“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sloth Backpackers Bed & Breakfast

Hotel Sloth Backpackers Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sloth Backpackers Bed & Breakfast
From the bus station walk to the corner Popular Bank, on the left at 50 meters there is Sloth Backpackers | 75 metros este from Chamber of Tourism, Santa Elena 5556, Costa Rica   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Terrebonne, Canada
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi cet endroit a la dernière minute et nous n'avons pas été déçus. La propriétaire est venue nous chercher a notre débarquement de l'autobus. Yorle, la propriétaire, est vraiment sympathique. On peut sentir qu'elle a le bon fonctionnement de son b&b à cœur. Elle nous a conseillé sur les activités à faire.
Notre chambre était propre et assez grande.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lalinde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

auberge tres agreable et accueillante avec ses rideaux colorés et ses hamacs. chambre tres propre, spacieuse, avec frigo et télé. matelas de bonne qualité.proximité des commerces et des restaurants. accueil et conseils de qualités. auberge à recommander

Astuce pour la chambre : la chambre en coin de rue est sympa avec ses deux grandes fenetres mais plus proche de la route donc...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Buenos Aires, Argentine
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Mauvais accueil, yorle la proprio, est absolument odieuse, elle nous a roule dans la farine des le debut, nous faisant payer plus que prevu, en nous promettant un super petit dej qu'elle savait pertinement que nous ne prendrions pas (lever programme les deux jours a 6h du matin - petit dej a 7h30...), la cuisine ferme a 21h donc autant dire que a 20h59 vous etes mis dehors, la chambre etait propre mais tres sommaire et le toutne vaut pas 35$! Nous sommes partis des la premiere nuit...et nous sommes allés dans une pension a deux pas, moins cher et genial !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes tombés sur cet hotel par hasard et avons pu reserver une chambre. Pour les fans de paresseux c'est LA place il y en n'a jusque sur la toilette ! La dame à la reception est très aidante pour trouver des activités ( restez tout de même un touriste averti ! comparez les prix et regarder les reviews sur internet) Elle nous a aussi été d'une grande aide pour nos déplacements vers d'autres villes et à gentiment garder nos choses dans ca propre chambre lorsque nous n'avions pas d'endroit sécuritaire ou les mettres. C'est charmant, propre et confortable. Pas le moins cher en ville, mais pour les fans de paresseux le 2-3$ de plus vaut la peine ! Le dejeuner est correct ( ca reste un dej gratuit faut pas s'attendre au bufet des continents)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Personnel disponible qui nous a aidė à organiser notre court séjour à Santa Helena / Monteverde mais aussi notre transfert a La Fortuna. Chambre standard mais lumineuse et propre avec belle vue sur la nature. Salle de bain partagée convenable. Grande cuisine fonctionnelle. Auberge la moins cher que nous ayons faite au CR en chambre privėe $10 par personne. Un bémol: le petit déjeuner est un peu léger.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Ce petit endroit est bien agréable pour quelques jours. C'est propre, vraiment pas cher (10$ par nuit), près du centre ville et calme la nuit. Dès notre arrivée nous avons pu réserver nos activités pour les jours à venir avec l'hôte, qui était d'ailleurs venue nous chercher à l'arrêt de bus. Elle était honnête et serviable. J'y ai passé 3 nuit et malheureusement, à la deuxième journée, j'ai commencé à être très malade. D'ailleurs une autre fille de l'auberge aussi et au lieu de nous dire où aller, elle à passer une matinée au téléphone pour nous trouver des médecins. Bref, deux heure après lui avoir parlé, j'avais une prescription pour des antibiotiques. Merci!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sloth Backpackers Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sloth Backpackers Bed & Breakfast

Adresse: From the bus station walk to the corner Popular Bank, on the left at 50 meters there is Sloth Backpackers | 75 metros este from Chamber of Tourism, Santa Elena 5556, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
Classé n°11 sur 25 hébergements spéciaux à Santa Elena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sloth Backpackers Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sloth Backpackers Bed & Breakfast Monteverde, Costa Rica - Santa Elena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sloth Backpackers Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.