“Moyen” 3 5 étoiles

Arlon, Belgique
4 avis sur les attractions
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons été dé4us, j'ai trouvé le prix de 10 dollars un peu élevé pour une visite dans un petit jardin, armés d'une loupe pour observer des orchidées minuscules montrées par la jeune guide que j'avais beaucoup de mal à comprendre (anglais américain avec un débit rapide et termes techniques). Je pense que des passionnés apprécieront, personnellement j'ai décroché assez rapidement...

Visité en février 2014

Nantes, France
“super visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

on voit toutes les orchidees et on apprend que les notres sont des hybrides ... des fleurs de passion et surtout la plus petite orchidee du monde, a voir avec une loupe

Visité en mars 2014
Ste-Thérèse
12 avis sur les attractions
“Belle petite découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Ce jardin est caché derrière un charmant café. Le guide est très gentil et prend soin de nous expliquer les particularité de la collection d'orchidées présentée. Certaines sont très très petites, alors on nous donne une loupe pour bien les observer et le guide est essentiel pour les repérer!
Visite relax, pas très longue et très agréable!

Visité en janvier 2014
La Richardais, France
5 avis sur les attractions
“Tres interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une visite guidee tres interessante; le jardin est petit mais bien fourni en fleurs ! Une loupe vous est pretee pour observer les mini orchidees. Le guide vous fera sentir des fleurs qui ont des odeurs vraiment surprenantes ! Jai payé 10 dollars et suis restee 2h, cest un tres bon moment pour ceux qui aiment les fleurs !

Visité en décembre 2013
Neuchâtel, Suisse
73 avis sur les attractions
“Fan d'orchidées, foncez !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Si le jardin est plutôt petit, les découvertes y sont grandes.

La visite guidée permet, grâce à une loupe, d'observer la plus petite orchidée du monde et bien d'autres espèces. Il y a des plantes en fleur toutes l'année. De plus, la guide donne beaucoup d'informations intéressantes.

C'est aussi le lieu de voir des perroquets.

Si vous passez prendre un verre à l'Orchid Café avant, vous recevrez une réduction de $ 2.- sur le prix d'entrée.

Les voyageurs ayant consulté Monteverde Orchid Garden ont aussi consulté

Santa Elena, Monteverde

Monteverde, Province de Puntarenas
Réserve de Monteverde, Monteverde

Vous connaissez Monteverde Orchid Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monteverde Orchid Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.