“Bonne cuisine traditionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Sabor Tico

Sabor Tico
Frente la Plaza de Deportes Monteverde | Centro Comercial Monteverde, Santa Elena, Costa Rica
+506 2645 5827
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Grenoble, France
“Bonne cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bonne cuisine traditionnelle, les plats sont copieux et les prix sont raisonnables. Le restaurant est vite plein mais le service est rapide.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pour manger local , bien , bon et sans exploser le budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

A vrai dire , si ça n avait tenu qu a nous, nous ne nous serions probablement jamais arrêtés ici dans ce soda très local. Mais conseillés par un costaricain , nous avons franchi le pas. Et c est sans aucun doute ici que nous avons touché du doigt pour l une des premières fois la vraie cuisine costaricaine, pas celle arrangée au goût des touristes américains. Alors laissez vous guider. Asseyez vous sur l étroite terrasse devant le stade de foot ... et en avant l aventure ! Un très bon souvenir .

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas cher mais inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Vraiment pas cher et très copieux. Inégal selon les plats : guacamol super, nutritifs gros mais un peu décevant
Le Restau reste typique

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un soda typique de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Le restaurant reste typique malgré les nombreux touristes parmi la clientèle. Les plats sont typiques et les produits de grande qualité. Un des meilleurs sodas oû nous ayons mangé pendant notre séjour au Costa Rica.
Attention à venir tôt car la salle est vite complète. Dans ce cas, le temps d'attente peut nous paraître un peu long (c'est souvent le cas dans les sodas).

Visité en avril 2012
champlay
“que bueno !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Une cuisine locale très copieuse, bien présentée dans une ambiance sympathique, que demander de plus ? un prix modéré? et bien vous avez tout ici ! juste en face du terrain de foot sur la route de la Réserve Santa Elena. L'endroit est couru des locaux et maintenant des touristes, c'est notre guide qui nous a indiqué l'endroit !

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Sabor Tico ont aussi consulté

Santa Elena, Monteverde

Vous connaissez Sabor Tico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabor Tico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.