“Au centre de l'action de Monteverde” 4 5 étoiles
Avis sur Monteverde Hostel Lodge

Monteverde Hostel Lodge a été ajouté à vos Favoris
Monteverde Hostel Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Princial | 150 Mts North east from Monteverde Bus Station, Santa Elena 1273234, Costa Rica (Anciennement Hotel Oasis)   |
Chateauguay, Canada
“Au centre de l'action de Monteverde”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

L'Hotel Oasis est situé dans le triangle de l'action où sont concentrés les réservations des activités (nombreuses dans la région), les restos populaires, les banques et guichets, les marchés d'alimentation, et les délicieux coffee shop. En conséquence, ça fourmille de monde et de bruit cela va s'en dire, et les couche-tôt peuvent avoir de la difficulté à trouver la quiétude. Le personnel au comptoir est évidemment une ressource de premier niveau pour se retrouver et planifier notre séjour. Le petit déjeuner aux crêpes et fruits est inclus avec la chambre (12$ en dortoir à quatre).

Toutes les routes qui se rendent à Monteverde sont atroces et non-pavées, pour éviter l'invasion d'autobus de touristes, selon une source non-confirmée. Le trajet "jeep-boat-jeep" d' Arenal vers Monteverde est toute une excursion pour 25$, mais ce n'est plus des jeeps comme à l'époque mais des autobus. Merveilleux paysages sur le lac et en montagne.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 2 (dortoir à quatre) si vous êtes sensibles au bruit. Située en plus tout près de...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Chambres pas du tout à la hauteur du prix. N'escomptez pas regarder la propreté sous les lits, tout juste crasseux...
Insonorisation quasi inexistante et le bois se fait bouffer par les termites.
Je vous le déconseille car vraiment pas terrible

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nouvelle extension de l'hôtel Finca c'est le Ficus. Réception et resto séparé accessible depuis la route.
Grande chambre, belle salle de bain, literie très confortable mais logement manquant terriblement de charme. Mur nu sans aucune décoration (voir photos).
Television écran plat, nécessaire à café ou thé. Manque un minibar.
Nous n'avons pas utilisé les services du restaurant sauf pour le petit déjeuner qui était assez simple mais bon. Salle de restaurant panoramique.
Proximité du petit centre ville de Monteverde à quelque minute de marche.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

La situation entre forêt et village est très pratique. Nous avons croisé une famille de singes venus déjeuner dans les arbres de l'hôtel. Les chambres toutes en bois sont spacieuses et bien aménagées avec un petit espace coiffeuse très pratique. Je ne sais quel bois est utilisé mais il dégage un parfum très agréable. La véranda est super pratique pour profiter de la lumière et observer les oiseaux. La cuisine est soignée.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
St-Eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Hôtel très récent dans un environnement montagneux.
Très grandes chambres,propre,avec vue imprenable.Porte patio avec balcon,à l'étage.
Pas d'air climatisée, mais nous n'en avions pas besoin.Très venteux.
Salle de bain avec douche immense.
Salle à manger séparée des chambres, donc il faut marcher un peu pour aller au restaurant.
Belle salle à manger avec personnel acceuillant.Repas acceptables.
À 10-15 min à pieds du village.
Nous y avons dormis 2 nuits avec voyage Nolitour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hôtel qui nous a bien plu nous avions une chambre supérieure, qui n'est pas donnée et notre numéro de chambre était 31 donc tout en haut... faut marcher :)
Notre chambre était composée de 2 lits doubles et très très propre et agréable..
L'hôtel change de nom si j'ai bien compris et si jamais il y a les standards vers la réception, les supérieures dispersées et une nouvelle aile (quasi séparées et plus luxueuses) au-dessus.
Perso j'ai apprécié pour les standard et supérieures d'êtres assez immergées dans la nature et de faire une petite pause de Monteverde: on peut se promener à pied partout dans le village sans problème depuis cet hôtel.
Petit déjeuner bof bof... Amabilité, conseils et service correct.
Apparemment la satisfaction de cet hôtel dépend aussi des chambres.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monteverde Hostel Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monteverde Hostel Lodge

Adresse: Princial | 150 Mts North east from Monteverde Bus Station, Santa Elena 1273234, Costa Rica (Anciennement Hotel Oasis)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°10 sur 25 hébergements spéciaux à Santa Elena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monteverde Hostel Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelBookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monteverde Hostel Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monteverde Hostel Lodge Costa Rica - Santa Elena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monteverde Hostel Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.