“Belle découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sloth Backpackers Bed & Breakfast

Hotel Sloth Backpackers Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Sloth Backpackers Bed & Breakfast
From the bus station walk to the corner Popular Bank, on the left at 50 meters there is Sloth Backpackers | 75 metros este from Chamber of Tourism, Santa Elena 5556, Costa Rica   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Personnel disponible qui nous a aidė à organiser notre court séjour à Santa Helena / Monteverde mais aussi notre transfert a La Fortuna. Chambre standard mais lumineuse et propre avec belle vue sur la nature. Salle de bain partagée convenable. Grande cuisine fonctionnelle. Auberge la moins cher que nous ayons faite au CR en chambre privėe $10 par personne. Un bémol: le petit déjeuner est un peu léger.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Ce petit endroit est bien agréable pour quelques jours. C'est propre, vraiment pas cher (10$ par nuit), près du centre ville et calme la nuit. Dès notre arrivée nous avons pu réserver nos activités pour les jours à venir avec l'hôte, qui était d'ailleurs venue nous chercher à l'arrêt de bus. Elle était honnête et serviable. J'y ai passé 3 nuit et malheureusement, à la deuxième journée, j'ai commencé à être très malade. D'ailleurs une autre fille de l'auberge aussi et au lieu de nous dire où aller, elle à passer une matinée au téléphone pour nous trouver des médecins. Bref, deux heure après lui avoir parlé, j'avais une prescription pour des antibiotiques. Merci!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sloth Backpackers Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sloth Backpackers Bed & Breakfast

Adresse : From the bus station walk to the corner Popular Bank, on the left at 50 meters there is Sloth Backpackers | 75 metros este from Chamber of Tourism, Santa Elena 5556, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
Classé n°10 sur 24 hébergements spéciaux à Santa Elena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sloth Backpackers Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sloth Backpackers Bed & Breakfast Monteverde, Costa Rica - Santa Elena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sloth Backpackers Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.