“Confort au coeur de la forêt” 5 5 étoiles
Avis sur Monteverde Hostel Lodge

Monteverde Hostel Lodge a été ajouté à vos Favoris
Monteverde Hostel Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Princial | 150 Mts North east from Monteverde Bus sSation, Santa Elena 1273234, Costa Rica (Anciennement Hotel Oasis)   |
Brest, France
“Confort au coeur de la forêt”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

La situation entre forêt et village est très pratique. Nous avons croisé une famille de singes venus déjeuner dans les arbres de l'hôtel. Les chambres toutes en bois sont spacieuses et bien aménagées avec un petit espace coiffeuse très pratique. Je ne sais quel bois est utilisé mais il dégage un parfum très agréable. La véranda est super pratique pour profiter de la lumière et observer les oiseaux. La cuisine est soignée.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St-Eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Hôtel très récent dans un environnement montagneux.
Très grandes chambres,propre,avec vue imprenable.Porte patio avec balcon,à l'étage.
Pas d'air climatisée, mais nous n'en avions pas besoin.Très venteux.
Salle de bain avec douche immense.
Salle à manger séparée des chambres, donc il faut marcher un peu pour aller au restaurant.
Belle salle à manger avec personnel acceuillant.Repas acceptables.
À 10-15 min à pieds du village.
Nous y avons dormis 2 nuits avec voyage Nolitour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hôtel qui nous a bien plu nous avions une chambre supérieure, qui n'est pas donnée et notre numéro de chambre était 31 donc tout en haut... faut marcher :)
Notre chambre était composée de 2 lits doubles et très très propre et agréable..
L'hôtel change de nom si j'ai bien compris et si jamais il y a les standards vers la réception, les supérieures dispersées et une nouvelle aile (quasi séparées et plus luxueuses) au-dessus.
Perso j'ai apprécié pour les standard et supérieures d'êtres assez immergées dans la nature et de faire une petite pause de Monteverde: on peut se promener à pied partout dans le village sans problème depuis cet hôtel.
Petit déjeuner bof bof... Amabilité, conseils et service correct.
Apparemment la satisfaction de cet hôtel dépend aussi des chambres.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monteverde Hostel Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monteverde Hostel Lodge

Adresse : Princial | 150 Mts North east from Monteverde Bus sSation, Santa Elena 1273234, Costa Rica (Anciennement Hotel Oasis)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°12 sur 24 hébergements spéciaux à Santa Elena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monteverde Hostel Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monteverde Hostel Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monteverde Hostel Lodge Costa Rica - Santa Elena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monteverde Hostel Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.