“Nos sorprendió” 4 5 étoiles
Avis sur Monteverde Hostel Lodge

Monteverde Hostel Lodge a été ajouté à vos Favoris
Monteverde Hostel Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Princial | 150 Mts North east from Monteverde Bus Station, Santa Elena 1273234, Costa Rica (Anciennement Hotel Oasis)   |

Vous connaissez Monteverde Hostel Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monteverde Hostel Lodge

Adresse: Princial | 150 Mts North east from Monteverde Bus Station, Santa Elena 1273234, Costa Rica (Anciennement Hotel Oasis)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°10 sur 25 hébergements spéciaux à Santa Elena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monteverde Hostel Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelBookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monteverde Hostel Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monteverde Hostel Lodge Costa Rica - Santa Elena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monteverde Hostel Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.