“Belle petite découverte” 4 5 étoiles

Ste-Thérèse
11 avis sur les activités
“Belle petite découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Ce jardin est caché derrière un charmant café. Le guide est très gentil et prend soin de nous expliquer les particularité de la collection d'orchidées présentée. Certaines sont très très petites, alors on nous donne une loupe pour bien les observer et le guide est essentiel pour les repérer!
Visite relax, pas très longue et très agréable!

Visité en janvier 2014

La Richardais, France
5 avis sur les activités
“Tres interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une visite guidee tres interessante; le jardin est petit mais bien fourni en fleurs ! Une loupe vous est pretee pour observer les mini orchidees. Le guide vous fera sentir des fleurs qui ont des odeurs vraiment surprenantes ! Jai payé 10 dollars et suis restee 2h, cest un tres bon moment pour ceux qui aiment les fleurs !

Visité en décembre 2013
Neuchâtel, Suisse
59 avis sur les activités
“Fan d'orchidées, foncez !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Si le jardin est plutôt petit, les découvertes y sont grandes.

La visite guidée permet, grâce à une loupe, d'observer la plus petite orchidée du monde et bien d'autres espèces. Il y a des plantes en fleur toutes l'année. De plus, la guide donne beaucoup d'informations intéressantes.

C'est aussi le lieu de voir des perroquets.

Si vous passez prendre un verre à l'Orchid Café avant, vous recevrez une réduction de $ 2.- sur le prix d'entrée.

Grenoble, France
8 avis sur les activités
“Instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le jardin est petit mais la visite est intéressante, on peut voir les + petites orchidées du monde, notre guide était sympathique et a répondu à toutes nos questions...

Visité en septembre 2013
Longueuil, Canada
“Comblée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Pour l'amateur que je suis, pouvoir admirer plus de 400 variétés d'orchidées réunies en un seul et même endroit, c'est le bonheur! Je pense même que c'est unique au monde. La majorité des orchidées de ce jardin sont minuscules. Ce n'est pas pour rien qu'on nous donne une loupe à l'entrée. Certaines exhalent un parfum subtil. Kathleen, notre guide, était très intéressante. Grâce à elle, nous avons découvert des petits trésors souvent cachés sous les feuilles pour se protéger du soleil. Le jardin est petit mais très bien aménagé. À la boutique, on peut acheter des plants d'orchidées avec tous les papiers nécessaires pour les douanes. J'ai résisté (j'avais encore plusieurs jours de voyage en voiture à faire).
Les orchidées, ce ne sont pas uniquement les phalaenopsis! Mais si vous n'aimez que les grosses fleurs colorées qu'on trouve maintenant dans les grandes surfaces, passez votre tour. Moi, j'ai été comblée! Même mon conjoint a été impressionné par la finesse, la délicatesse et la petitesse de ces fleurs exceptionnelles.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Monteverde Orchid Garden ont aussi consulté

Monteverde, Province de Puntarenas
Santa Elena, Monteverde

Vous connaissez Monteverde Orchid Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monteverde Orchid Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Monteverde Orchid Garden a été ajouté à vos Favoris