil a très vite permis de compenser.
Les hôtes se sont avérés d'un excellent conseil (particulièrement avec la recommandation de la réserve de Curi Concha), particulièrement, Heiner, le propriétaire des lieux.
Chambre confortable et bon rapport qualité / prix, avec bon petit déjeuner inclus.
De plus, cherry on the cake, nous avons la chance d'apercevoir un paresseux dans le jardin!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ste-agathe-des-monts
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Endroit pas cher avec déjeuner, les proprios sont accueillants, à distance de marche du village, des restos et de certaines activitées. Les différents tours disponibles viennent vous chercher à l'hotel pas de casse tête.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Excellent séjour dans cette chambre d'hôte de santa elena où nous avons passé trois nuits début mars 2012. Ana Cristina et son mari sont très accueillants et souriants. De très bons conseils sur les visites à effectuer, une chambre propre et spacieuse, un bon petit déjeuner. Fortement recommandé. Delphine et Wil

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012 par mobile

On se sentirait presque chez soi avec les attentions de Heiner et Ana en plus! Ils sont de tres bon conseils et comptez sur eux pour vous reserver les tours que vous voulez. Parler et comprendre l'espagnol est assez necessaire car les hotes sont plutot debutants en anglais meme s'ils font de leur mieux pour comprendre. Les chambres sont tres grandes et simples mais confortables. Les 'cabins' sont réellement plus confortables que les chambres dans le bâtiment principal.
En moins de 10 minutes a pieds on est en ville de Santa Elena ce qui est tres pratique.
Le petit-dejeuner est tres copieux et tres bon, a choix entre le typique avec le fameux gallo pinto, un excellent granola ou des pancakes.
Pour le prix et l'accueil familial, j'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du janvier 2012
San José
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous somme partis pour 2 jours a Monteverde en famille et malheureusement nous n'avons pu profité que d'une seule nuit dans cet hotel chaleureux. Les hôtes sont tellement accueillants que l'on se sent presque chez nous. Toujours prés à nous renseigner, ils sont aux petits soins avec leurs clients. La chambre trés confortable et trés propre est à temperature idéale pour dormir et l'hotel est situé dans un endroit calme et proche du centre à pied.
A mon avis plus orienté dans hébergement de couple ou de familles, cet hôtel est à recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Monteverde Villa Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monteverde Villa Lodge

Adresse: 250 meteres west from Orquidias Hotel | 500 meters from super Compro super Marker, Santa Elena 5654, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Santa Elena
Monteverde Villa Lodge Costa Rica - Santa Elena
Monteverde Villa Hotel Santa Elena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monteverde Villa Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.