“Vraiment moyen !” 3 5 étoiles
Avis sur Monteverde Hostel Lodge

Monteverde Hostel Lodge a été ajouté à vos Favoris
Monteverde Hostel Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Princial | 150 Mts North east from Monteverde Bus Station, Santa Elena 1273234, Costa Rica (Anciennement Hotel Oasis)   |
Gif-sur-Yvette, France
“Vraiment moyen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil commercial et peu engageant ! Chambres sombres et médiocre! En fait, l'hôtel est en deux parties : le vieil Hotel finca Valverde d'un niveau médiocre, sans charme, deprimant meme les jours de pluie et l'hôtel ficus lodge suites, totalement neuf, très agréable, clair. Donc, demandez une chambre dans cette partie de l'hôtel. C'est là que Le petit déjeuner est servi, très copieux, avec des serveurs très souriants .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons dormis deux nuits à Santa Elena. Le personnel de l'hôtel s'est assuré que notre séjour soit agréable.
L'hôtel est situé dans le triangle d'action de Santa Elena et face aux montagnes donc peu de bruits en soirée (plus calme).
Nous avons eu une chambre très propre avec salle de bains. Le déjeuner servi le matin était très simple (crêpes faites avec un mélange Bisquick et des fruits), mais c'était suffisant. Une rue plus loin se trouvait aussi une patisserie où déjeuner pour 5-8$ pour deux personnes.
Le personnel nous aide à faire des choix éclairés pour nos activités et les autobus nous prennent à la porte.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

L'Hotel Oasis est situé dans le triangle de l'action où sont concentrés les réservations des activités (nombreuses dans la région), les restos populaires, les banques et guichets, les marchés d'alimentation, et les délicieux coffee shop. En conséquence, ça fourmille de monde et de bruit cela va s'en dire, et les couche-tôt peuvent avoir de la difficulté à trouver la quiétude. Le personnel au comptoir est évidemment une ressource de premier niveau pour se retrouver et planifier notre séjour. Le petit déjeuner aux crêpes et fruits est inclus avec la chambre (12$ en dortoir à quatre).

Toutes les routes qui se rendent à Monteverde sont atroces et non-pavées, pour éviter l'invasion d'autobus de touristes, selon une source non-confirmée. Le trajet "jeep-boat-jeep" d' Arenal vers Monteverde est toute une excursion pour 25$, mais ce n'est plus des jeeps comme à l'époque mais des autobus. Merveilleux paysages sur le lac et en montagne.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 2 (dortoir à quatre) si vous êtes sensibles au bruit. Située en plus tout près de...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Chambres pas du tout à la hauteur du prix. N'escomptez pas regarder la propreté sous les lits, tout juste crasseux...
Insonorisation quasi inexistante et le bois se fait bouffer par les termites.
Je vous le déconseille car vraiment pas terrible

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nouvelle extension de l'hôtel Finca c'est le Ficus. Réception et resto séparé accessible depuis la route.
Grande chambre, belle salle de bain, literie très confortable mais logement manquant terriblement de charme. Mur nu sans aucune décoration (voir photos).
Television écran plat, nécessaire à café ou thé. Manque un minibar.
Nous n'avons pas utilisé les services du restaurant sauf pour le petit déjeuner qui était assez simple mais bon. Salle de restaurant panoramique.
Proximité du petit centre ville de Monteverde à quelque minute de marche.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

La situation entre forêt et village est très pratique. Nous avons croisé une famille de singes venus déjeuner dans les arbres de l'hôtel. Les chambres toutes en bois sont spacieuses et bien aménagées avec un petit espace coiffeuse très pratique. Je ne sais quel bois est utilisé mais il dégage un parfum très agréable. La véranda est super pratique pour profiter de la lumière et observer les oiseaux. La cuisine est soignée.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
St-Eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Hôtel très récent dans un environnement montagneux.
Très grandes chambres,propre,avec vue imprenable.Porte patio avec balcon,à l'étage.
Pas d'air climatisée, mais nous n'en avions pas besoin.Très venteux.
Salle de bain avec douche immense.
Salle à manger séparée des chambres, donc il faut marcher un peu pour aller au restaurant.
Belle salle à manger avec personnel acceuillant.Repas acceptables.
À 10-15 min à pieds du village.
Nous y avons dormis 2 nuits avec voyage Nolitour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monteverde Hostel Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monteverde Hostel Lodge

Adresse : Princial | 150 Mts North east from Monteverde Bus Station, Santa Elena 1273234, Costa Rica (Anciennement Hotel Oasis)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°10 sur 24 hébergements spéciaux à Santa Elena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monteverde Hostel Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monteverde Hostel Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monteverde Hostel Lodge Costa Rica - Santa Elena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monteverde Hostel Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.